 Quelle est la stratégie?  Comment en sommes-nous arrivés là?  Qui est responsable?  Quoi faire pour appuyer la stratégie?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
Advertisements

Assainissement et eau pour tous : un cadre d’action global
Conseil national de développement économique des autochtones
Renforcer les relations et les réseaux
Le sondage sur la corruption à Madagascar
Synergies entre les Conventions: Contribution du FEM
ONE UN: Plus grande efficacité des Nations Unies sur le terrain - UNCT Retreat – Cap Vert, 15 &16 March 2007.
Atelier régional pour la planification du PNUAD. Introduction Le chef déquipe/de délégation présente les membres de son équipe. Inventer une devise ou.
Stratégie Nationale de Développement de la Statistique - et Statistiques sectorielles : le cas de lÉducation Doug Drew, LISU ATELIER PARIS21 Addis-Abeba.
Addis-Abeba novembre 2005 La Coordination du Système Statistique Atelier régional sur « Organisation et gestion des systèmes statistiques nationaux.
1 Le Programme de microfinancements du FEM en Afrique Juin 2008.
Littératie statistique : initiatives de Statistique Canada Atelier national de lIDD Le 14 mai 2007 Montréal.
Centre Régional de Ressources pour l'optimisation du management et des organisations Mise en place d'un comité directeur avec les médecins responsables.
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
Établir une stratégie commune sur les questions relatives aux compétences Exposé présenté à loccasion de la Conférence du Groupe de travail.
Organisation et responsabilités
Par : DJENDA A. Aristide, Directeur Executif de lUnion des ONG du Togo (UONGTO) Tel : (+228) /
Faire des vagues plus fortes Réseau provincial des CCVF Rapport sur la planification de la mise en œuvre 26 et 27 mars 2012.
Modernisation de l’Administration Publique - MODAP Comité Local d’Examen de Projet Tunis, le 21 Mai 2009.
Votre arrivée dans l’école
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
CDDNO et Forum des maires du nord-ouest : partenaires actifs du développement durable 23 octobre 2008, Cité dEdmundston.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
Bromont, ville branchée ville branchée Conférence de presse - 25 novembre 2003.
REPUBLIQUE DE CÔTE DIVOIRE Union-Discipline-Travail STATISQUES ET MEDIAS EXPERIENCE DE LA CÔTE DIVOIRE 17/05/2014 KOUASSI Jean de Dieu Directeur Diffusion.
Session 4: Le suivi de la feuille de route de la Stratégie de Dakar
Jean-Noel Guillossou Responsable du Programme SSATP Priorités stratégiques du SSATP Réunion annuelle, décembre 2012.
1 Auto-évaluation des besoins en matière de facilitation des échanges dans le cadre de l'OMC – (le PAYS) (VILLE) (DATE) 2014.
Initiatives approuvées relatives à la Politique dapprovisionnement Comité consultatif sur les points de référence en matière dapprovisionnement Le 4 juillet.
Renouveau : Développement de ressources Étude de cas « Ferme Kimbercote » Conférence canadienne sur lentreprise sociale 19 novembre 2009.
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION TROIS LES BASES DES ACTIVITES NATIONALES DU CODEX Module 3.3 Considérations sur la constitution des délégations.
Vision Partagée pour un Système efficace de Promotion de lIntégrité Plan dinitiation.
Le Fonds Commun PSFE Un mécanisme de financement souple des activités du PSFE Yaoundé, le 23 et 24 janvier 2012.
Réunion gestionnaires 22 Octobre Journée Formation/Réunion des gestionnaires 22 Octobre 2009 – ICMCB.
RSE, réputation et gestion du risque : Quoi de neuf? Marketa D. Evans, Ph. D. Conseillère en RSE pour lindustrie extractive, Gouvernement du Canada Présentation.
Lier la recherche mise en pratique et la recherche basée sur la pratique Une présentation du Comité ontarien de la recherche en éducation (CORÉ)
1 Centre Métropolis du Québec Immigration et métropoles Domaine 5 Justice, Police et Sécurité Réunion des chercheurs- 23 novembre 2007.
Programme dassistance de la BAD au CoPs nationales 2009 Mamadou Lamine NDONGO Lead Economiste, ORQR.0 Département de lAssurance Qualité et des Résultats.
RENCONTRE TRIMESTRIELLE GESTIONNAIRES DE TC MEDIA 22 octobre 2013.
THEME: « Expériences togolaises en matière d’ «Élaboration de stratégies nationales du FEM et d’établissement des priorités». Par : M. Yao Djiwonu FOLLY.
