SESSIONS D’INFORMATION AUPRÈS DES CLIENTS 2005 Fonds du long métrage du Canada.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Formation et suivi en Didactique convergente
Advertisements

Table pédagogique 19 novembre 2008
COMMISSION AFRICAINE DES STATISTIQUES AGRICOLES 21ème SESSION 28 au 31 Octobre 2009 ACCRA (GHANA)
Unité Nationale dAnimation du réseau LEADER+ français La coopération dans le programme national français.
Lautomatisation dans lindustrie manufacturière Comment lingénieur peut-il jouer un rôle déterminant pour augmenter la productivité ? Jocelyn Bouchard.
Le Cadre de Dépenses à Moyen Terme
PRESENTATION DU TOGO EXPERIENCE DE MISE EN ŒUVRE DES CDMTS ET BP.
- Évaluations CM2 - Document Unique Réunion des directeurs 15 janvier 2010.
Nouvelle discipline MANAGEMENT DES ORGANISATIONS.
Stratégie de maintenance
Document d’accompagnement
L’Ingénierie de la Formation Continue Session I : Méthodologie d’élaboration d’un plan de Formation
PLAN DE TRAVAIL ET BUDGET ANNUEL (PTBA)
Le point sur les nouvelles épreuves du baccalauréat
LES OBJECTIFS ET LEUR PLACE EN FORMATION
LE FONDS DES NOUVEAUX MÉDIAS DU CANADA avril 2005.
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
Social Sciences and Humanities Research Council of Canada Conseil de recherches en sciences humaines du Canada Quoi de neuf au CRSH : des choses que vous.
Les défis associés à lintroduction de lautomatisation du système judiciaire Présenté par Gary Egner, vice-président directeur des solutions judiciaires.
1 Programme daide aux immobilisations aéroportuaires (PAIA) Présentation au Conseil des aéroports du Québec (CAQ) par Claude Corbin, Directeur Général,
Le Reengineering.
Rapport Omnibus Perception de lavenir de la centrale Gentilly-2 Projet Février 2012.
Hospi Diag est un outil d’aide à la décision permettant de mesurer la performance globale d’un ES et de le comparer à d’autres établissements Hospi Diag.
Alain Gervais, directeur adjoint Décembre 2004 Modèles de conception et de production.
Responsables: Mr klein
Gouvernance du Système d’Information
Le 13 juin 2005 ANALYSE DE LENVIRONNEMENT DE LA POLITIQUE RÉGISSANT LES DOCUMENTAIRES.
Le suivi et lévaluation du FEM. 2 3 La gestion à objectifs de résultats(GOR) – Définition des buts et objectifs, suivi, apprentissage et prise de décisions.
Projet d’ingénerie Naissance Design Exécution Exploitation.
Les évaluations CM2: un outil partagé au sein de léquipe. prendre en compte les indicateurs renforcer lefficacité de lenseignement Proposition daide aux.
Présentation Azur Technology SFL – Juin 2013
Le FLE en contexte migratoire
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
Les épreuves du BTS Systèmes photoniques
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
 Vous inciter à vous poser des questions concernant votre projet professionnel, le marché de l’emploi et les évolutions de carrière  Vous sensibiliser.
Thème 3 : Les indicateurs économiques
Carla oui carla et carla et carla. Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi.
La participation aux activités sportives au Canada Bulletin
Formation à la carte d’achat
 2007 École de Santé Publique John Hopkins Bloomberg Introduction à l’évaluation de programmes Frances Stillman, EdD Institute for Global Tobacco Control.
Programme personnalisé de réussite éducative
La Dématérialisation Probante: Levier de sécurité & productivité Une dématérialisation probante: pour plus de sécurité Cas client rencontrés: des gains.
Problématique des réformes budgétaires Unité 3. Module 3.2. Préparer et gérer un programme de réforme.
Partager les valeurs. Promouvoir les compétences
Réseau interaméricain d’information et de connaissance en matière de sécurité publique octobre 2014.
Contrôle des coûts.
LES DECHETS.
Mesurer et analyser les dépenses publiques favorisant le développement du secteur alimentaire et agricole Les prochaines étapes Joanna Komorowska.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DG-SSPF Le nouveau pacte En bref Steven R. Fash Conseiller stratégique spécial du DGSSPF associé.
La campagne de la Croix-Rouge contre la malaria
La Charte canadienne des droits et libertés
PROJET : identification et régulation des usages des TIC en lycée Lycée Marseilleveyre/ INRP
Document de spécification d’exigences Normes IEEE et 29148:2011
Entreprise Ressource Planning (ERP)
TD 2: La gestion des stocks avec le logiciel Odyssée
L’évaluation au service du développement : la perspective du PNUD. Journée d'information et de sensibilisation sur l'évaluation des programmes de développement.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DES AÎNÉS D’OTTERBURN PARK Direction de santé.
Le Fonds de Participation à la Radiodiffusion Mise à jour Le 24 novembre 2015 Présenté par André Auger, CPA, CGA, CFE Directeur des coûts et Directeur.
Tableau de bord A- définition
Boîte à outils Observation Connaissance des clientèles.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DES AÎNÉS DE SAINT-RÉMI Direction de santé publique.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-RÉMI.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-PATRICE-DE-SHERRINGTON.
Fiche A4 de projet.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PROFIL DÉMOGRAPHIQUE ET SOCIOÉCONOMIQUE DE LA POPULATION ET DES FAMILLES DE SAINT-CHRYSOSTOME.
Présentation d'un nouveau produit Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
PSYCHOLOGIE DE LA PARENTALITÉ (PSYM2432) PROF. ROSKAM ISABELLE.
GP Naïade - 5 novembre S.E.E.E GPA 10/04/2013.
مادة : ديداكتيك الجغرافيا
Transcription de la présentation:

SESSIONS D’INFORMATION AUPRÈS DES CLIENTS 2005 Fonds du long métrage du Canada

FLMC Principes directeurs pour Principaux changements Adoption de principes directeurs modulaires avec des composantes ou modules distincts pour chaque volet du fonds : aide au développement, aide à la production, aide à la mise en marché, enveloppes fondées sur la performance Diffusion d’un document d’information décrivant en détail le processus d’évaluation comparative nationale pour les projets de langue anglaise

FLMC Principes directeurs pour Principaux changements Téléfilm s’engage à revoir l’objectif du fonds qui vise la barre du 1 million $ de recettes-guichet, en anglais Les films conçus par des Canadiens et portant sur des sujets canadiens sont toujours une priorité

FLMC Principes directeurs pour Principaux changements Permettre d’engager les coûts de production de bandes-annonces hors Canada et les reconnaître comme étant des coûts admissibles (en anglais) Éclaircir les indicateurs utilisés pour identifier les films destinés aux enfants (pour le calcul des enveloppes fondées sur la performance)

FLMC Points saillants en Part de marché globale des films canadiens

Part de marché des films canadiens (données en date d’octobre 2004) Part de marché des films canadiens 0.0% 5.0% 10.0% 15.0% 20.0% 25.0% Français Anglais Total 9.9% 0.3% 1.7% 12.5% 1.1% 2.7% 19.1% 0.9% 3.6% 21.2% 1.8% 4.8%

Recettes-guichet des films canadiens de 2001 à 2004 (données en date d’octobre 2004) Recettes-guichet des films canadiens de 2001 à 2004 $0 $5,000,000 $10,000,000 $15,000,000 $20,000,000 $25,000,000 $30,000,000 $35,000,000 $40,000,000 Year $14,258,134 $26,204,770 $34,383,715 $36,090,008*