AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 2 Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière d’intelligence relationnelle. Elle s’adresse à l’ensemble des acteurs de la relation client : Entreprises de toute taille Associations Collectivités, administrations Pourquoi cette Palme? La data, la donnée, l’intelligence relationnelle, transforme la Relation Client. Par intelligence relationnelle, on comprend l’attention que porte une entreprise/administration au client/citoyen, afin de proposer la bonne offre au bon client/citoyen au bon moment, au bon endroit. Aujourd’hui, nombreuses sont les interactions qui permettent de consolider des données ; comment pourra-t-on s’en servir pour rendre l’entreprise plus performante et mieux servir les clients ? Cette palme récompense l’acteur qui saura le mieux innover pour développer une meilleure intelligence relationnelle. Présentation de la Palme Intelligence relationnelle Les valeurs portées par la Palme Intelligence relationnelle A qui s’adresse cette Palme ?
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 3 Comment remplir le dossier de candidature à la Palme Intelligence relationnelle? Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary » Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre initiative (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : Influence sur la connaissance client / citoyen et personnalisation de l’offre Créativité et originalité de l’action Innovation technologique Transparence et respect de la vie privée Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier Instructions IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO D’UNE MINUTE MAXIMUM A VOTRE CANDIDATURE; CETTE VIDEO SERA DIFFUSEE AUX PALMES LE 5 OCTOBRE 2015 DEVANT 700 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN D’ILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente)De 0 à 9De 10 à 49 De 50 à 199De 200 à 499Plus de 500 Chiffre d’affaires (si applicable) Adresse postale complète du siège Téléphone (standard) Notre contact dans votre organisation Nom et PrénomFonction Adresse postale Adresse électroniqueTéléphoneFax Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nombre de sitesNbre total de positionsNbre total de conseillers Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrantsContacts sortants Nbre total de contacts entrants / AnNbre total de contacts sortants / An Appels Appel CourrierAutreCourrierSMSAutre Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le ÀPar Signature électronique du représentant Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité A - Formulaire de candidature 4 Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu.
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 5 B – Executive summary Executive Summary Description synthétique de l’initiative : Nature En quoi cette initiative est-elle originale / unique / différenciante ? Date de mise en place / durée du projet Résultats constatés Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus …
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C1. Description détaillée – l’action 6 Quelle influence sur l’intelligence relationnelle ? (fluidité, réactivité, compréhension des attentes, pertinence de l’offre, …)
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C2. Description détaillée – l’originalité 7 Quelle originalité et quelle technologie développée pour cette ambition? AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2014_Dossier candidature
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C3. Description détaillée – le développement 8 Quelles sont les perspectives de développement ?
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques. 9
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature D - Illustrations (2/2) 10
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature Les partenaires des Palmes de la Relation Client