VTPRO.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Support.ebsco.com Guide dUtilisation Rapports et statistiques EBSCOadmin.
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champs de styles de recherche guidés Didacticiel support.ebsco.com.
Présentation d’EBSCOhost
GESTION D’IMPRISSION SOUS WINDOWS & LINUX
J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
! 1 CREATION D'UNE MAQUETTE EXPORT / IMPORT
Utilisation des boutons Suivant MODULE 2 PRINCIPES GENERAUX DUTILISATION DAPOGEE.
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Présentation Mars 2007 Organet II: service de gestion du déroulement des épreuves dans les établissements centres d’examen Organet II est un produit pour.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Principe de défilement du document dans un traitement de texte
Systèmes d’exploitation
Commission scolaire des Laurentides
PowerPoint97 …tout simplement
Procédure dinstallation Windows Xp pro. Dans cette procédure nous verrons comment installer Windows xp pro sur un disque dur Vierge. Dans un premier temps,
Cursus des formations informatique Programme
Exploitation A5000. Chapitre 1 : Description de LIPBX Chapitre 2 : Connexion à la RHM Chapitre 3 : Création dabonnés Chapitre 4 : Annuaire Chapitre 5.
THERMOS THERMOS Vous présente. THERMOS est un superviseur de fours de traitements thermiques Il gère la température, le temps de traitement d'échantillons.
Formation Microsoft® Office OneNote® 2003
CEGID EXPERT Gestion Interne
L’outil de présentation
Trucs et Astuces du 26/04/10.
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Database B2 2 MIP Paris.
Tableau croisé dynamique sous Excel (TCD).
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
Gestion des devis Permet d'obtenir une image de l'activité du cabinet pour les devis.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
18/05/2014 CENTRE ANIG FORMATION/EVALUATION ELEARNING TUTOREE 1.
Mode plan – Table des matières
Permet d'accéder Aux divers journaux et documents comptables Aux éditions fiscales annuelles À une représentation graphique de l'ensemble de vos comptes.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
1 CLUB DES UTILISATEURS SAS DE QUÉBEC COMMENT TRANSFORMER UN PROGRAMME SAS EN TÂCHE PLANIFIÉE SOUS WINDOWS Présentation de Jacques Pagé STRiCT Technologies.
Conception de la mise en page
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
Module 8 : Maintenance des logiciels à l'aide des services SUS
Les devis Les devis texte.
PROGRAMMATION INFORMATIQUE D’INGÉNIERIE II
TD11 : Logiciel de présentation PowerPoint
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Conversation permanente
© all-in-web janvier 2014.
Traitement de texte +.
LA GESTION DUTEMPS SUR MESURE !
Les schémas anatomiques  Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône " Crâne "
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
Présentation de la gestion centralisée Siège – unités EM - RES3000.
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Démarrer avec PowerPoint.
Comprendre le SGBDR Microsoft Access – partie 2
Système SYGOR Pro « La gestion de production ou de réparation »
Conception des pages Web avec
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
EDITION DES DOCUMENTS A DESTINATION DE L'ETUDIANT ADRESSES DE L'ETUDIANT - adresse fixe, - adresse pour l'année en cours. DONNEES PEDAGOGIQUES DONNEES.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
FACTORY systemes Module 2 Section 1 Page 2-3 Installation d’Industrial SQL FORMATION InSQL 7.0.
1 Tableur Excel. 2 Introduction Un tableur est un logiciel permettant de manipuler des données numériques et d'effectuer automatiquement des calculs sur.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

VTPRO

Sommaire Chapitre 1 : Présentation Chapitre 2 : Consultations Chapitre 3 : Services offerts Chapitre 4 : Tableaux de bords

Présentation VT Pro, une solution autonome : Pour surveiller et analyser le trafic téléphonique, Pour refacturer le coût des communications, Pour imprimer et communiquer des données.

Le serveur VT Pro VT Pro fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 2003, Les données de VT Pro sont gérées par Microsoft SQL Server 2000/2005, Les services de VT Pro sont accessibles : depuis le serveur VT Pro , depuis des postes clients VT Pro ,(option) en mode WEB à l’aide d’un simple navigateur. (option)

Comment accéder à l’Analyseur ? Utiliser le raccourci : Démarrer => Programmes (ou Tous les programmes) => Gestion télécommunications puis Analyseur Vous obtenez l’écran suivant, sélectionnez votre compte  INSTALLATEUR puis saisissez votre mot de passe .  SUPER Vous utiliserez le même mot de passe pour accéder au Configurateur.

