MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: 60214658 2- AMINATA BARRYTEL: 60391878 3- MBALOU CAMARATEL: 60211560 4- ABOUBACAR CAMARATEL: 60571543 5- SORIBA SYLLATEL:

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DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE CERCLE:PERSEVERENCE DATE: CREATION 02/02/ 2006 LIEU : SERVICE PUBLIPHONE JOUR DE REUNION: MERCREDI DE 9H 30 A 10H 30 DIRECTION:
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MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
1- CHEF SERVICE AFFAIRES SOCIALES 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT AFFAIRES SOCIALES 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS.
1- CHEF SERVICE FORMATION 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DEVELOPPEMENT ET FORMATION 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS.
MEMBRES: 1- MAKALE CAMARATEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: AISSATA SYLLATEL: ZIMIA SYLLATEL: HADJA MARIAMA.
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
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DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
DEPARTEMENT PLANIFICATION & TRAVAUX NEUFS
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Transcription de la présentation:

MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL: MAMADOU GONGORE DIALLOTEL: DJIBRIL FINANDOTEL: SEYDOUBA TOURETEL: SAADA THIAMTEL:

1- INVESTIGATION 2- REPRESSION 3- RECOUVREMENT 4- COUPURE TELEPHONIQUE 5- REMISE TELEPHONIQUE 6- IDENTIFICATION HAUTE CONSOMMATION 7- DEMANTELLEMENT 8- DÉLIT TECHNIQUE

1- CHEF SERVICE FINANCIER LCF 2- CHEF SERVICE TECHNIQUE LCF 3- DIRECTEUR DEPARTEMENT LCF 4- DIRECTIONS FONCTIONNELLES 5- COLLABORATEURS 6- DIRECTION GENERALE

1- PRIVES RESIDENTIELS 2- PRIVES PROFESSIONNELS 3- AMBASSADES & ONG 4- TELECENTRES 5- GOUVERNEMENT 6- GRANDS COMPTES

N°DESIGNATIONTOTAL 1ORDINATEUR PORTABLE1 2MOTO2 3VEHICULE1 4BUREAU DE DEUX PIECES1 5TABLE2 6CHAISE4 7PAPER BOARD1 8PAQUET DE RAME / MOIS2 9PAQUET DE BICS / 6 MOIS1 10CALCULATRICE 12 DIGITS2

1- INVESTIGATION 2- REPRESSION 3- RECOUVREMENT 4- COUPURE TELEPHONIQUE 5- REMISE TELEPHONIQUE 6- IDENTIFICATION HAUTE CONSOMMATION 7- DEMANTELLEMENT 8- DÉLIT TECHNIQUE

1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE: a- INVESTIGATION: 50% b- REPRESSION : 86% c- RECOUVREMENT : 25% d- COUPURE TELEPHONIQUE: 99% e- REMISE TELEPHONIQUE: 98% f- IDENTIFICATION DES HAUTES CONSOMMATIONS: 72% g- DEMENTELEMENT : 66% h- DELIT TECHNIQUE : (PAS DE VERSION AMELIOREE) 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- APPLICATION PRATIQUE DE MS-VISIO / POWER POINT

1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REORGANISATION DU TRAVAIL