Conférence du 28 mai 2008 2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bilan Carbone® HPR Bullion
Advertisements

Présentation de laudience de Nolife Mercredi 20 Janvier 2010 daprès létude de Médiamétrie Zoom Thématiques de Novembre 2009 Univers « Reçoit la télévision.
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
Parcours client & Certification
Pourquoi tant d’intérêt?
Cabinet DEHONDT DERVYN COMPTABILITE EN LIGNE 25/03/2017.
Les Services Généraux dans l’entreprise en France
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
Cergy - La médiathèque dématérialisée, Cinéma et Vidéo - 17 avril 2008 La vidéo à la demande en France : État de loffre et des pratiques du public.
Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji
1/2 AKERYS et le logement social En complément du produit traditionnel dinvestissement locatif dédié aux particuliers, AKERYS Promotion sest positionné
Forum TV mobile Janine Langlois-Glandier 22 novembre 2005.
Intervention JBL – IDATE – 24 novembre Jean-Bernard LEVY Président du Directoire 27 e Conférence internationale de lIDATE Montpellier, le 24 novembre.
LES RELATION ENTRE UN CCAS ET LE MONDE ASSOCIATIF ACTEUR DE LECONOMIE SOCIALE Lexemple dAmiens.
E-CRM (customer relationship management)
La direction de la logistique Réunion ARSEG 19 juin 2009.
Le réseau très haut débit en
1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?
LENCADREMENT DES CANAUX ALTERNATIFS DE DISTRIBUTION EN ASSURANCE Mario Albert Rendez-vous avec lAutorité 1 er novembre 2010.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
@CMS Informatique accompagne depuis 2004
EUROMED MARSEILLE ECOLE DE MANAGEMENT.
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projets.
Communication Scientifique
Prestations Administratives pour Professionnels.
2010, ANNEE DE PUB 30 March 2017.
One School forme depuis 2003 la nouvelle génération d'animateurs One School, en plein cœur de Paris, dispose d'un pôle de formation de 1200m² (8 studios.
SA Bois Tourne Aquitain
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Montage Hors Tension BT
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
Diagramme de contexte.
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
SYMPOSIUM DE LIRU 21 février 2014 Acteurs de la chaîne logistique mondiale et transporteurs routiers : rôles, interactions et interdépendance.
Proposition de consultation
Indispensable pour votre contrat de maintenance
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projets Chef produits Technicien de maintenance Conseiller technique.
QXE Qualitracer Cross Enterprise Outil générique de traçabilité Inter-entreprises
Présentation de SÉOLIS
Les prestations informatiques
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Présentation de l’entreprise
Rôle des CI dans la démarche qualité
Argumentaire Commercial
Introduction  Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney  Première production en 1928  Devient incontournable dans le monde.
Opérateur et intégrateur
THOMSON aux USA La concurrence dans un environnement innovateur.
Le dispositif de formation
1/ Présentation de la société free
L’Art du partage de l'information
PrésentationCorporate Mars Qui sommes nous ? Un Distributeur à Valeur Ajoutée Créée en 1991 en France (49), notre société a d’abord été reconnue.
Présentation du Groupe
 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projetsChef produits Technicien de maintenance Conseiller technique GérantDiriger une entreprise.
2015.
DE LA COMMUNICATION Jusqu’à la fin du 19 ième siècle, la communication s’établissait de personne en personne… L’invention du télégraphe et ensuite du téléphone.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Direction des lycées – SIEL - UTIL 20/06/2011 Maintenance informatique des lycées Réorganisation EMIP 2011/2012.
Secteurs producteurs de numérique en Auvergne-Rhône-Alpes 21èmes rencontres Emploi, entreprise, travail Direccte – Auvergne-Rhône-Alpes Service Etude,
Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques,
CANTON B. Biennale du LPNHE le 12/09/ Les SERVICES GENERAUX du LPNHE.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
MAROC DATACENTER 1 Le Datacenter Marocain, levier de la Transformation Digitale.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Conférence du 28 mai 2008

2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre vendus dans le monde, Vivendi est un acteur majeur des médias et des télécommunications, présent dans la musique, les jeux interactifs, la télévision et le cinéma et les télécommunications fixes et mobiles. Vivendi occupe des positions de premier plan dans chacun de ses métiers : salariés Une présence dans 77 pays Filiale à 100 % de Vivendi, est numéro 1 mondial des jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs par abonnement. Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro 1 français de l'édition de chaînes prémium et thématiques et de la distribution de télévision à péage. Filiale à 56 % de Vivendi, est le second opérateur de télécommunications mobiles en France. SFR est également actionnaire à 40 % de Neuf Cegetel, le deuxième opérateur de téléphonie fixe en France. Filiale à 53 % de Vivendi, est le premier opérateur de télécommunications mobiles et fixes au Maroc. Vivendi détient 20 % de NBC Universal, un géant mondial des médias présent dans la production de films et démissions de télévision, la diffusion de chaînes de télévision et lexploitation de parcs à thèmes.

3 LES SERVICES GENERAUX Voici les périmètres de notre service au siège Vivendi : - Le suivi des travaux neufs et la maintenance du bâtiment ; - Le suivi de la sureté ; - Le suivi de la sécurité incendie ; - Le suivi des prestations externalisées ou non ; - Laccueil, le courrier, la téléphonie fixe ou mobile, la reprographie, le standard ; - La régie audio et vidéo ; - La cuisine, le R.I.E., la cafétéria et les distributeurs de boissons ; - Le parc automobiles, la gestion des contrats voyages ; - La gestion du mobilier et du matériel sur site ; - La gestion des demandes des clients internes ; - Les impressions et achats / gestions des fournitures et consommables informatiques.

4 PARC MOBILIER Il y a deux ans, nous avons décidé dacquérir un nouvel outil qui nous permettrait de mieux gérer notre parc mobilier. Aujourdhui, un logiciel évolutif a été mis en place : Bal Parc. Grâce à ce logiciel, nous pouvons établir des statistiques fiables, nous pouvons anticiper le renouvellement et localiser tous nos biens.

5 PARC MOBILIER

6

7 CENTRE DE REPONSES AUX UTILISATEURS Suite à cette première étape réussie, Nous avons fait lacquisition de BAL Inter pour la gestion des bons dintervention. - Système évolutif, - Chiffrage des interventions, (1200 / mois en moyenne), - Visibilité des dysfonctionnements (mobilier, copieur, fax, électricité, etc…), - Meilleure réactivité, - Traçabilité de toutes les interventions, - Analyses, reporting

8 QUELQUES CHIFFRES