Le Commerce Electronique

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Le Commerce Electronique

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Plan du Cours (Suite) Références bibliographiques e-marketing & e-commerce 2ème Ed°, Pascal Lannoo et Corine Ankri, Vuibert, Cote I30275 Les clés du commerce électronique Faycal Ben Amor, Ed° CLE, Cote I30190 Kit d’initiation au e-commerce Danielle Zilliox, Ed° Nouveaux Horizons, Cote I30189

Plan du Cours (Suite) Blog Pédagogique  http://drisssayah.unblog.fr

Plan du Cours (Suite) Approche pédagogique exposé de l’enseignant appuyés de diapos PowerPoint interaction enseignant – étudiants : réponses aux questions, discussion centrée sur un cas, un texte, etc. travaux pratiques sous forme d’applications et d’exercices d’illustration.

Plan du Cours (Suite) Partie 1. Qu'est que le e-commerce ? Introduction Partie 1. Qu'est que le e-commerce ? Définitions Evolution et Enjeux Typologie Avantages et limites Le consommateur en ligne Le cadre juridique

Plan du Cours (Suite) Partie 2. Comment vendre sur le Web ? Du clic à la livraison L’identification du site Le nom du site Référencer le site La promotion du site, etc. La création du site L'hébergement La réalisation matérielle, etc. La vente on-line Typologie La sécurité Le paiement, etc. Fidélisation au site