pour Vivre Mieux & Gagner

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pour Vivre Mieux & Gagner 1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 6 : atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire

Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car 2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Client Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

Rappel des terminologies de Base 4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

Restez en contact avec votre Coach ? 5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing 6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

Actions de cette semaine ? 8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

Qui a rencontré des experts cette semaine ? 9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

souhaitez-vous concevoir ? 10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10 11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10 Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs 12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Herbalife Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire 13 Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire 

Devenir un produit des produits 17/04/2017 Histoire à Succès 14 Devenir un produit des produits

Des histoires réelles à succès ont le pouvoir de motiver les gens. 17/04/2017 15 Histoire à Succès Utiliser les produits = résultats Votre histoire doit être courte et réelle Transmettre émotion et enthousiasme Photos “avant/après” Photos présentes dans votre dossier de présentation avec d’autres à succès Rien n'est plus puissant que les histoires de vraies personnes qui utilisent les produits, les résultats et de les partager avec d'autres personnes. Votre succès a plus de crédibilité. Outre la présentation des résultats que vous avez obtenus avec l'utilisation des produits, ils sont excellente publicité pour votre affaire. Faites vos photos "Avant/Après" Nous ne parlons pas seulement sur ​​les photos de la réduction de poids. Vous pouvez utiliser des photos pour illustrer les changements dans vos niveaux d'énergie, fitness, mode de vie. Des histoires réelles à succès ont le pouvoir de motiver les gens.

Histoire à Succès Montrer de l’enthousiasme et de l’énergie ! 17/04/2017 16 Histoire à Succès Montrer de l’enthousiasme et de l’énergie ! L’enthousiasme est contagieux. Sa passion pour les produits et l'opportunité est son meilleur outil de vente

Votre histoire vaut une fortune 17 Avant /Après Ce que je pesais/gagnais avant Les actions que j’ai entreprises Les résultats que j’ai obtenus Avant Herbalife Listez les soucis qui sont maintenant résolus avec Herbalife Pensez à ce que c’était de vivre avec ces soucis Après Herbalife Listez toutes les choses qui ont changé pour vous au début et maintenant Poids perdu ou gagné / Gains d’argent à ce jour (mentionné avant en combien de temps, si la durée est attractive) Son histoire produit ainsi que sa photo avant/après sera bien plus efficace que de long discours ou un descriptif détaillé des produits. Les personnes veulent savoir si l’affaire et les produits fonctionnent ! Rien d’autre ! Par la suite également donner les histoires et résultats de vos membres et de vos clients et aussi montrer leurs photos avant/après (à condition d’avoir une autorisation écrite de leur part) Votre histoire doit être de 30 secondes ou moins – le plus court est le mieux

Prenez une photo de vous “AVANT” “une image vaut mille mots.” 17/04/2017 18 Photos “Avant/Après” Prenez une photo de vous “AVANT” “une image vaut mille mots.” Il y a un dicton qui dit : Photo "Avant" • N’essayez de cacher votre corps avec des vêtements ou du maquillage • Gardez vos cheveux naturels et ne pas utiliser d'accessoires ou des bijoux excessifs • Placez-vous en face d'un mur uni, sans peintures spéciales ou de paysages • Regardez l'avant de l'appareil, gardez vos pieds joints et les bras le long du corps Photo « Après" • Gardez un sourire sur votre visage. Votre expression doit refléter la façon dont vous vous sentez après avoir utilisé des produits (la plupart en bonne santé, heureux, etc). • Portez des vêtements qui soulignent votre corps et qui montrent votre nouvelle silhouette • Tenez les bras ouverts ou mettre les mains sur les hanches

