Boucheuse en ligne série 1669 Mise en service Boucheuse en ligne série 1669 MENU
CONDITIONS INITIALES NOTICE DE DEMARRAGE
Conditions Initiales Vérifier : La position du sectionneur d’alimentation de la façade sur « I ». L’alimentation en air ( via le manomètre situé du coté « remplissage » du système ) et en électricité ( via le voyant de couleur rouge positionné au-dessus de l’armoire électrique ). Que les portes du carénage sont fermées. Déverrouiller l’arrêt d’urgence « AU1 ». Capteurs en état de fonctionnement et bien placés. Présence bouchons – bouchons bien placés. Présence flacons – flacons bien placés. Hauteur de la cuve à bouchons. L’armoire électrique est fermée. Le module ne signal aucun défauts.
Capteur
Déverrouillage par clé
Vérifier le positionnement du miroir associé au capteur.
Positionnement du miroir correct.
Présence bouchon
Pour un bon fonctionnement, veillez à garder les flacons debout de la sorte :
Une armoire ouverte sous tension représente un danger mortel Une armoire ouverte sous tension représente un danger mortel. A cet effet, il faudra être habilité. Cependant, il faut la fermer pour pouvoir démarrer le système ci-contre.
Différents défauts possibles Fermer la porte du carénage Remettre bouchons Réarmer le système
Position « I » Position « O »
La pression admise doit être comprise entre 4 et 6 bars. Voyant d’alimentation Voyant de cycle de production
Notice de démarrage Fermer le sectionneur principal. Placer des flacons sur le convoyeur d’entrée de la machine. Vérifier, dans un second temps, que rien n’empêche la sortie des flacons de la machine. Réarmer le système. Appuyer sur la touche « Marche » de l’écran XBT. Sectionneur principal « Alimentation » Boutons « Marche » et « Arrêt » Bouton poussoir « Réarmement »