MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL: MAMADOU GONGORE DIALLOTEL: DJIBRIL FINANDOTEL: SEYDOUBA TOURETEL: SAADA THIAMTEL:
1- INVESTIGATION 2- REPRESSION 3- RECOUVREMENT 4- COUPURE TELEPHONIQUE 5- REMISE TELEPHONIQUE 6- IDENTIFICATION HAUTE CONSOMMATION 7- DEMANTELLEMENT 8- DÉLIT TECHNIQUE
1- CHEF SERVICE FINANCIER LCF 2- CHEF SERVICE TECHNIQUE LCF 3- DIRECTEUR DEPARTEMENT LCF 4- DIRECTIONS FONCTIONNELLES 5- COLLABORATEURS 6- DIRECTION GENERALE
1- PRIVES RESIDENTIELS 2- PRIVES PROFESSIONNELS 3- AMBASSADES & ONG 4- TELECENTRES 5- GOUVERNEMENT 6- GRANDS COMPTES
N°DESIGNATIONTOTAL 1ORDINATEUR PORTABLE1 2MOTO2 3VEHICULE1 4BUREAU DE DEUX PIECES1 5TABLE2 6CHAISE4 7PAPER BOARD1 8PAQUET DE RAME / MOIS2 9PAQUET DE BICS / 6 MOIS1 10CALCULATRICE 12 DIGITS2
1- INVESTIGATION 2- REPRESSION 3- RECOUVREMENT 4- COUPURE TELEPHONIQUE 5- REMISE TELEPHONIQUE 6- IDENTIFICATION HAUTE CONSOMMATION 7- DEMANTELLEMENT 8- DÉLIT TECHNIQUE
1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE: a- INVESTIGATION: 50% b- REPRESSION : 86% c- RECOUVREMENT : 25% d- COUPURE TELEPHONIQUE: 99% e- REMISE TELEPHONIQUE: 98% f- IDENTIFICATION DES HAUTES CONSOMMATIONS: 72% g- DEMENTELEMENT : 66% h- DELIT TECHNIQUE : (PAS DE VERSION AMELIOREE) 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- APPLICATION PRATIQUE DE MS-VISIO / POWER POINT
1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REORGANISATION DU TRAVAIL