AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les valeurs portées par la Palme de l’Innovation
Advertisements

BTn HOTELLERIE - EPREUVE PRATIQUE service et commercialisation
L’accueil d’un stagiaire GESTIONNNAIRE ADMINISTRATIF
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.
Présentation du concours
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Powerpoint de présentation de projet FSDIE
Comment contacter une entreprise, un employeur par téléphone
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Présentation du projet
NOUS METTONS EN AVANT VOS INNOVATIONS. COMMEDIA MET EN AVANT LES INNOVATIONS DE SES ADHÉRENTS P arce que nos adhérents innovent, lObservatoire COMMEDIA.
Le stage : un projet personnel
L’éditorial clé en main
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Point de presse « Prix Dîme de lalcool »DET – JMC/alp / Département de léconomie et du territoire POINT DE PRESSE DU 22 JANVIER 2007 PRIX CANTONAL.
Le rapport final : une opportunité pour évaluer un projet de Mobilité
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
Innovation et Développement Durable pour la restauration
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Démarche.
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
LE STAGE : UN PROJET PERSONNEL
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
La candidature en ligne pas à pas Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2010 Partenariats.
Impact d’une démarche processus sur le changement
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
Découverte... Portail Caf partenaires
Découverte... Portail Caf partenaires
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2012 Partenariats éducatifs COMMENT DEPOSER UNE CANDIDATURE.
MEILLEURE ÉQUIPE RELATION CLIENT
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Booster Programme d’accompagnement de porteurs de projets numériques.
CANADIAN FORCES PERSONNEL SUPPORT AGENCY AGENCE DE SOUTIEN DU PERSONNEL DES FORCES CANADIENNES Serving those who serve À votre service.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
DOSSIER DE PRÉSÉLECTION Nom des sociétés candidates.
Prix Business France de la Silver Economy
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Etablissements privés
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
NOM D’ÉQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans.
Dossier de pré-sélection
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Nom de l’équipe CATEGORIE MAKERS. Nom de l’équipe CATEGORIE DÉVELOPPEURS.
Participez au concours Avril Pourquoi ce concours ? 2 Les Victoires de l’accessibilité mettent en lumière et récompensent les initiatives.
Dossier de présélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 slides max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de pré-sélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 Slides Max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
INTRODUCTION Ce document présente les étapes pour inscrire votre association sur le site du mouvement sportif dans le cadre de.
Notre réseau 150 praticiens de l’international en Rhône-Alpes au service de la présence économique française dans le monde Dirigeants du secteur privé.
Palme Expérience Client/Citoyen Dossier de Candidature.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
La certification du CAP Petite Enfance par la VAE Octobre 2006 Réunion académique CAP PE.
Accompagner les PME et ETI à l’international : Le parrainage par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.
Prix de l’expérience clients et de l’innovation dans la gestion d’actifs - 1 ère édition - DOSSIER DE CANDIDATURE.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Palme Experience Client i citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Transcription de la présentation:

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 2 Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière d’intelligence relationnelle. Elle s’adresse à l’ensemble des acteurs de la relation client :  Entreprises de toute taille  Associations  Collectivités, administrations Pourquoi cette Palme? La data, la donnée, l’intelligence relationnelle, transforme la Relation Client. Par intelligence relationnelle, on comprend l’attention que porte une entreprise/administration au client/citoyen, afin de proposer la bonne offre au bon client/citoyen au bon moment, au bon endroit. Aujourd’hui, nombreuses sont les interactions qui permettent de consolider des données ; comment pourra-t-on s’en servir pour rendre l’entreprise plus performante et mieux servir les clients ? Cette palme récompense l’acteur qui saura le mieux innover pour développer une meilleure intelligence relationnelle. Présentation de la Palme Intelligence relationnelle Les valeurs portées par la Palme Intelligence relationnelle A qui s’adresse cette Palme ?

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 3 Comment remplir le dossier de candidature à la Palme Intelligence relationnelle? Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary » Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre initiative (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : Influence sur la connaissance client / citoyen et personnalisation de l’offre Créativité et originalité de l’action Innovation technologique Transparence et respect de la vie privée Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier Instructions IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO D’UNE MINUTE MAXIMUM A VOTRE CANDIDATURE; CETTE VIDEO SERA DIFFUSEE AUX PALMES LE 5 OCTOBRE 2015 DEVANT 700 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN D’ILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente)De 0 à 9De 10 à 49 De 50 à 199De 200 à 499Plus de 500 Chiffre d’affaires (si applicable) Adresse postale complète du siège Téléphone (standard) Notre contact dans votre organisation Nom et PrénomFonction Adresse postale Adresse électroniqueTéléphoneFax Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nombre de sitesNbre total de positionsNbre total de conseillers Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrantsContacts sortants Nbre total de contacts entrants / AnNbre total de contacts sortants / An Appels Appel CourrierAutreCourrierSMSAutre Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le ÀPar Signature électronique du représentant Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité A - Formulaire de candidature 4 Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu.

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature 5 B – Executive summary Executive Summary Description synthétique de l’initiative : Nature En quoi cette initiative est-elle originale / unique / différenciante ? Date de mise en place / durée du projet Résultats constatés Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus …

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C1. Description détaillée – l’action 6 Quelle influence sur l’intelligence relationnelle ? (fluidité, réactivité, compréhension des attentes, pertinence de l’offre, …)

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C2. Description détaillée – l’originalité 7 Quelle originalité et quelle technologie développée pour cette ambition? AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2014_Dossier candidature

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature C3. Description détaillée – le développement 8 Quelles sont les perspectives de développement ?

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques. 9

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature D - Illustrations (2/2) 10

AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature Les partenaires des Palmes de la Relation Client