Assemblée Générale ordinaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Advertisements

Les organisations à but non lucratif
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
Assemblée Générale Ordinaire
Réunion des mandataires locaux et des Présidents de section Wavre, le samedi 2 mars 2013.
2011 : CONSTRUCTION PAR LE SIVOM DES COTES, D’UN GROUPE SCOLAIRE A VEZON Rue du Breuil, derrière le quartier des ‘Termes’, terrain où seront édifiés les.
Ordre du jour Présentation de Lambersart En Mouvement (LEM)
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
Restauration de léglise Saint-Eusèbe Avancée des travaux COMMUNE DE SAINT-USUGE _________________________________________________________________________.
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Ordre du jour: Rapport moral du président. Bilan des animations Bilan comptable Budget Calendrier des manifestations Elections.
Les saisons.
Avance manuelle en cliquant
ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38
Montmarault - 10 Mars Assemblée Générale de l’UD de l’Allier
Assemblée générale du 20 Août 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan financier Bilan financier Saison 2010 / 2011 Saison 2010 / 2011.
BUBRY CYCLO Assemblée Générale 15 novembre ORDRE DU JOUR Le Mot du Président Renouvellement du C.A. –Jean Pierre –Alain –Daniel Rapport Financier.
Assemblée Générale du 19 janvier 2014 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2014 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
Assemblée générale du 26 mars Rapport moral Rapport d’activité Rapport financier Election du conseil d’administration Autres points Assemblée générale.
BIENVENUEA L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Assemblée Générale Ordinaire – 23 mars 2010.
Association des Ingénieurs en Climatique, Ventilation et Froid
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Assemblée générale 9 février 2006
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Groupement de commandes régional Hôpitaux Drôme Nord Produits d’incontinence.
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
1ère ASSEMBLEE GENERALE « JARDINONS ENSEMBLE EN VEXIN »
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Planning des célébrations de septembre 2013 à juillet 2014 Église saint Pierre Aumaître Paroisse saint Jean Baptiste 31 rue Pierre Aumaître Angoulême page.
SEPTEMBRE lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
LE CALENDRIER DU STRING
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
25 juin 2015 Assemblée Générale 25 juin juin 2015 Sommaire  Introduction  Rapport moral  Rapport financier  Règlement intérieur AIMA  Election.
Assemblée générale 2002 Ordre du jour
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
Assemblée générale ordinaire Club photo de Betton Le club photo de Betton se situe dans une démarche de partage de connaissances et n’est pas un lieu de.
Quel temps fait-il? Il fait du vent Quel saison? juin juillet août L’été.
Une année à l’école en GS.

Janvier 2012 L M M J V S D
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Assemblée Générale Ordinaire Rapport moral du Président.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
Assemblée Générale 2015 Assemblée Générale 2015 – Lattes, le 21 mai
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Bienvenue Assemblée Générale APEL de Saint-Jean-Hulst 13 Octobre 2011
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
LE CALENDRIER 2008 DES STRINGS
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
Le Carême 40 jours sur la route avec Jésus.
D L M J V S   JANVIER 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
SEPTEMBRE >>>
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale ordinaire 23 Janvier 2015 Assemblée Générale ordinaire

L’Ordre du jour de la deuxième Assemblée Générale 1- Accueil et Rapport moral du Président 2- Rapport financier 3- Renouvellement des membres du Conseil d’Administration 4- Rapport d’activités 2014 5- Projets 2015 6- Questions diverses

1-Accueil et Rapport moral du Président et vice-Président L’Association compte 150 adhérents soit 79 personnes de Calleville, ce qui représentent 53% des adhérents

2a Rapport financier produits des évènements au 31 décembre 2014 La projection du film ‘LE KID »…………… La foire à tout – Fête de Ste Clotilde….. Les dons des visiteurs de l’église……….. La vente des photos de l’église………… Le marché de Noël 2014………………… 600,00€ 200,00€ 25,00€ 10,00€ 150,00€ Montant total des recettes nettes………………………………......985,00€

2b Rapport financier produits des cotisations, dons et subventions Montant des cotisations …………………………….….. 2 480,00€ Montant des subventions …………………………...…… 1 389,00€ La Haye de Calleville 200€ Calleville 200€ L’Intercom 500€ Crédit Agricole 489€ Montant des bons de souscription – 40 donateurs …... 2 240,00€ Recettes des évènements………………..…………….….... 985,00€ Total des produits 2014 ….………………………………7 094,00€

2c Rapport financier charges  Montant total des charges administratives (papeterie, timbres …) ……………………………..414,85€  Montant des frais d’activités et des matériaux ……..674,57€ Total des charges ………………..………………1 089,42€ Balance (produits/charges)……………………...….. 6 004,58€ La banque postale au 31 12 2014 ………………….10 737,00€

