INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les matins de lEurope Lesprit de lentreprise en Europe.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Marketing des services Correction exercice plan communication
Atelier salon des entrepreneurs Paris 2010 BIENVENUE Création d'entreprise innovante : aides, prêts, garanties... 3 février 2010 Philippe Bayeux
Création d'entreprise innovante : aides, prêts, garanties...
Organisation et systèmes d’information
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Colloque sur le financement culturel Se démarquer par lévénement bénéfice Présentation Michelle Mercier, M.B.A., M.Mus..M.A.A. Services-conseil et gestion.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Recherche de partenaires privés Financement des clubs Document réalisé par le comité de pilotage de la formation des dirigeants - Boulouris - Juillet 2011.
Projet Alerte SMS.
Page 122/03/2004 Programme Partenaire Norman CSN C ertification S olutions N orman Objectifs Avantages –Reconnaissance –Support –Leads –Marge Kit de démarrage.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Espace de coproduction pour un site de PME
Axes de veille Complémentarités et différences entre l’offre BI de SAP et celle de BO Ecoute de l’évolution de l’offre de SAP suite à l’acquisition de.
LE ROLE DU RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION DANS L’ENTREPRISE
9 septembre 2011 Groupement Français de lIndustrie de lInformation Mickaël Réault Fondateur de SINDUP Université dété 2011.
La création d’une entreprise
Consultant Internet Créer un site Internet.
Plan de communication SIFAC 2009/2010
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Diplôme universitaire
Thème LA RECHERCHE DE FINANCEMENT BANCAIRE POUR UN PROJET OU UNE ENTREPRISE DAUDIOVISUEL.
Organisations et fusions 1 Les fusions : définition, causes Un mot souvent employé mais qui en cache un autre : lacquisition. Une tendance importante du.
- Apporteurs de capitaux.
L’ENTREPRISE.
Notre mission Contribuer, de manière durable, au progrès de la mobilité des biens et des personnes, en facilitant la liberté, la sécurité, l’efficacité.
Communication de recrutement
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
OSEO, pour financer et accompagner les PME
INGENIERIE FINANCIERE PRESENTATION hc-conseil-innovation.com.
COMMUNIQUONS…. COMMENT ET POURQUOI.
La communication externe ( Marketing)
IMPACT DES ANALYSTES FINANCIERS SUR LE MANAGEMENT DES ENTREPRISES SAINT- GOBAIN.
EADS 2009 – All rights reserved Graphisme – Design d’interfaces Olivier Cartaux – ISPF41 Concepteur Multimédia
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
JTD : parts du chiffre d’affaires à l’export Allemagne Autriche 5.8%8.7%7.5%11,3% Suisse3.2%3.6%8.0%7.5% Total8.0%12.3%15.5%18.8%
PROMOTION DES VENTES Réaliser par : Sami LAMQADDAM Younes HAYFA.
Sommaire  Présentation  Les marchés  Le service FUMER TUE
Planning csd. Produit éditorial- Site(s) - Positionnement(s) - Différentiations - Rubriques - Feed éditotial - Sourcing - Partenaires éditoriaux - Ligne.
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
PSCYCHOLOGIE DE LA COMMUNICATION
HAPPY SERVICES COMPANY
Vision de l’entreprise par
Victor CAMUS Aimane BENACHOUR Mme Florence DENOS EUROSIT.
Stratégie de communication
Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.
Communication professionnelle
Valoriser l’image de l’entreprise
COURIAS Cécile FLEURY Vanessa. Entreprise de nettoyage de véhicules avec des huiles essentielles sans utiliser une goutte d’eau. Concept révolutionnaire.
RAT Victorien REVIRON Julie
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Site internet Arto-Films Arto Films est une société toute nouvellement crée (janvier 2006). Elle produit : - Des films de fiction (films type cinémas)
Le teen-marketing.
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Créer Une Entreprise.
1 Présentation préalable à la constitution d’un projet de R&D Lieu, date Votre logo Nom de votre société.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
de la Maison de l’Entreprise
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Chapitre 3: La communication
Prospectives LAL communication Branville 2006 Soyons sérieux  Je n’ai rien à dire  Mais la CEE oui.
Présentation CANTICO Jean-Louis Bricault – CANTICO.
Transcription de la présentation:

INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël & LOGO LE PLUS BO DE INNODERM ENTREPRISE QUI PREND TOUT LE CADRE BLANC . BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël & INNODERM ENTREPRISE

SOMMAIRE INTRODUCTION I- Présentation de l'entreprise II-Plan de communication a)objectifs/moyens b)cibles c)message d)media e)budget alloués CONCLUSION

I-Présentation de l’entreprise : INNODERM : créée en 2005 Dirigeant : Flavien Profumo Une seul entreprise située : Varois-et-Chaignot Siege social: 21000 DIJON Métier : développement et la commercialisation de soins cosmétique et d’appui aux traitements esthétiques Capital social 8.000,00 € Chiffre d'affaires 71.000 € en 2007 . Foto du batiment ( le plus classe)

II - PLAN DE COMMUNICATIONS a) Objectifs b) Cibles c)Messages d)Medias e)Budget

Objectifs : La communication à pour objectif: -faire passer un message: lancement d'un nouveau sérum . -faire la promotion du produit mais aussi aider à trouver des partenaires financier pour le prochain serum.

b) Cibles: La communication vise plusieurs cible: On trouve dans un premier temps les clients potentiels qui sont la pour capter l'attention qu'on informe et fidélise par le biais de moyens vue précedemment. Ensuite, les partenaires que l'on doit rallier à notre cause pour nous apporter les éléments manquants (technologies, finance,…). Enfin, les médias qui présente le projet au grand jour.

c)Messages : "Capter", "Informer-Fidéliser", " Fédérer" et "Présenter". "Capter" le regard du lecteur ou de tout autre client potentiel. Plusieurs moyens sont utiliser pour y arriver tel que des offres attractives, des évènements,… "informe ou fidélise" les clients via des catalogues, des lettres d'informations,… " fédère " les partenaires en les invitants aux évènements, formation, outils de recommandations. "présente" le projet au média qui ferons eux même la publicité du produits aux grand publique.

d)Medias : Il existe plusieurs média pour faire passer une information: -La télé (pub visuel) -La radio -Internet (plus répendu). Tous ces supports sont la pour pouvoir faire parler du produit en lui-même et amplifier l'image de l'entreprise.

e)Budget: Etant donnée la stratégie d'entreprise et le chiffres d'affaire, le budget accordé à la communication peu etre assez elevé Utilisé dans des opérations de communication tels que: -Création d'un site Web -Presse -Objet Pub -Salons et evenements