Fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien visible sur internet 
Advertisements

Présentation du projet de « Marketing digital »
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
W3Line | 10 Ter, Rue Pasteur – BOURG LES VALENCE | Tél. : – Fax : | – Web :
[Nom du site] Sujet personnalisé A Sujet personnalisé B Statistiques essentielles Liens préférés à visiter Tapez votre message de bienvenue ici. Vous pouvez.
ENRICHIR SA BASE DE DONNEES
Présentation BAOBAZ pour le Bargento du 2 février Magento -> SEO -> SEM -> SEO -> Magento.
Les étapes de conception d’un site web
Intervenant Régis BACHER Les comparateurs 27/01/2014 Présentation 1.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Programme de e-learning SANOFI en Cardiologie Comment le web 2.0 peut-il améliorer ma e-réputation ?
La Mêlée Numérique avril 2007 La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers Référencement de sites internet : les clés dune stratégie réussie 24 avril 2007.
Le référencement des sites internet par les principaux moteurs de recherche Adrien Rimélé Alice Laurent 25 septembre
Journées techniques E-tourisme Campagne Google Périgord Noir 2007 Pau - 16 & 17 mars 2007.
Présentation de Prestige Rental. Qui somme nous ? Prestige Rental ou la réponse élégante aux différentes sortes de location dans des appartements meublés.
Le référencement naturel et payant pour les sites de e-commerce
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Applications Internet – cours 3 La page web
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
NOMDUCABINET AB Votre interlocutrice dédiée : Amandine VALCKE - tél : Audit personnalisé
Relation Propriétaire/Locataire
Identifier ce qui peut gêner ou bloquer votre référencement Sébastien Billard, consultant référencement.
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
Médiathèque de Sélestat - 5 février 2005 Olivier Andrieu Comment ne pas être visible sur les moteurs de recherche.
Vianney Briois Aurélie Charpentier Pierre Gascoin Charles Orville
Clarifier et améliorer linformation sur les centres de référence…. Orphanet / INSERM SC11 Plateforme Maladies Rares 102 rue Didot Paris.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Découverte de la feuille de style. CSS Cascading Style Sheets Il ne s'agit pas ici de faire un cours de code CSS ! Il faudrait un certain nombre de chapitres.
Web – marketing : outils et techniques Problématique : - Être vu, - Être visité, - Être acheté (consommé, lu..) - Être acheté ++ - Être revisité - Être.
Référencement Que peut faire baisser votre classement ?
Natalie Meystre Maciej Macowicz Conférence des Webmasters 22 mars 2005 Moteurs de recherche, meta-moteurs.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
La face cachée des systèmes de recherche Martin Bouchard, président Janvier 2003.
Typo3 sur Bonjourquebec.com Publier un site dynamique en version statique ou presque…
Les mécanismes du référencement naturel Comment être visible sur la toile et le rester? Tous avec Ben Ali.
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Université Paris IV Sorbonne Langues étrangères appliquées
Communication de recrutement
Référencement Naturel | mail: | Tel: |
#1 Référencement naturel. 2 Définitions rapides soumettre : faire connaître (indexer) le site auprès des outils de recherche positionnement (ranking)
Kit du producteur de contenus web
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
Manuel Kervarker.org : l'accueil
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Tous droits réservés 04 octobre 2005© présente Les Moteurs de Recherche.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire Un nouveau site pour l’AFSCA ? CC du 28 mai 2008 Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne.
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
SEO le Référencement Naturel
1.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
1 Tutoriel SPIP Rédacteur. 2 Sommaire Connexion Interface SPIP Menu SPIP Rédiger un article Interface de création d’un article Fonctionnalités de base.
Un site Phare !. Pourquoi fut créé Technorati ? Technorati a été créé pour indexer en temps réel les nouveaux blogs dans une base de données consultable.
Les points importants du projet WEB
Search IM Nouvelle Interface adCenter Avril 2007.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik
Les clés du référencement naturel Atelier du 21/9/2015 à Moissac.
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
7 – La génération de trafic 1 Les opérations de génération de trafic désignent les actions marketing ayant pour but de générer du passage ou trafic dans.
Référencement : un site Joomla... et après? Joomladay – PARIS Gwenaelle Guyot - Simplement Web –
Title. Text Title Text Title Text Title Text.
Transcription de la présentation:

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Sur quelles expressions de requête se positionner et comment optimiser les pages du site web en fonction de celles-ci ? Spécificités Phase préparatoire Optimisations Suivi de positionnement

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Identifier les requêtes et optimiser les pages en fonctions de celles-ci pour : Augmenter le chiffre daffaires Améliorer la satisfaction des annonceurs Objectifs Spécificités

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Les expressions utilisées sont différentes en fonction des cibles Les annonceurs loueurs : déposer une annonce de location, location de particulier à particulier… Les locataires : location maison bretagne, location appartement paris… Requêtes communes : location de vacances, annonces locations saisonnières… Les cibles Spécificités

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Adapter le positionnement sur les expressions utilisées par les locataires tout au long de lannée La saisonnalité Spécificités

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Optimiser le site dans chaque langue en fonction des spécificités de lorigine des internautes La géo-localisation Spécificités

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Lintuition Étude du positionnement des concurrents Les outils didentification des requêtes (Overture) Les annuaires Les données du positionnement payant Les statistiques de trafic du site (cyberestat) Identifier les requêtes Phase préparatoire

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Annonces location saisonnières Offres locations saisonnières Regrouper les expressions Annonces locations vacances Offres locations vacances Phase préparatoire

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Choix des pages Loueurs : pages de lespace loueur Locataires : les pages daccueil et pages de contenu Les optimisations sont automatisées sur les pages de résultats dannonce et les annonces Phase préparatoire

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Les balises Title et « méta » Optimisations Pour les pages difficiles à optimiser sur une expression ou peu populaires : « Title » : une ou deux expressions Exemple : Annonces Locations Saisonnières : déposez votre Offre de Location Saisonnière – sans commission « Description » : Reprise des mêmes expressions avec leur variante Exemple : Offres Locations Saisonnières : déposez votre Annnonce de Location Saisonnière, direct propriétaire sans commission. Charte de Confiance Homelidays. Pour les pages populaires et optimisées, on peut prendre davantage de liberté pour le contenu des balises

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Le contenu des pages Optimisations Lexpression et ses variantes sont répétées plusieurs fois dans le texte de la page Les textes des liens sur les autres pages du site qui pointent vers la page sont modifiés pour correspondre au contenu de la balise « Title » de la page de destination

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel Suivi permanent des expressions qui génèrent du trafic utile et réoptimisations des pages Le suivi Suivi de positionnement

fond Evry – 4 juillet 2007Positionnement naturel