Coloriage appliqué et points à relier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Ça ne manque pas d’aire ! » Initiation au tableur (CM1/CM2)
Advertisements

gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Les Couleurs.
Mots de vocabulaire 1ère année
Les couleurs.
Simple, but detailed, descriptions QCA4 section 5.
Fiche de suivi de ________________
ACTIVITES MENTALES JAUNE - BLEU - ORANGE NOIR - ROUGE - VERT
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Quel couleur?.
Mon plan de travail pour la quinzaine du 25 au 29 novembre – niveaux 2 et 3 Ecrire ce que pourrait dire le ver dans notre album « grosse légume » à l’aide.
PLAN DE TRAVAIL – français-CM2 n° 1 Ton avis sur ton travail
MARS 2012 F.MIRGALET M. POURCHET
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Alex et Zoé leçon 2 Relie. un hamster une tortue un poisson un chat une perruche un chien Ecris. J’ai un chien. Je n’ai.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Phonologie Géométrie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES SORTIE AU ZOO prénom:___________
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Point à relier
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Les Couleurs.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Evaluation de phonologie (4)
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
  . a ballon carotte.
Grammaire Prénom: Conjugaison . décorer laver colorier nous tu
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
3 Grammaire Prénom: Classe dans le tableau les différents noms :
Grammaire Prénom: Lucien ne joue pas au foot.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison
Noms masculins (un/le) Noms féminins (la/une)
chante – joue – brode - possède
3 Prénom: Tu entoures le verbe en rouge, le sujet en bleu et tu trouves l’infinitif. Les rennes tirent le traineau du Père Noël.   Les lutins fabriquent.
Prénom: Conjugaison _____manges un morceau de galette. .
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
enseignante : Mme J******
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
Signature de l’élève et de la maîtresse
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Plan de travail n°0 Tableau 1 Tableau 2 Prénom Nombre d’activités
Différentes écritures de l’addition.
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Coloriage appliqué et points à relier CP prénom:___________ Du …../…… AU……/…… FRANCAIS Phonologie Orthographe Ecriture / copie Vocabulaire / lecture MATHEMATIQUES Géométrie Numération Calcul Mon travail est tout juste. Il y a quelques petites erreurs. Je n’ai pas compris, on me réexplique. Signature des parents BONUS Coloriage appliqué et points à relier

siam namam ednom edalam erèm 2 1 3 Je colorie les mots qui commencent par la lettre M. 2 Margaux une rame une lime une lame une maman un mouton le monde La méoto La météo un manteau un album le malade Phonologie 1 Je colorie les images où j’entends le son m: Orthographe 3 Je retrouve les mots de la série 3 écrits à l’envers: ________________ siam ________________ namam ________________ ednom edalam ________________ erèm ________________

Marseille est une grande ville. Ecriture/copie: Orthographe 4 6 J’encode le mot AVEC les signes de Patati Patata: Marseille est une grande ville. Une …………….. Lecture 7 Je range les étiquettes pour écrire une phrase: Une …………….. une Anouchka petite est fille. Orthographe 5 Je complète avec UN ou UNE: petit bleu. tout Le est chaperon rue pirate repas porte manteau pilote mère malle tarte tortue va grand-mère. Elle sa chez

9 8 Géométrie Numération Je reproduis le dessin: Je complète chaque nuage 27 34 Je trouve le nombre AVANT et APRES: Dans chaque ligne je colorie le nombre le plus grand en orange et le plus petit en vert: Termine cette frise:

- + 10 Calcul 4 bleu 6 vert 8 brun 10 rose 12 jaune 2 + 2 6 – 1 = Colorie le chaperon en t’aidant des doubles Calcul 10 4 bleu 6 vert 8 brun 10 rose Chaque souris a mangé deux fromages. Combien de fromages ont été mangés? 12 jaune 14 rouge 2 + 2 6 +6 - 5 + 5 5 + 5 + 5 + 5 2 + 4 = 6 + 2 = 7 + 3 = 5 + 1 = 3 + 2 = 4 + 1 = 7 + 2= 9 + 1 = 6 + 3 = 4 + 4 = 5 + 3 = 6 – 1 = 5 – 2 = 4 – 3 = 5 – 4 = 7 – 2 = 5 – 5 = 6 – 3 = 3 – 3 = 4 – 1 = 9 – 2 = 2 + 2 7 + 7 3 + 3 2 + 2 6 +6 5 + 5 5 + 5 4 + 4 4 + 4 4 + 4

Relie les points de 1 à 32: Colorie en orange toutes les cases avec un nombre plus petit que 10. Colorie en vert tous les nombres entre 10 et 22. Colorie en bleu les nombres plus grands que 22.