2d Rapport financier Budget prévisionnel 2015 Charges : Restauration du tableau ………………… 2 500€ Lavoir ………………………………………..3 000€ Eglise- les contreforts ………………………....450€ Eglise – les soubassements ……………..….. 300€ Eglise – enduit mur N°1,2,3…………………2 500€ Eglise – enduit mur N°4,5, …………………2 500€ Frais administratifs ……………………………..350€ Dépenses récital/concert …………………...600€ Assurance MAÏF…………………………………150€ Hébergeur site.OVH………………………….…40€ Produits : Cotisations…………………………………… 2 500€ Dons …………………………………………..600€ Vente photos…………………………………....50€ Visite église (dons)…………………….…..….. 80€ Foire à tout………………………..……………200€ Récital du 11 Octobre……………….………800€ Subventions Intercom………………………..500€ Subventions mairie……………………………200€ Prélèvements sur fonds propres…………. 7 380€ 11 910 € 11 910 €

3- Election des membres du bureau Les membres sortants Elizabeth Moisan-Berryer Pierre Sorin Christian Brambati

4-Rapport d’activités 2014

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Avril 2014 : Projection du film de Charlie Chaplin « Le KID »

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Avril 2014 : L’Association est reconnue d’Interêt Général par l’Administration fiscale.

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Avril 2014 : Rencontre avec Mr Amar professeur du Lycée technique BTP de Bourgtheroulde

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Mai 2014 : Rencontre avec le Père Pascal Pradié – Abbaye de St Wandrille- début des travaux de restauration du tableau ’La PIETA’

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Juin 2014 : La « foire à tout » de la Ste Clotilde

4-Rapport d’activités 2014(suite) Août 2014 : Réalisation de l’inventaire des objets sacrés dans l’église Extrait du bulletinN°2 réalisé par Maurice Terrasse

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Novembre 2014 : Visite de l’Architecte des Bâtiments de France au début des travaux de l’Eglise

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Novembre/Décembre 2014 : Travaux de restauration de l’église Suite à l’accord du Conseil municipal, mise en œuvre des travaux : Etape 1 : Piquetage des soubassements Etape 2 : Renforcement des 10 baies par le rejointoiement des glacis Etape 3 : Renforcement des soubassements à la chaux de Dordogne (Saint Astier) Consultation de Mr Dominique Levilain – responsable des maisons paysannes du Département Etape 4 : Fouille d’excavation des contreforts 8 et 9 , ferraillage et coulage du béton sur armatures métalliques.

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Novembre/Décembre 2014 : Travaux de restauration de l’église : les soubassements Piquetage des joints Remplissage des joints

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Novembre/Décembre 2014 : Travaux de restauration de l’église : les 10 glacis Baies N°3 et N°7 avant travaux après travaux pendant les travaux

4-Rapport d’activités 2014 (suite) et les contreforts Excavation, soudure et ferraillage du contrefort 8 Coulage béton des contreforts 8 et 9 Chaque contrefort nécessite : 50 ml de fer à béton 14 sacs de ciment 2,2m3 de béton

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Décembre 2014 : Le marché de Noël

4-Rapport d’activités 2014 (suite) Décembre 2014 : Un généreux donateur

5-Projets 2015 Restauration du tableau ‘LA PIETA’ : Rencontre prévue le 3 Février 2015 10 personnes seront reçues par le Père Pradié aux ateliers de l’Abbaye de St Wandrille pour une visite intermédiaire pendant les travaux de restauration. Lors de la remise du tableau, le Père Pradié fera une conférence sur les différentes phases réalisées pour remettre en état cette œuvre. Le tableau sera probablement mis en place au cours du premier trimestre 2015 Un éclairage du tableau sera réalisé

5- Projets 2015 (suite) Le lavoir : Suite à la réunion technique avec le Conseil municipal courant Décembre 2014, en présence de Mr Le Maire et du responsable de la commission église et cimetière Mr Eric Varnier, concernant les travaux du lavoir, il a été décidé : Mars / Avril 2015 Implantation des pieux dans la mare Mai 2015 : Repérage des pieux par Mr Amar - Professeur charpente et couverture - au Centre technique du BTP de Bourgtheroulde – et prise des côtes du projet . Septembre 2015 : Début de la mise en œuvre du lavoir dans les ateliers du Centre Technique par une nouvelle promotion d’apprentis. 2016 : Mise en place du lavoir sur site.

Le lavoir dans le site

5- Projets 2015 (suite) L’église : suite des travaux en cours Renforcements des contreforts 6 et 7 Enduit sur la façade Sud mur N°1 Piquetage et dégagement de la Porte du paradis réalisés par l’association. Demande des devis pour la réalisation des enduits des murs n° 2 3 -4 et 5.

Concert à L’Abbaye du Bec Hellouin le dimanche 11 Octobre 2015 5- Projets 2015 (suite) Concert à L’Abbaye du Bec Hellouin le dimanche 11 Octobre 2015 Mr Pascal Hellot Chef de Chœur avec la Maîtrise et le Jeune Chœur du Conservatoire de Rouen

5-Projets 2015 Le site http://www.assoampatcallevillais.fr Mise à jour régulière

6-Questions diverses