Modèle de présentation éclair par équipe

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Y. Hyjazi; T. Pleah; S. Gallagher
Advertisements

Module de culture entrepreneuriale II
Mise en place des outils de surveillance et de notification: Harmonisation des indicateurs TB/VIH Delphine Sculier OMS Atelier conjoint OMS/ONUSIDA.
Caractéristiques auxquelles doivent répondre les programmes dévaluation des pratiques professionnelles proposés à la SFLS La thématique du programme dévaluation.
218H Créer des clubs dexpérience Les rôles de parrain et de mentor.
1 Session 14. Pour démarrer Les comités pharmaceutiques et thérapeutiques.
Des outils pour l’amélioration de la sécurité du patient
AUTO-ÉVALUATION DES PROGRAMMES D’ETP: EXPÉRIENCE D’UNE ÉQUIPE
Qui suis-je? Fran Stevens Conseillère Santé de la Mère et de lEnfant sur les projets « Welcome to Life » et « Congenital Differences » au Vietnam Sage-femme,
Mise en place d’une revue de morbidité - mortalité
Réalisation d’un projet issue de l’entreprise
CHARTE DU PROJET Engagement 5 Développer le travail en équipe
EQUIP’ON – NOUS pour la SANTE
Harmonisation et optimisation des processus en (nom de votre équipe)
La gestion du changement, de la théorie à la pratique
Pour commencer double clic sur l’icone
Lapproche écoles en santé au Nouveau-Brunswick francophone: Une perspective communautaire Préparé par Nathalie Boivin, Ph.D.
Gestion du parcours de la maladie : l’approche d’Action Cancer Ontario
RSSU : Plan d’action Présentateur : Jean Rouleau
Interaction PBF et Mutuelles de santé: Expérience du Sud-Kivu
Conférence sur les SONU Niamey, Niger Juin 2006
De la RSE au SMI Les référentiels du SMI Le processus de certification
Presentation Title - Change Text in Slide Master Collaboration intraprofessionnelle : LABC des médecins travaillant ensemble Louise Samson, MD, FRCPC.
11 Trois missions, un seul futur Consultations à ce jour Colloque national sur lavenir des Centres des sciences de la santé universitaires du Canada 28.
Améliorer la prise en charge de lescarre Présentation du diagnostic et du plan dactions Etablissement : Département :
DPC et APP en 2014 : les nouveaux fondamentaux pratiques
École de la fonction publique du Canada
Norme canadienne Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.
L’Egalité des Chances dans la Diversité
Présentation 8 juillet 2010 : Mode demploi Remplacez les textes entre par vos contributions Supprimer le texte entre () Changer le nom du document en.
Présentation 8 juillet 2010 : Mode demploi Remplacez les textes entre par vos contributions Supprimer le texte entre () Changer le nom du document en.
Conseil de coopération en matière de réglementation États­Unis – Canada Conseil de coopération en matière de réglementation États­Unis – Canada 30 janvier.
DIMINUER LES PRÉJUDICES l AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ l PROTÉGER LES CANADIENS Modèle de présentation éclair par équipe Nom.
DIMINUER LES PRÉJUDICES l AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ l PROTÉGER LES CANADIENS Série d’apprentissage sur la prévention des chutes.
Élaborer la charte d’amélioration de son équipe
No. de projet : Titre du projet
Alderwood Rest Home Brenda Nicholson, Director of Resident Care.
Montage vidéo Leçon 11. Modules 11.1 Revoir les réalisations à rendre 11.2 Modifier les vidéos 11.3 Élaborer le plan d'affaires 11.4 Continuer à travailler.
Présentation éclair de l’équipe Hay River Health Appel de suivi d’équipe # 3 Nom de la présentatrice: Sheryl L. Courtoreille, RN, BScN, Coordonnatrice.
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
DIMINUER LES PRÉJUDICES l AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ l PROTÉGER LES CANADIENS Série d’apprentissage sur la prévention des chutes.
Modèle de tableau de bord d’Objectif santé Nom de l’hôpital Date QUALITÉ ET EFFICIENCE* * Changements liés aux projets d’amélioration de la politique d’accueil.
Se joindre la CDAV - Collaboration d’apprentissage virtuel sur la prévention des chutes Séance d’apprentissage virtuel # 4 et congrès de fermeture: Modèle.
Diminuer les préjudices l Améliorer les soins de santé l Protéger les canadiens Présentation éclair : résultats des objectifs.
Un centre de santé interdisciplinaire Dre Marie Chantal Ménard
Module d’apprentissage en ligne : Planifier l’évaluation.
Qu’indiquent vos données sur la durabilité du travail d’amélioration en matière de prévention des chutes? Virginia Flintoft,
Normes internationales en gestion environnementale
Se joindre la CDAV - Collaboration d’apprentissage virtuel sur la prévention des chutes Séance d’apprentissage virtuel # 4 et congrès de fermeture: Modèle.
DIMINUER LES PRÉJUDICES l AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ l PROTÉGER LES CANADIENS Modèle de présentation éclair par équipe Nom.
Gestion de projet Controverse Titre de la controverse: MSH J-7 Noms/ PrenomsAfficheSite internet Cartographie   ??? Indicateurs / rôles.
Diriger les membres du club Tables rondes. Objectifs Identifier les compétences nécessaires pour être dirigeant de club. Anticiper les difficultés que.
Atelier de développement professoral DLP 101 Programme de résidence de médecine de famille Alain Papineau et Isabelle Tardif 8 mai 2015.
La Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse a été créée le 1 er avril 2015 dans le cadre de la fusion des neuf régies régionales de la santé de la Nouvelle-Écosse.
Centre hospitalier du sud gironde Ré-organisation de la Permanence d’Accès aux Soins de Santé ch sud gironde le
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux, 5e édition, 2008 Rappel du personnel initié Chapitre Lignes de transport (Aériennes)
Mise en place des dispositions de La loi du 2 Janvier 2002
Roulement des patients : Projet de transition des soins
Le processus de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Dispositif de prévention et dépistage des cancers Un projet partenarial à destination des personnes handicapées Journée Santé URAPEI-ARS 9 février 2016.
Solutions Lean © Fujitsu Canada 1 Questions Questions?
© Fujitsu Limited, 2010 Bilan de fin de projet Version exécutive Date: …… Projet d’optimisation de l’aménagement physique des cliniques et de la.
Module 5 : Travail d’équipe et intervenants
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux, 5e édition, 2008 Rappel du personnel initié Dernière mise à jour :
Module 4 : Cadre d’amélioration de la qualité – Modèle d’amélioration Février 2016.
Module 6 : Choisir une idée d’amélioration et élaborer un plan de mise en œuvre Février 2016.
Qualité des services de santé Ontario Conseiller provincial en matière d’amélioration de la qualité des soins en Ontario Maillons santé.
DIMINUER LES PRÉJUDICES l AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ l PROTÉGER LES CANADIENS Présentation éclair par Sandra Lavoie.
Collaboration canadienne d’apprentissage virtuel sur l’IAM Appel d’information 31 mai 2010.
Transcription de la présentation:

Modèle de présentation éclair par équipe Nom du présentateur (trice) :

Qui nous sommes Nom de l’établissement : Lieu de l’établissement : Nombre de patients / résidents / clients :

Objectif visé À partir de votre charte d’équipe

Membres de l’équipe Rôles et responsabilités des membres de votre équipe I.e. Jane Smith, Partenaire exécutive

Revue des changements testés à ce jour dans votre établissement Changements mis en œuvre au sein de l’établissement Fonctionnent / ne fonctionnent pas Éléments facilitants / Obstacles identifiés

Indicateurs Inclure tous les indicateurs de mesure qui sont reliés à votre objectif. Il peut s'agir d'indicateurs de mesure de vos données de base ainsi que toutes vos données subséquentes selon votre dernière soumission. Ils peuvent inclure des commentaires provenant des employés ou des patients.

Leçons retenues du travail d’amélioration durable et continue sur la prévention des chutes pendant les périodes d’action Quels conseils donneriez-vous aux autres équipes ? Quelles sont vos idées clés ?

Les défis de maintenir les amélioration sur la prévention des chutes Quels ont été les obstacles ? Quels ont été les éléments facilitants ? Comment proposez-vous aller de l’avant ?

Prochaines étapes Nommez quelques éléments sur lesquels vous allez travailler pendant la période d’action # ?

Coordonnées Nom : Courriel : Numéro de téléphone :