Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
L’OPEN SYSTEM EN FRANCE
HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Cabinet DEHONDT DERVYN COMPTABILITE EN LIGNE 25/03/2017.
« Le commerce électronique en Tunisie :
1 Modernisation des achats : « les voies du succès » La carte dachat public Philippe Vandel Directeur e-services Guilbert Office DEPOT.
ou banque à domicile ou banque multicanal(e)
E-Force : Le commerce du futur
Economie des shopbots Master 2 TIMKoch-Mathian Guillaume.
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DU POINT DE VENTE
Les moyens automatisés de paiement dans le secteur public local
1 La pratique des achats en ligne présentée par ATLAN Cécilie.
CAHIER DES CHARGES E-COMMERCE
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
1 Le commerce électronique Définir le commerce électronique C ome2001 C ome2001 Novembre 2006 Novembre 2006.
Margot LECHAULT Caroline OBADIA DCG 2 Temps plein
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Vendre sur internet oui… … mais comment ?. Le e-commerce aujourdhui.
Dématérialisation de la vente de materiel informatique
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Comment inscrire les encaissements et les déboursés SUIVANT.
Comment s’effectue le paiement sur internet?
Les WebConférences Transition Numérique Plus
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
Mise en place d’une plateforme de paiement
Gestion des frais et des remboursements Synthèse du scénario
Le paiement multicanal par Maroc Telecommerce
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Section 4 : Paiement, sécurité et certifications des sites marchands
CONFIANCE Comment votre site internet construit de la confiance ?
Bruyère Eglin Jacquey Larrivé Sahut
COMMERCE EQUITABLE.
Concepts de base du commerce électronique
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
Arnaud Petitfils Métaphore Multimédia
LE COMMERCE EN LIGNE ou « e-commerce » ( electronic-commerce) Forum dirigé par Bernard Maudhuit.
Paysafecard.com Wertkarten AG Payer cash sur Internet Vienne, 06 September 2014.
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Votre client se connecte au site internet du cabinet Votre client se connecte au site internet du cabinet.
MODATA Ellipson pour. Présentation ECSI Chorus Les plus.
Présentation de l’entreprise
1 Plate-forme commune Internet Une association, un site Internet Auteurs : Koslowsky Benoît, Viallard Anthony (LanTeam, association loi 1901)
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
TI5 Les TI sans frontières : Internet, intranet et extranet
Page 1Dernière mise à jour: 22 janvier 2004 Service de l'enseignement des technologies de l'information, © HEC Montréal, Tous droits réservés.
Les projets de Bretagne Supply Chain
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
De la création d’un site marchand à sa promotion
Logiciel aux couleurs du cabinet
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont engendré de profondes mutations au sein de la société de consommation actuelle.
Je vous souhaite la bienvenue comme client de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour commander.
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS À SE PROMOUVOIR SUR LES PLACES DE MARCHÉ
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
ImmoProtect Une introduction au. Problèmes potentiels lors d’un achat : Vices cachés Passation de titre Différend avec un voisin Obligation d’un vendeur.
1 ECOLE DES SCIENCES DE L’INFORMATION RABAT E-COMMERCE Exposé présenté par :  Aicha KADDOURI  Imane TOUMIA  Fatima ezzahra MOATASSIME Encadré par :
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
Le e-commerce La sécurisation des paiements sur les sites marchands.
Transcription de la présentation:

Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %) et les Femmes (+ 16 %)  Stagnation du panier moyen (autour de 90 €) mais multiplication des Transactions (+ 35 % ): 7 transactions / seconde  Progression de la confiance au paiement en ligne : 62 % des Internautes (acheteurs ou non acheteurs) se déclarent confiants dans l’achat sur Internet, 98 % des acheteurs sont satisfaits  63 % des acheteurs en ligne sont motivés par le côté « pratique » du e-commerce : achat à n’importe quelle heure, gain de temps, possibilité de se faire livrer … LA TENDANCE ACTUELLE  Nombre de Sites marchands : ( / 1 an)  + 1 site ouvert / h !  Nombre d’acheteurs en lignes en 2009 : 23 millions (+43 % en 3 ans, 1 français sur 3)  Chiffre d’affaires du e-commerce : 25 milliards d’€ (+ 26 % / 2008)  81 % des moins de 35 ans effectuent des achats en ligne (4 jeunes sur 5), 22 % le font régulièrement

INTERNET : un mode de vente devenu incontournable

Le PACK E Commerce du CREDIT AGRICOLE : une solution simple et COMPLETE pour ouvrir votre 1 ière boutique Aide à la Création de la boutique Dépôt du nom de domaine, hébergement sur Internet Suivi, maintenance et assistance Référencement naturel Gestion d’un blog Brique de paiement sécurisée Produit évolutif Sans cout supplémentaire 2 Formations téléphoniques par un expert Toutes démarches prises en charge par l’expert Expert à votre disposition en cas de dysfonctionnement ou de difficultés Permet d’être bien placé dans les moteurs de recherche (Google) Boutique pas seulement marchande mais aussi informative sur la vie de l’entreprise Paiement par chèque ou carte bancaire inclus avec sécurisation Principe de la Box : les évolutions du produit ne sont pas facturées

Les 6 avantages du PACK E commerce du Crédit Agricole  Simplicité : un expert prend contact avec notre client par téléphone pour l’aider à créer sa boutique en ligne et le former à l’utilisation du logiciel de gestion et d’animation. L’ergonomie simple et conviviale de l’outil permet de le maîtriser rapidement.  Sécurité : les moyens de paiement disposent de la garantie du Crédit Agricole  Autonomie : notre client est gestionnaire de sa boutique et de son blog : aucune intervention à demander à quiconque – La boutique peut être opérationnelle dans un délai moyen d’un mois.  Économie : Frais de mise en service réduits à payer 1 seule fois - abonnement mensuel + Commissions sur opérations cartes  Rentabilité : une fois installée, la boutique est ouverte 24h/24 et 7j/7 et sur le monde entier. Possibilité de trouver de nouveaux marchés et de fidéliser ses clients en améliorant son image de marque  Evolutivité : au fil du temps, notre client accède sans frais supplémentaire à de nouvelles fonctionnalités qui enrichiront son outil.

Quelques sites existant s (cliquez ici pour accéder aux sites E commerce)