Histoire à Succès Jeux de rôle pour construire son histoire : 17/04/2017 Histoire à Succès 19 Histoire produit Histoire affaire Jeux de rôle pour construire son histoire : Ecrire votre histoire et l'envoyer à votre sponsor Maintenant fait un jeu de rôle individuel avec chaque le maximum de participants (le but est de structuré leurs histoires) – Faire la même chose avec l’histoire affaire pour ceux qui ont gagné de l’argent Exemple Produit : Avant j’étais fatigué, un manque d’énergie, j’avais pris x kilos et essayer plusieurs régimes sans succès, je n’arrêtais pas de grignoter entre les repas, des fois je sautais même des repas et après seulement quelques jours d’utilisation des produits Herbalife en complément de mon alimentation, j’ai retrouvé plus d’énergie, je suis en forme dès le matin, plus concentrée dans la journée, je me sens plus légère, de plus, j’ai repris le sport et en x mois, j’ai perdu x cm et x kilos ! Exemple Affaire : Avant j’étais démotivé de travailler si dur pour si peu et de ne pas avoir assez d’argent à la fin du mois, j’étais (profession) et je gagnais x € - j’avais besoin d’une solution. J’ai trouvé Herbalife et j’ai décidé de commencer l’activité, mon coach m’a aidé pour commencer. Les résultats avec les produits sont fantastiques, après seulement quelques jours ……………. En suivant le modèle d’affaire, le premier mois à temps choisi (x Heures par jour/semaine/mois) j’ai gagné x €. Maintenant cela me permet de « parler de style de vie » et je vois l’avenir avec enthousiasme.

Apprendre les Bases Prendre – Porter - Parler 17/04/2017 Apprendre les Bases Prendre – Porter - Parler 20 Voici les trois secrets qui mènent au succès - Prendre – Porter - Parler- est la façon la plus simple de mener vos activités tous les jours pour bâtir votre affaire. PRENDRE les produits - Tout commence par là, pour obtenir la confiance des produits par les résultats et ainsi développer votre histoire à succès. Les Histoires à succès sont un outil très puissant. Les gens sont inspirés par la passion et l'honnêteté des résultats. PORTER la marque – C’est à dire ouvrir son affaire. Il ya un certain nombre de façons que vous pouvez porter la marque, ce qui signifie que vous pouvez choisir ce qui est bon pour vous. Vous pouvez porter un badge ou un vêtement Herbalife et consommer les produits en public pour attirer l'attention - utiliser une signalisation sur la voiture. Le port de la marque permet de démarrer des conversations et là, vous devez être prêt à raconter votre histoire à succès en 10 ou 30 secondes. PARLER aux gens - La meilleure façon d'informer les gens sur l’opportunité d’affaire et les produits Herbalife et est de parler à tout le monde en racontant votre histoire à succès - commencer par les personnes que vous connaissez. Plus vous parlez aux gens, plus vous aurez de possibilité de trouver des clients et des membres. Les meilleurs clients et membres peuvent provenir des lieux les plus improbables, alors parlez-en à tout le monde. Plus vous parlez, plus cela deviendra confortable et plus vous êtes susceptible d'inspirer les autres. PRENDRE Confiance par les résultats Histoire à succès PORTER Montrer la marque Attirer des personnes PARLER Enthousiasme – Passion - NRJ Partager histoire à succès

Devenir un produit des produits. 17/04/2017 Prendre les produits 21 La meilleure façon de gagner des clients passionnés par les produits, c’est d’être également passionné par les produits. Devenir un produit des produits. PRENDRE les produits. Lorsque vous commencez à utiliser les produits tous les jours : • Les résultats seront susceptibles d'attirer l'intérêt des gens • Ils se rendront compte de l'amélioration de votre apparence et de votre bien-être, qui vous donnera confiance dans les produits pour les recommander à d'autres • Vous serez «un produit des produits. Les gens remarqueront le changement et ils demanderont comment cela est arrivé. Comment améliorer ses résultats : • Étudier le catalogue des produits et le Guide des produits avec votre sponsor pour en apprendre davantage sur les produits et leurs avantages. • Travaillez avec votre sponsor pour personnaliser votre propre programme de nutrition interne et externe qui vous aidera à atteindre vos objectifs de bien-être • Jetez un œil dans vos placards et étagères, tiroirs ou salle de bains. Si vous trouvez un produit similaire à celui représenté dans le catalogue de produits, par exemple, une crème hydratante pour le visage, prêt à le remplacer par un produit Herbalife • Utilisez les produits tous les jours Ne jamais oublier : Un produit que l’on ne consomme pas c’est un produit que l’on ne vend pas, nous ne sommes pas des commerciaux.

