LE POUVOIRD'ÊTRE MOI DÉCOUVREZ
...et cherche à paraître plus jeune, pendant plus longtemps. La moitié de la population en Europe a 40 ans ou + Reference:
Les ventes de produits anti-âges augmenteront de 11,2% dans la région EMEA entre 2015 et ,4 MILLIARDS € Un marché de d'ici 2018 Reference:
Avec tous les produits anti-âges différents sur le marché 1/3 des clients se sentent perdus ? Reference: “ANTI-AGING SKINCARE—US IN EXPERIENCE IS ALL,” MINTEL, FEBRUARY 2014
souhaite être conseillé par des experts 1 CLIENT SUR 2 Reference:
Nous utilisons seulement 17 % de nos produits de beauté. Nous avons 65 produits de beauté dans notre salle de bain, mais nous n'en utilisons que 11 par jour! Reference:
Avec autant de produits à portée de main, les femmes consacrent en moyenne 1 HEURE par jour à leurs soins personnels Reference:
Dans un monde en mouvement où tout le monde tente de trouver l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, les clients requièrent des solutions simples, personnalisées et intelligentes qui sont adaptées à leur besoin.
sont disposés à investir plus Pour un produit sur- mesure, personnalisé, les clients sont prêts à aller plus loin: En dépensant sont prêts à devenir des clients fidèles 25% 86% 78% supplémentaires Reference:
Votre régime de soins pour la peau, c'est comme le costume idéal: il doit être sur-mesure, et correspondre à votre personnalité et votre mode de vie.
Imaginez l'avantage compétitif d'un produit qui assurerait la fusion entre: Des conseils d'experts La personnalisation sur-mesure Des soins anti-âges Des solutions qui font gagner du temps
Pour créer qui combine le tout LA SOLUTION...
AUJOURD'HUI, NU SKIN RÉVOLUTIONNE L'ANTI-ÂGE
AVEC DES SOINS ANTI- ÂGES TELS QUE VOUS NE LES AVIEZ JAMAIS IMAGINÉS.