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Transcription de la présentation:

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22 Le menu 7 thèmes non hiérarchisés 5h vidéos

33 Les entrées de chaque thème Un film introductif Sinformer Comprendre Apprendre Consulter des ressources

44 Les témoins Collège - Lycée - CFA - Forum Des jeunes femmes en poste sur des métiers considérés comme plus masculins Thème Mes comportements

55 Une variété de points de vue Thème Mes comportements Sidentifier, confronter, débattre Filles et garçons des mentalités différentes Se projeter, se référer Cest le collectif qui vous intègre

6 Des réflexions pour comprendre Se référer, sinterroger Thème Mes formations Linformation des jeunes Linformation des parents

7 Des entraînements pour savoir agir Thème Mes comportements Apprendre à être réactive face aux idées reçues

8 Des professionnelles en activité Pour comprendre le métier sans présentation artificielle Thème Mes projets

9 Un suivi Un carnet de bord Pour les jeunes filles Des usages Suggestion pédagogique... On peut demander à une classe de choisir un métier masculin que la majorité de la classe naimerait pas faire. On peut rechercher ce qui déplait dans ce type de métier et linscrire en mémoire au tableau... On fera remarquer que les critères de refus exprimés par la classe sont les mêmes que ceux qui se retrouvent dans la vidéo... Pour les accompagnants

10 Des ressources, pour aller plus loin Thème Ma personnalité La féminité en débat dans la classe