Réunions Choisir votre vue Skype Entreprise

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réservation des courts couverts
Advertisements

Procédure pour faire un PowerPoint
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Conception et mise en page
Bienvenue à la démonstration de Cisco WebExTM Meeting Center
Présentation des tables des matières j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Systèmes d’exploitation
Commission scolaire des Laurentides
PowerPoint97 …tout simplement
Formation Microsoft® Office Access 2007
Initiation à un logiciel de présentation (POWERPOINT) Médiathèque de Bussy Saint-Georges INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Insérer.
Présence, messagerie instantanée et contacts j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages,
puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début.
: BOUCHRA AIT BRAHIM BOUCHRA OUJ NAIMA FADIL FOUZYA BN ALLAM OMAR IFZI
Allez directement sur
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Dans la barre de messages, cliquez sur Activer la modification,
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Utiliser les masques de documents j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages,
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
1. Personnaliser lanimation 1 ère étape – Sélectionnez lobjet à animer (cliquez sur lobjet pour le sélectionner) 2 ème étape – Ouvrez le volet « Personnaliser.
Titres réductibles j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages, cliquez sur.
Microsoft® Lync™ 2010 Formation sur Attendant
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Microsoft® Lync™ 2010 Formations: Conférences et Collaboration
Partage et collaboration
Objectifs Dans ce cours, vous allez apprendre à :
Aide-mémoire pour la vidéo
Aide-mémoire pour l’audio
Résumé du cours 8 Aide Découverte d’Office 365 Sous-titres Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter Vidéo 5/5 2:252:291:55 Lync.
Powerpoint Powerpoint est un logiciel de présentation du
CONFIDENTIEL. Distribution réservée aux partenaires dans le cadre d’un accord de confidentialité. Microsoft n’offre aucune garantie, expresse ou implicite.
Réunions Lync Participer à une réunion Lync Aide-mémoire Lync 2013
Prise en main de l’application Lync du Windows Store
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
Microsoft® Lync™ 2010 Formation sur la voix et la vidéo
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.
Concepteur de présentation 1/9
Module de formation Introduction
Conversation permanente
Guide de référence rapide sur © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lync Web App Participer à une réunion Lync avec le système audio de votre.
GEORGETA BĂDĂU CRÉATION ET GESTION D’UN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.2.
Vidéo Choisir la disposition
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Démarrer avec PowerPoint.
Ajout d’une narration sur un diaporama PowerPoint
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 3 2 Sujets : Personnalisez Windows Redimensionnez les vignettes et organisez-les en.
Partage et collaboration
Contacts, présence et messagerie instantanée
Configurer votre périphérique audio Tout d’abord : configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et.
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 1 2 Sujets : Naviguez dans Windows 8.1 Découvrez les bases de la nouvelle interface,
Conversation (3 participants)
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 2 2 Sujets : Gérez les applications et le multitâche Trouvez et épinglez des applications.
TIC (Techniques de l’Information et de la Communication)
SKYPE Skype, est un logiciel de messagerie le plus utilisé dans le monde. Avec Skype vous pouvez gratuitement avoir des conversations audio, Faire des.
Le menu « Albums photos » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Bureau des services pédagogiques Mars 2011 Quoi de neuf avec Elluminate V. 10? Quoi de neuf avec Elluminate version 10 Bureau des services pédagogiques.
Objectifs Dans ce cours, vous allez apprendre à :
WINDOWS SEVEN.
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
Microsoft Official Academic Course, Microsoft Excel 2013
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
Présentation de Facebook
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Réunions Lync Participer à une réunion Lync Aide-mémoire Lync 2013
Transcription de la présentation:

Réunions Choisir votre vue Skype Entreprise Définir les options de réunion Vous pouvez définir certaines options de réunion dans Outlook avant même d’envoyer la demande de réunion, par exemple qui pourra accéder à la réunion directement et qui doit patienter dans la salle d’attente virtuelle. Planifier une réunion Skype Entreprise (Il s’agit d’une tâche Outlook.) Ouvrez votre Calendrier Outlook, cliquez sur l’onglet Accueil, puis cliquez sur Nouvelle Réunion Skype. (Si vous êtes en mode Skype Entreprise (Lync), ce bouton indique toujours Nouvelle Réunion Skype.) 1 Effectuez la demande de réunion, comme habituellement. Ajouter des participants Ajouter votre ordre du jour ou vos informations de réunion Ceci est ajouté automatiquement. Les participants cliquent sur le lien Participer à une Réunion Skype pour joindre la réunion. 1+(425) 555-1212 2 © 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Skype Entreprise vous permet de contacter un collègue ou un partenaire commercial. Skype vous permet de communiquer avec votre grand-mère ou de discuter avec des amis tout en jouant à des jeux vidéo. Quelle version de Skype dois-je utiliser ? Dans la demande de réunion, cliquez sur Participer à une réunion Skype. Participer à une réunion Skype — plusieurs possibilités existent ! Dans la fenêtre principale, cliquez sur l’icône Réunions, puis double-cliquez sur la réunion à laquelle vous voulez participer. Dans le rappel de réunion, cliquez sur Participer en ligne. Skype Entreprise Guide de démarrage rapide Réunions Choisir votre vue Dans la fenêtre de conversation, cliquez sur la flèche Isoler la galerie des vidéos. Pam McCullough Vue Contenu affiche uniquement le contenu de la réunion. Vue réduite affiche les photos des participants dans une fenêtre compacte. Conversation (3 participants) 3 4 Cliquez sur le bouton Choisir une disposition, puis choisissez une vue : Vue Galerie affiche le flux vidéo de tout le monde. Vue Présentateur affiche le flux vidéo du présentateur uniquement. Cliquez sur Mode plein écran pour afficher les flux vidéo en grand format. Cliquez sur Intégrer la galerie des vidéos pour afficher de nouveau la galerie dans la fenêtre de conversation.

Partager votre Bureau ou un programme Dans la fenêtre de réunion, cliquez sur le bouton Présenter. Cliquez sur Présenter le Bureau pour afficher tout le contenu de votre Bureau, ou cliquez sur Présenter des programmes et double-cliquez sur le programme que vous voulez partager. Partager votre Bureau ou un programme Vous voulez montrer à tout le monde de quoi vous parlez ? 1 2 Dans la fenêtre de réunion, cliquez sur le bouton Présenter. Cliquez sur Présenter des fichiers PowerPoint. Accédez au fichier à présenter, puis cliquez sur OK. Partager une présentation PowerPoint La présentation est terminée ? Cliquez sur : Gérer les participants à la réunion Il est facile d’enregistrer les parties audio et vidéo, la messagerie instantanée et ce qui est présenté. Dans la fenêtre de la réunion, cliquez sur le bouton Autres options. Cliquez sur Démarrer l’enregistrement. Après la réunion, accédez à l’option Gérer les enregistrements pour publier, lire, renommer ou supprimer l’enregistrement. La réunion s’envenime ? Si vous êtes le présentateur, vous en avez le contrôle. Cliquez sur le bouton Participants pour ouvrir le volet Participants afin d’afficher la liste de toutes les personnes dans la réunion. Cliquez sur le bouton Actions des participants. Enregistrer et lire une réunion 3 Cliquez sur un ou plusieurs boutons pour appliquer ces paramètres à tous les participants. Vous voulez inviter d’autres personnes ? Passer à la diapositive suivante. Afficher les miniatures des diapositives, et sélectionner la diapositive suivante à présenter Voir les notes du présentateur (juste vous—personne d’autre ne peut les voir)