Porter la marque et attirer des personnes 17/04/2017 Porter la marque et attirer des personnes 22 Porter la marque et être à l’image Porter des vêtements et le badge avec le logo Herbalife (casquette, chemise ...) Mettre un autocollant sur sa voiture Utiliser les produits en public le corps est l’image de la marque Pourquoi porter la marque ? C’est un moyen peu coûteux de faire des contacts. C’est un bon sujet de conversation. C’est développer notre activité même lorsque nous ne « travaillons » pas. C’est développer l’image de la marque. Quand on porte la marque, il faut penser que l’on représente son affaire et la Compagnie Herbalife. Etre préparé(e) et habillé(e) un peu au dessus de la moyenne, avoir un beau stylo, un carnet sur soi pour noter les noms et numéros de téléphone de ses contacts et un album photos (Avant, Après). Toujours porter la marque

17/04/2017 Parler aux gens 23 Partagez votre histoire à succès (ou d’autres) avec l’utilisation des produits et les résultats financiers. Montrez les photos avant/après Rappelez-vous de vendre des résultats ! Invitez-les à une présentation. (analyse de composition corporelle, atelier beauté bien-être ou présentation Affaire.)

Profitez de chaque occasion ! 17/04/2017 Profitez de chaque occasion ! 24 “Parlez-en à quelques personnes et gagner un peu d’argent. Parlez-en à plus de personnes et gagner plus d’argent. Parlez-en à beaucoup de personnes et gagner beaucoup d’argent.” Mark Hughes Fondateur de Herbalife “Pour réussir dans la vente, il suffit de parler à beaucoup de gens chaque jour. Ce qui est excitant, c'est qu'il ya beaucoup de gens !” Jim Rohn Philosophe des affaires Parlez avec les personnes que vous connaissez de votre histoire à succès : votre famille, amis, collègues de travail et de loisirs. Pourquoi ? Parce qu'ils vous connaissent et savent que vous êtes une personne fiable. Ce groupe est ce que nous appelons le «cercle de connaissances», l'endroit où vous devriez commencer à bâtir votre affaire. Surtout demander l'aide de votre sponsor. Il peut vous aider à faire face à tous les obstacles. Demandez si quelqu'un dans les participants a connu Herbalife par un membre de sa famille, des amis ou per une de ses connaissances. Expliquez de n’avoir aucun préjugé. Parfois, les meilleurs clients et membres proviennent de clients potentiels les plus improbables.

