1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet

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Transcription de la présentation:

1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet Tél :

2 MailPerformance : Mettre en place les actions pour vos clients SMS Courrier et Fax (courant 2004) Une plate-forme dédiée à l’amélioration des performances de vos actions de marketing direct électronique.

3 Une gamme de solutions Fidélisation : newsletter, gestion des contenus Campagne d’acquisition Gestion de base de données Gestion multicanale Enquête de satisfaction Gestion de la relation client et automatisation des processus marketing

4 MailPerformance Edition Agence Une solution dédiée pour les agences : –Administration des comptes clients –Gestion fine des droits par contact –Mutualisation des coûts –Gestion de la facturation –Mesure du ROI (retour sur investissement) –Marque blanche –Accès hot-line illimité Le Welcome Pack : –Un back-office MailPerformance Edition Agence gratuit et sans engagement pour une utilisation interne (newsletter de promotion) –Un espace de tests –Une formation prise en main –Accès à la hot-line Un produit en marque blanche 3 niveaux de Pricing : –Acquisition : offre « entrée libre » –Fidélisation : offre « forfait » –Prépayé

5 Exemple de personnalisation La personnalisation est un facteur clé de la performance d’un message. MailPerformance inclut un véritable langage pour gérer une personnalisation avancée : – Objet – Texte, image – Zone HTML – Liens Simple à mettre en place, il permet de gérer tous les cas de figure suivant la présence ou non de critères, et ce par destinataire. Un outil de prévisualisation permet de voir directement, sur un segment choisi, la mise en forme du message avec la personnalisation choisie.

6 Un Reporting exhaustif Plus de 40 tableaux de reporting et la possibilité de personnaliser l’ordre de présentation. MailPerformance permet de suivre la performance d’une campagne en fonction des objectifs : Vert : objectif atteint, orange : proche, rouge : non atteint. La performance globale est la pondération des critères d’ouverture de clic et de désabonnement.

7 Visualisation des clics sur le message Les « zones chaudes » sont signalées sur le code HMTL La couleur varie sur les liens suivant leur performance en fonction de la moyenne Vous pouvez ainsi réellement optimiser la création de vos messages.

8 Gestion de formulaires de collecte : inscriptions, parrainages, jeux, enquêtes, désinscriptions,… Génération automatique du formulaire à partir des critères dynamiques Messages de confirmation personnalisés Gestion de Mini sites personnalisés Pages Web personnalisées suivant appartenance à un segment Mesure de la Performance du formulaire: nb visites, nb formulaire validés, taux de réussite,… Les adresses collectées basculent vers les segments pré-définis dans MailPerformance. Génération de javascripts pour la gestion des champs obligatoires

9 Campagnes SMS Routage sur la France et à l’international Assistant de création de campagne SMS Gestion de bases de données avec numéro de GSM Personnalisation avancée des messages Reporting avec acquittement Campagnes permanentes par SMS Prévisualisation avec personnalisation

10 Références clients

11 NP6 - Solutions Internet Transactionnelles SSII orientée 100% technologies Internet Siège social : Bordeaux SA au capital de € Création Septembre collaborateurs Auto-financement intégral Certification ISO9001 v2000 Labellisée innovante par l’ANVAR en juillet 2002 Microsoft Certified Partner Développement de webs transactionnels Offre d’hébergement haute qualité Développement d’une gamme ASP NP6 éditeur de MailPerformance