Jean-Baptiste NALLET Amphithéâtre de lISTIL - CAMPUS DE LA DOUA Evolution du Questionnement
2 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Rappel de lexistant Création de nouveaux questionnaires et de questions fastidieuse Temps de chargement long voir très long Modifications même petites souvent laborieuses Ergonomie générale à revoir
3 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Améliorations de la création Mise en place dune interface de création rapide Pour les questionnaires Pour les questions Pour les choix
4 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Améliorations fonctionnelles Mise en place de lédition rapide Mise en place dune pagination pour la liste des questions Modification de la valeur des choix au Clic Optimisation de larborescence via la technologie AJAX
5 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Amélioration de la notation Mise en place de la notation par paliers pour le questionnaire (auparavant disponible juste pour les questions à choix multiples) Modifications du fonctionnement des paliers (définitions possibles dintervalles pour les paliers)
6 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Nouveautés Import / Export XML Publication et pilotage des QCM en temps réel
7 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Import / Export XML Permet de créer / retoucher des questionnaires en étant déconnecté de SPIRAL Permet la création rapide de questionnaire complexe via un éditeur de texte
8 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Le mode de publication temps réel Utilisable uniquement sur les questionnaires de type QCM (questions à choix simples et/ou multiples) Permet de piloter les étudiants question après question Permet de voir le nombre détudiants connectés sur le QCM en temps réel Permet de voir les résultats aux questions durant le QCM
9 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Le mode de publication temps réel Mode de fonctionnement EnseignantEtudiants Etape 1 - Lenseignant publie le QCM en mode temps réel Etape 2 - Les étudiants se connectent au QCM Etape 3 - Lenseignant publie une question Etape 4 - Les étudiants répondent ou non à la question Etape 5 - Lenseignant stop la publication et consulte les réponses Les étapes 3 à 5 se répètent jusquà la fin du QCM
10 12 juillet Jean-Baptiste NALLET Evolution du questionnement Le mode de publication temps réel DEMO