Le groupe 2A a utilisé du ciment et du sable. Ils ont mélangé le tout dans la plaque de mélange et ont rajouté de leau, ils ont brassé un peu le mélange.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi, on est allé au jardin de Mélisse.
Advertisements

Fiche de cours sur les principaux termes utilisés en bâtiment
Par Kristina, Hannah et Irina
Chapitre 7 : Comment obtenir une eau limpide à partir d’une eau boueuse ? 1- La filtration La filtration permet de séparer les particules solides (la boue)
Analyse du Fer. 1. Étiquetez les cinq béchers: eau urbaine traitée, eau rurale traitée, eau de source non traitée, eau traitée locale, échantillon fourni.
Suite. Ce sont donc tous les matériaux que lhomme prend directement dans la nature sans les modifier. Exemple : le bois… Ce sont donc tous les matériaux.
4.La cure du béton.
Méthodes de séparation de mélanges
Bonbons en folie au restaurant scientifique
La recette des sablés de Noël par les élèves de grande section.
Réalisation de canoë béton
Les matériaux isolants phoniques
30/03/2017 Isolation Thermique par l'Extérieur.
Les matériaux isolants phoniques
Les Muffins araignées.
Il faut 4 œufs, 6 dl de sucre, 3 dl de lait, 4 cuillères à café de levure , 9 dl de farine, 300 g de beurre.
Pâte à choux.
Recette pour faire une tresse:
Jeudi 19 décembre nous avons fait des biscuits à la cannelle. Pour faire ces gâteaux nous avons mis le beurre à fondre.
La visite de la fabrique des dragées Braquier
L’inspection après bétonnage
La pâte brisée.
Par: Daisy et Stéphanie
La marmelade U ne recette anglaise Classe de CP 2012/2013.
BIENVENUE AU RESTAURANT PÉDAGOGIQUE  Brick de thon et sa petite salade verte,  Riz sauté au poulet,  Plateau de fromages  Crumble de Pommes-Poires.
Organisation des entrées et sorties des camions
CHAPITRE 4 L’eau est un solvant.
Observation : Dans l’espace les liquide flotte dans l’air avec une forme sphérique.
Nouvelles pratiques culinaires et de service Soirée du mardi 17 février.
L’eau sur la terre.
Comment faire des crêpes??
Collège Henri Martin, Saint-Quentin
Comment séparer les constituants d’un mélange hétérogène?
Un repas au restaurant scolaire 360 convives attendus… Au Menu : Potage à la tomate Omelette aux lardons avec ratatouille Flan chocolat.
Visite du vieux Lille.
TP n°17 : Analyse des constituants du vin
Valeur Acquise. Valeur acquise Monsieur Pognon épargne en déposant 5000 € chaque année sur un compte bancaire rénuméré au taux annuel t = 3%. Le 1 er.
LE NYLON 1. Polymère - monomère 1.1. OH – [- CO – (CH 2 ) 4 – CO – NH – (CH 2 ) 6 – NH-] n – H. Groupe amide 1.2. H 2 N-CH 2 -CH 2 - CH 2 -CH 2 - CH 2.
Chap 1: Matière et modèle moléculaire
Pour en finir avec le papier ?
Explication du protocole:
Des astuces de grand-mère contre les taches
La colle de farine De blé De riz.
L’eau sur la terre.
Les substances pure et les mélanges
Menu du jour Thématique fromage.
Journée littérature de jeunesse décembre On nous a lu un livre, l’histoire de « la sorcière amoureuse ».
Aujourd'hui, imaginez......que vous êtes un DRUIDE !
L’eau. L’eau sur la terre L’eau douce, une ressource limitée.
LES ENDUITS POUR LE BÂTI TERRE ET TERRE D’ENDUIT
Activité de Réchauffement
2. Mode d’emploi 2.1 L’entreprise qui fabrique des réchauds à gaz lui fournit les tiges sur lesquelles il doit fixer le bouton en bakélite. 2.2 Il place.
Recette de sablés Pour la fabrication de notre déco de noël.
Sur quoi reposent les constructions pour rester stables?
S CIENCES 7 – C HAPITRE 8 Les solutions. ( VOCAB EN BAS DE LA PAGE ) Mélanger – to mixQuantité – amount Dissoudre – to dissolvePeu – a little KBeaucoup.
PROJET PLANTES ET JARDIN CLASSE DE CE2 Mme LIEGEOIS
La reproduction des végétaux
Démarche 1-Problématique: Comment les végétaux peuvent-ils se reproduire sans utiliser des graines ?
Techniques de séparation des mélanges hétérogènes et homogènes
Pour construire une mosquée On aura besoin de : 1- Ciment 2- des briques 3- béton 4- fer 5- sable.
VERRINES COURGETTES, TOMATES, FROMAGE BLANC, JAMBON
École des Haybions de Charleville Mézières, classe de CE2 /CM1.
Les matériaux isolants
Fabrication du pain.
L’air occupe-t-il de l’espace ?
Détection de trace de sang
Concours Accro de Sciences
Les substances pures et les mélanges!
Dégagement gazeux Mélange réactionnel Bain Marie 20°C 1081.
Assemblage de la pile à combustible microbienne
Transcription de la présentation:

Le groupe 2A a utilisé du ciment et du sable. Ils ont mélangé le tout dans la plaque de mélange et ont rajouté de leau, ils ont brassé un peu le mélange et lont versé dans des coffrages.

Le groupe 2B a utilisé du ciment du sable et de la ferraille. Ils ont mélangé le tout dans la plaque de mélange et ont enfoncé les bouts de ferrailles dans du polystyrène et ont versé de leau, ils ont brassé un peu le mélange et lont versé dans le coffrage où il y avait des bouts de ferraille.

Le groupe 2C a utilisé du ciment, du sable et du fibre synthétique. Ils ont mélangé le tout dans la plaque a mélange et ont versé de leau ils ont brassé et ont versé le tout dans le coffrage.

Le groupe 2D a utilisé du ciment, du sable, des tiges de fer, et de la fibre synthétique. Ils ont mélangé le tout dans la plaque à mélange et ont versé de leau ils ont brassé le tout. Ils ont piqué les tiges de fer dans du polystyrène, ils ont placé dans le coffrage et ont versé le mélange par-dessus.