Productions Restitution orale Restitution écrite Référentiel Analyse

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Productions Restitution orale Restitution écrite Référentiel Analyse Formation "Audit à visée participative" - ESEN - Février 2008 Productions Référentiel Analyse Diagnostic Recommandations Restitution orale Restitution écrite moi 1 A. Aubert-Lotarski - M. Lecointe 1

Formation "Audit à visée participative" - ESEN - Février 2008 Démarche formelle Revenir au référentiel : Compléter (sources, indicateurs…) Renseigner (données) Analyser les données Etablir un diagnostic Elaborer des recommandations Préparer les restitutions moi A. Aubert-Lotarski - M. Lecointe

Présentation de l'audit à visée participative Expertise  nourrit la démarche "pré-diagnostic" hypothèses de travail pistes de recommandations INTUITIF FORMEL Négociation et choix de l'objet Réf Recueil de données Analyse et Diagnostic Recomman -dations Restitution orale Rapport écrit Rencontre avec le CE moi Méthodologie  structure la réalisation et présentation Angeline Aubert-Lotarski A. Aubert-Lotarski - angeline.aubert@fpms.ac.be

Distinction Analyse/Diagnostic Formation "Audit à visée participative" - ESEN - Février 2008 Distinction Analyse/Diagnostic A. Aubert-Lotarski - M. Lecointe

Formation "Audit à visée participative" - ESEN - Février 2008 Quel est le problème ? Commande Référentiel ANALYSE Comment ça fonctionne ? DIAGNOSTIC Pourquoi ça fonctionne comme ça ? Quelles en sont les causes ? Comment agir ? Ressources/contraintes Chef d’établissement Acteurs RECOMMANDATIONS Comment faire pour que ça fonctionne mieux ? La finalité est la recherche de solutions. A. Aubert-Lotarski - M. Lecointe