Comment utiliser l’interface de l’Analyseur ? Barre D’outil Explorateur annuaire Ecran principal Vous accédez à l’écran principal de l’analyseur. C’est depuis cet écran que l’on peut consulter les communications, les imprimer, les rechercher et gérer l’annuaire. Recherche par sélection GRILLE

Les barres d’outils Indique au logiciel que l’on désire consulter les communications Type de vue, permet de modifier le format d’affichage des données de la grille : a. « ligne » : détail des appels, un appel par ligne b. « abonné : cumuls des appels par poste, même les postes sans appels c. « hiérarchique » : cumuls des appels par niveau hiérarchique et poste Aide en ligne Affichage du numéro de série et des options Indique au logiciel que l’on désire gérer l’annuaire Indique au logiciel que l’on désire utiliser un favoris préalablement enregistré Quitter Nombre de ligne contenu au sein de la grille Imprimer le contenu de la grille Sauvegarder un favoris Export du contenu de la grille vers un fichier (XLS, RTF, PDF, TXT HTM) Aperçu avant impression du contenu de la grille

Les barres d’outils Permet d’obtenir un graphique du contenu de la grille (ne peut s’utiliser que si l’on a défini une répartition) Atelier, ceci permet de créer et d’enregistrer une recherche Afficher/masquer la « recherche par sélection Permet de faire une recherche dans la grille Permet de définir des répartitions, c’est-à-dire des cumuls (par tranche horaire, date, hit des appels les plus chers, etc. …) Permet de choisir une recherche précédemment créée avec l’Atelier Permet de choisir le type d’appels que l’on veux analyser : a. « sortant » : appels émis vers l’extérieur b. « entrant » : appels provenant de l’extérieur c. « local » : appels de poste à poste

Les barres d’outils Permet de définir la période et le bornage horaire Indique quelle période sera analysée, dépend de ce qui a été défini précédemment

Principe général Pour consulter ou imprimer des communications vous devez procéder ainsi : 1. dans la barre d’outils, cliquer sur Communication, 2. dans la barre d’outils, choisissez le type de communications que vous désirez analyser 3. dans la barre d’outils, définissez la période pour laquelle vous désirez obtenir votre analyse 4. au sein du sélecteur d’annuaire, choisissez pour quelle partie de l’annuaire vous désirez obtenir les communications 5. pour spécifier des critères de recherche supplémentaires (sur un poste, un numéro appelé,un type d’appels, un nom, un opérateur, etc. …) : a. utilisez la recherche par sélection, b. pour utiliser une recherche déjà enregistrée, utilisez l’atelier 6. le résultat apparaît alors au sein de la grille 7. vous pouvez alors imprimer ou exporter le résultat

Services offerts CONSULTATION ET MANIPULATION DES DONNEES DE COMMUNICATION Vue détaillée par appel, Vue cumulée par poste Vue hiérarchique sur l’annuaire,

Consultation et manipulation des données de communication Choix de la période d’analyse, Tri et recherche mono et multi-critères pouvant porter sur n’importe quel champ, Atelier de création de requêtes sur les communications et sur l’annuaire,

Consultation et manipulation des données de communication Génération de cumuls dynamiques par répartitions, Personnalisation des formats d’affichage et des libellés, Générateur de graphiques,

Services offerts TAXATION et REFACTURATION Pour chaque appel sortant,VT Pro applique les taxes de télécommunication prévues, c’est-à-dire les tables tarifaires de l’opérateur associé au site, VT Pro calcule la consommation des postes, Le résultat est détaillé par communications ou cumulé par poste, service ou société, ou autrement à votre guise, Les données sont visibles sous différentes formes et peuvent être imprimées / exportées telles qu’elles apparaissent à l’écran.

Services offerts ANALYSE DE TRAFIC Pour les appels entrants, sortants et locaux, Pour suivre l’activité du standard, apprécier l’accueil, Pour voir l’occupation des groupements, la charge des liaisons, … Analyse par tranche horaire, service, types d’abonnés,

Services offerts ANNUAIRES Annuaire interne (poste, fax, minitel, répondeur, svi, modem, …) Annuaire externe (listes des sociétés ou des personnes appelantes), 2 à 6 niveaux hiérarchiques sous forme d’arborescence, Nombreux champs par abonné, Interaction avec l’annuaire PABX par connexion PAD, IP, MODEM. Support LDAP, import-export,

Services offerts GESTION DES OPERATEURS VT Pro peut gérer 7 opérateurs et définir pour chacun d’eux : La tarification nationale et internationale, Les tarifs « heures pleines » et « heures creuses », Des remises, Des plages horaires et des paliers de facturation.

Services offerts SECURITE DES ACCES Gestion des comptes utilisateurs (login et mot de passe), gestion des profils d’utilisations pour définir l’étendue des droits accordés aux utilisateurs. SECURITE DES DONNEES Sauvegarde, archivage, compactage automatiques, Vérification de cohérence, Purges manuelles et automatiques, Import-exports.

Services offerts SUPERVISION Le service de supervision est un service indépendant, Envoi des alertes par E-mails dans les 10 minutes suivant l’apparition d’un problème, Gestion de journaux des événements des différents services, Envoi des journaux par E-mails,

Services offerts LES TABLEAUX DE BORD VT Pro est livré avec 20 modèles prédéfinis, Création de nouveaux par copier/coller ou en insérant des favoris,

Tableaux de bords Quelques exemples …

Tableaux de bords Paramétrages détaillés (période d’analyse, requêtes personnalisées, choix des ruptures, insertion de saut de page, …), Planification de la fréquence du lancement automatique (quotidien, hebdomadaire, mensuel, …), Insertion de graphiques 3D,

Tableaux de bords Pour chaque état, VT Pro permet : D’imprimer sur une imprimante locale ou réseau, D’enregistrer sur disque au format RTF, TXT, HTM, PDF, XLS D’envoyer par E-Mails,

Votre partenaire de choix pour la mise en œuvre des solutions de multi-convergence Imakys Communications - SIREN 393 265 012 - RCS Evry - siège social Bièvres