17/04/2017 25 Parler aux gens Exemple de réponse pour quelqu’un intéressé par perdre du poids. Etes-vous sérieux au sujet de perdre du poids ? Combien voulez-vous perdre de poids ? Qu’avez-vous essayé avant ? Pourquoi cela n’a pas marché pour vous ? Pourquoi êtes-vous intéressé à perdre du poids maintenant ? Si je peux vous montrer un moyen simple et efficace de contrôler votre poids en continuant à manger ce que vous aimez, sans avoir faim et en ayant plus de vitalité, seriez-vous intéressé ? Exemple de réponse pour quelqu’un d’intéressé par gagner de l’argent. Êtes-vous sérieux au sujet de gagner un revenu supplémentaire ? Combien d’argent voudriez-vous gagner ? Qu’avez-vous essayé avant ? Pourquoi êtes-vous intéressé à gagner de l’argent maintenant ? Si je peux vous montrer un moyen simple de gagner ______ € sans interférer sur vos activités actuelles, seriez-vous intéressé ? Chercher à engager une conversation . Ecoutez les objectifs Qu’avez-vous essayé avant et pourquoi cela n’a pas fonctionné Partager son histoire à succés et offrir des alternatives qui répondent à leurs besoins TRES IMPORTANT **Quand on dit la dernière phrase, sortir son carnet et mettre un stylo dans la main de son prospect. Si la personne ne veut pas communiquer ses coordonnées ou qu'elle n'est pas intéressée "Pas de Problème", Faire un grand sourire et laisser un tract ou une carte de visite et surtout ne pas oublier de lui demander si elle connait quelqu'un qui serait intéressé à bénéficier de cette offre. Ne pas hésiter pas à leur parler de l'opportunité - uniquement s'ils ne sont pas intéressés par les produits. Racontez votre histoire en quelques secondes, montrez les photos avant/après et échangez vos coordonnées Phrase de conclusion : Je vais vous laisser ma carte et prendre vos coordonnées, afin de vous rappeler ce soir ou demain et vous donner plus d’informations.

Parler aux gens Les personnes prennent des décisions basées sur : 26 Les personnes prennent des décisions basées sur : - 90% sur des opinions - 10% sur des faits Comment répondre aux opinions : « Je ne sais pas, au sujet de…… tout ce que je peux vous dire c’est que … »

Comment répondre aux Opinions ? (Sourire !!!) 27 33 années d’expérience dans la nutrition 80 millions de consommateurs Présents dans plus de 85 pays 180 docteurs et scientifiques PDG - Michael O Johnson CA de plus de 6 Milliards de $ en 2012 Côté en bourse au NYSE Membre de la Fédération de la Vente directe  Son Histoire à succès et celle des autres – Photos « Avant/Après »

Les Faits du Produit 28 Les produits Herbalife contiennent des racines, des feuilles et des herbes coupées en petits morceaux et compactées en poudre ou en tablettes. TVA 5,50% juste de l’alimentation. Produits commercialisés aux USA depuis plus de 30 ans. Produits commercialisés en FRANCE depuis plus de 20 ans. Produits commercialisés dans plus de 85 pays. Plus de 80 millions de consommateurs satisfaits à travers le monde. Le fait le plus important : son histoire à succès avec les produits. Qui peut utiliser nos produits ? Tout le monde - juste des aliments (TVA 5,50%)

Les lois sur la nutrition 29 Les lois sur la nutrition Méga-dosage En ce qui concerne le surdosage, les pays n’autorisent pas la vente de produits contenant des dosages d’ingrédients dangereux pour la consommation humaine. Étiquetage Cette loi requiert que l’étiquette comporte la composition du produit et les risques éventuels, comme par ex : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Fumer provoque le cancer ou nuit gravement à la santé. Attention ne pas utiliser plus de x jours, ne pas consommer plus de x quantité ou effets secondaires. Les produits Herbalife respectent les lois dans chaque pays.

En Résumé Juste le faire ! C‘est aussi simple que cela ! 17/04/2017 30 En Résumé Devenir un produit des produits Véritable intérêt pour aider les gens Histoires réelles à succès ont le pouvoir de motiver les gens. Montrer la marque Faire beaucoup de contacts Enthousiasme, passion et énergie C‘est aussi simple que cela ! Juste le faire !

Imprimer les documents de la session 7 31 Semaine Prochaine… Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24  Imprimer les documents de la session 7 Code : herbasport www.parcoursdusucces.com Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 7 sur www.parcoursdusucces.com / Code : herbasport– Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

32 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS 33 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

Croissance de Royalties La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 34 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

Le pouvoir de la duplication 35 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

A LIRE 36 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

Qui veut gagner des cadeaux ? Relever le challenge 37 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

Prochains évènements Promotions 38 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie