Fiche 46 PLDA helpdesk. INTRODUCTION La fiche 46 est un message automatique, composé de 9 fichiers, qui est envoyé quotidiennement aux différentes firmes.

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Transcription de la présentation:

Fiche 46 PLDA helpdesk

INTRODUCTION La fiche 46 est un message automatique, composé de 9 fichiers, qui est envoyé quotidiennement aux différentes firmes et agences en douanes (tout titulaire d'un compte de crédit) et qui renseigne ceux-ci sur les différents mouvements comptables effectués durant la journée.

 Openterms  Credit Account  Credit Account - Detail  WO Credit Account  WO Credit Account – Detail  Reservations  Reservations – Detail  WO Reservations  WO Reservations - Detail

 Openterms  Le fichier Openterms reprend TOUTES les échéances non payées.

 Credit Account  Compte de crédit  Credit Account – Detail  Détail du compte de crédit   WO Credit Account  paiements attribués au compte client  WO Credit Account – Detail  Détail de l'attribution du paiement au compte client les 8 autres fichiers donnent les mouvements du dernier jour comptable et sont liés 2 à 2.

 Reservations  réservations pour les déclarations et les autorisations  Reservations – Detail  détail des réservations   WO Reservations  Montant des réservations qui ont été libérées  WO Reservations – Detail  Détail des réservations libérées

REMARQUES  Les montants sont en centimes (placer une virgule après deux chiffres en partant de la droite pour obtenir le montant en euro).  Dans le cas où un client se plaindrait de ne pas recevoir de mail  vérifier que l'adresse mail de la personne de contact figure bien dans les données de contacts liées au compte (voir dia suivante). Si ce n'est pas le cas, inviter le client à communiquer les données de contact au service caution

REMARQUES  Le lien entre les fichiers xxx et xxx – Detail est la clé de correspondance (les deux fichiers réunis permettent une lecture complète de l'information).

Clé de correspondance à reporter sur le tableau suivant (RESERVATIONS – DETAIL) afin de pouvoir retrouver le montant de la réservation. Clé de correspondance à reporter sur le tableau RESERVATIONS – DETAIL afin de pouvoir retrouver le montant de la réservation Clé de correspondance à reporter dans le tableau RESERVATIONS – DETAIL afin de pouvoir retrouver le montant de la réservation

Clé de correspondance Montant en rapport avec les données du tableau précédent Clé de correspondance Montants en rapport avec les données du tableau précédent

REMARQUES Le helpdesk pourra vous aider à comprendre le type de données reprises dans les différents fichiers, mais n'est pas habilité à répondre aux questions concernant le contenu de ces fichiers, en cas de question à ce sujet, veuillez contacter le service recette (voir ci-dessous).

Personnes de contact néerlandophones Antwerpen Inge JACOBS 0257/ Filip BAERT 0257/ Silvie HUTSEBAUT 0257/ Anthony HEYVAERT 0257/ Gent Hedwige VAN KEER 0257/ Béa DEWAEL 0257/ Piroschka VANKEIRSBILCK 0257/ Bart PELEMAN 0257/ Brussel Georgettes SCHRIJVERS 0257/ Geert ROELAND 0257/ Kevin MOERLOOSE 0257/ Hasselt Ann PIERLET 0257/ Gerda MATHYS 0257/ Lucrece LEJEUNE 0257/567 21

Personnes de contact francophones Liège-Mons-Bruxelles (Brabant wallon) Sylvie DELPLANQUE 0257/ Marie-France MARTIN 0257/ Marielle GHISLAIN 0257/ Lucien GILLET 0257/ Michel LEGAT 0257/606 85

HELPDESK PLDA – –TEL: 0257/93.333