Février 2010Académie de Versailles B.E.P. VENTE ACTION MARCHANDE ÉPREUVES EP1 - CANDIDATS PONCTUELS - SESSION 2010 Bruno CICCHERO Professeur de Vente

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BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Accueil Relation clients et usagers DÉFINITION DES ÉPREUVES Baccalauréat Professionnel Accueil – Relation clients et usagers.
Transcription de la présentation:

Février 2010Académie de Versailles B.E.P. VENTE ACTION MARCHANDE ÉPREUVES EP1 - CANDIDATS PONCTUELS - SESSION 2010 Bruno CICCHERO Professeur de Vente

Février 2010Académie de Versailles Rappels : - Impossibilité de modifier la date et l'heure d'interrogation des candidats. - Impossibilité d'interroger un candidat auquel manque la partie administrative du dossier professionnel, à savoir : * Attestations précisant la durée des périodes de stage (6 semaines obligatoires), la nature du point de vente, le type des activités réalisées, authentifiées par l'établissement ; * ou Attestation relative à l'activité salariée du candidat (au moins 6 mois obligatoires). - Impossibilité d'interroger un candidat auquel manque l'intégralité de la partie commerciale du dossier professionnel, à savoir : * 1 fiche signalétique du point de vente ; * 2 fiches "produit" ; * 1 fiche descriptive d'une activité de marchandisage. Si la partie commerciale est incomplète, des pénalités seront appliquées. LES CANDIDATS PONCTUELS Neutralité & Équité Bruno Cicchero

Février 2010Académie de Versailles LES CANDIDATS PONCTUELS Neutralité & Équité Rappels : - Respect du déroulement de l'épreuve, à savoir : * Une simulation de vente (10 à 15 minutes) qui porte sur un produit connu du candidat ou faisant partie du dossier ; * Un entretien avec la commission d'interrogation (20 à 25 minutes) : échanges sur la simulation de vente, la pratique du marchandisage, des outils d'information et de communication. - Ne pas oublier de faire émarger les candidats, de garder les dossiers professionnels, et de ne communiquer aucune note. Bruno Cicchero Envoyez les dossiers, feuilles d'émargement, d'évaluation et de notation au plus vite dans l'un des 4 centres d'harmonisation et de correction.