 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.

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Transcription de la présentation:

 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise Européenne de travaux ferroviaires

 Améliorer la communication autour de cette nouvelle activité pour : o Faciliter le contact entre nous et les clients o Exposer notre savoir faire o Améliorer notre image auprès des autres personnes o Nous faire connaître d’avantage  Mise à jour du système d’information sur les clients

 Nos propres clients  De nouvelles entreprises intéressées par nos services  Des particuliers

 1) Création d’un site internet  Aucun site actuellement  Faciliter la communication avec la clientèle  Montrer nos compétences aux éventuels intéressés  Exposer nos offres  2) Faire parler de nous dans la presse  Multiplier les articles pour être mieux connus

 3) Deux journées portes ouvertes  Pour les entreprises  Pour les particuliers  4) Création d’une base de données spéciale pour les clients afin de mieux disposer des informations

 Site internet : 5000€ à renouveler tous les 5 ans  Presse : Environ 1000€ annuels  Journées portes ouvertes : Coût important

 1 er avril : premier article dans la presse  13 mai : mise en service du site internet  13 juin : journée portes ouvertes entreprises  11 juillet : journée portes ouvertes particuliers

 Grâce à un soutien de la direction, nous pouvons espérer acquérir plus de clients.  Les nouveaux moyens de communication montre mieux notre capacité à nous adapter aux besoins des entreprises  Les futures actions de notre entreprise bénéficieront de cette meilleures communication