Support utilisateur Sophie Nicoud
2Support utilisateur – 08/07/02 Qu'est ce qu'un Support Utilisateur ? Permettre aux utilisateurs du Testbed de production de : Poser des questions diverses à propos de son utilisation Obtenir rapidement une réponse fiable et unique Consulter les Q/R et la documentation
3Support utilisateur – 08/07/02 Poser une question
4Support utilisateur – 08/07/02 User Support Office Experts Base de connaissance
5Support utilisateur – 08/07/02 # requête … Question # mot clé … Key word # catégorie … Topic # personne … Person # réponse … Answer 1-n Catégorisée dans Expert pour Suivit par Mot clé attaché 1-n Expert pour Réponse apportée MCD
6Support utilisateur – 08/07/02 Base Support Table NamePrimary KeyIndex NameComment QuestionQ_request Identifier of the request (auto_increment) Question_I_owner Index on field Q_owner. Owner of the request All questions received by the user support team Question_Key_Word Key words attached to question Question_Topic Topics attached to question Question_Forwarded Information about forwarded questions AnswerA_reply Identifier of the request (auto_increment) Answer_I_request Index on field A_request. Identifier of the request Answer to request Answer_Owner Information about the answerer for a question TopicT_topic Identifier of the topic (auto_increment) Information about topics Key_WordKW_key_word Identifier of the Key Word (auto_increment) Information about Key Words PersonP_person Identifier of the person (auto_increment) Information about Persons