1/5 La RSE et l’industrie canadienne extractive à l’étranger Marketa D. Evans, Ph.D. Conseillère en RSE pour l’industrie extractive, gouvernement du Canada.
Initiatives en matière de qualité pour les services d'information et de recherche Présentation à la conférence de APLIC-ABPAC et des recherchistes parlementaires.
Un priorité du chef: La violence faite aux femmes Novembre 2014.
Enquête de satisfaction du service documentation
Projet « Javi » CERAC - Mexique Géraldine THIERSAULT Responsable Mission Sarah BURLERAUX Chargée de Relations.
Enjeux et défis de la fonction RH Enquête ANDRH - novembre 2014
CAMPAGNE ELECTIONS 2012 Formation Régionale 5 novembre 2011.
COOPERATION DECENTRALISEE GRAND LYON / RÉGION HAUTE-MATSIATRA
Établir des relations entre les organismes et les collèges Réussite du partenariat entre le programme de Services de soutien à l'intégration de Fanshawe.
Expert en normalisation. Solutions d’accréditation. Assemblée publique annuelle 2010 Le 9 juin 2010.
PREPARATION DU RAPPORT NATIONAL SUR LES RESSOURCES GENETIQUES FORESTIERES TCP/MAG/3302 Atelier de lancement CNEAGR, 29 juin 2011.
OBOSSOU Kwami, DGSCN/TOGO
TROISIEME RENCONTRE INTERNATIONALE SUR LA GLOBALISATION DE LA SOLIDARITE DAKAR - 5 / 26 NOVEMBRE PRESENTATION DU PROJET FSP “ INITIATIVES.
Projet d’implantation de garderies communautaires.
UNSD Conférence internationale sur la divulgation des standards internationaux et la coordination dans le domaine des comptes nationaux, pour une croissance.
Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers Conférence de l'ARAISA St. John’s, le 21 septembre 2010 Charles Bernard.
Journées d’accueil des entrants DR et 11 avril ICMCB 1 Présentation du Service Communication.
Gouvernance du PAPS et rôle des parties prenantes Serge Stagnoli – Chef d’équipe de l’Unité d’Appui au Programme ENSET Oran – 21/03/2012.
RENCONTRE DES RESPONSABLES RÉGIONAUX DE LA CONDITION DES HOMMES PLAN D’ACTION COMITÉ CONSULTATIF NATIONAL.
Modifications proposées au cadre de gestion des Biens non publics.
2 Plan d’Action pour pérenniser et renforcer les réalisations du Projet : Analyse des besoins Groupe : Afrique de.
“Serving those who serve” « À votre service » PRÉSENTATION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DES BIENS NON PUBLICS 14 OCTOBRE 2003 OTTAWA JOHN F. GECI PRÉSIDENT.
FOIRE AUX QUESTIONS Réponses aux questions les plus fréquentes.
Juillet – Décembre 2015 Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne.
Rencontre des chargés cantonaux de la santé psychique, Daniela Schibli Projet Santé psychique Cheffe de projet CDS Conférence des directeurs.
Autonomisation et Emploi des jeunes à Adrar
CPA Canada Tendances conjoncturelles (T4 2015) Fiche d’information Préparée pour Comptables professionnels agréés du Canada Le 28 janvier 2016.
Présentation sur le thème «Expériences de partenariats techniques et financiers avec le SSN au Sénégal»
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
Les enquetes.
Transcription de la présentation:

 Quelle est la stratégie?  Comment en sommes-nous arrivés là?  Qui est responsable?  Quoi faire pour appuyer la stratégie?

3 objectifs

3 priorités

Comment sommes-nous arrivés jusqu’ici?  Groupe de travail sur la littératie financière  Enquête canadienne sur les capacités financières (2009 et 2014)  Novembre : Mois de la littératie financière  Nomination d’une chef du développement de la littératie financière

Comment sommes-nous arrivés jusqu’ici?  Comité directeur national sur la littératie financière  Consultations en ligne et auprès des intervenants  Lancement du document Renforcer la littératie financière des aînés  Inauguration de la Base de données canadienne sur la littératie financière et du questionnaire d’auto-évaluation

Qui est responsable?

Pouvons-nous compter sur VOUS?  Joignez-vous à la conversation dans les médias sociaux #CompteSurMoiCA  Aidez-nous à faire connaître la stratégie  Répondez au questionnaire d’auto-évaluation  Explorez la Base de données canadienne sur la littératie financière ​  Dressez votre liste de choses à faire pour améliorer votre littératie financière  Montrez l’appui de votre organisme en inscrivant une initiative

Questions?