Comment es-tu? Je suis petit(e) Je suis jeune Je suis vieux/vieille

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

Il est comment? Elle est comment? What is he like? What is she like?
Tu es comment?.
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
Ma famille proche Dans ma famille proche il y a six personnes. J’ai une mère, un père, une sœur, une nièce et un mari. Mais* j’ai aussi* une belle-mère,
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Les Adjectifs.
Tu es comment?.
La description.
Comment t’appelles-tu?
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Quest-ce qui se passe? -Où sont-ils? Que font-ils? -Identifiez les personnes dans les photos et leur relation. Exemple: Voilà Julie et Claudia. Claudia.
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
I can describe someone’s size, hair and eyes
Tu es comment?.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Il est comment? Vrai ou faux?
Qui est-ce?.
Jeu de sept familles! Create and describe a family for a game of happy families.
La description.
Tu es comment? (What do you look like?).
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
Tu es comment?.
Se présenter et se décrire
Les Adjectifs BAGS.
Le physique et l’apparence: les formules essentielles, l’allure générale –la beauté et la laideur-, les signes particuliers Ce petit garçon a l’air mignon.
 1. Je (écouter)  2. Marc et moi (regarder)  3. Eric et Elise (porter)  4. Philippe et toi (chanter)  5. Tu (travailler)  6. Claire(jouer)  7. Guy.
Pour Décrire La Physique
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Les yeux et les cheveux Les yeux bleus/marron/gris/verts/noisettes/noirs Les cheveux blonds/ châtains/ auburns/roux bruns/noirs/gris/blancs/sel et poivre.
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
La description physique
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Programme du jour: Warm-Up: Décrivez ton meilleur ami (best friend).
Je suis belle. Elle est belle. Il est beau. Ils sont beaux.
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Vocabulaire.
Révision. Write the opposite, match the gender Vieux/vieille Jeune/nouveuz.
Sharon An and Deanna Bianchini.  Il y a une petite fille. Elle a logé dans un hotel parce qu’elle a piegé.
Les Célébrités By: Hamza Riaz and David Nguyen. C’est qui? Je suis beau. J’ai beacoup de avions. J’ai les cheveux bruns. J’ai les yeux vertes. Je suis.
Vocabulaire La description des personnes (The description of people)
Préfères-tu cette chemise bleue ou cette chemise verte? Unité 7 Leçon B.
Beauty, Age, Goodness, Size
Les adjectifs. Blond (s) Il est blondIl a les cheveux blonds.
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
Verbe être (To be) Je suis (I am) Tu es (you are)
Le petit rat des champs Mini-conte 1. Il / elle va à la maisonhe/she goes home Il/elle va chez lui/ellehe/she goes at his house/at her house Il / elle.
J’ai … Tu as les yeux de quelle couleur? les yeux bleus.
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Objectives: You will revise colours and learn new ones. You will learn to describe yourself and someone else.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Bats Ordinateur Descriptions. Comment es-tu? What are you like?
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
Il est grand Elle est grande Il est petit Elle est petite.
Comment es-tu? Je suis grand Je suis petit. Comment es-tu? Je suis mince Je suis gros.
Je me décris (I describe myself). Je suis… Il / elle est… J’ai… Il / elle a… = I am =He / she is = I have = he / she has USEFUL STRUCTURES.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Leçon 12B (and 9A) Describing people
Transcription de la présentation:

Comment es-tu? Je suis petit(e) Je suis jeune Je suis vieux/vieille Je suis grand(e) Je suis fort(e)/gros(se) Je suis énorme Je suis mince Je suis minuscule

J'ai les yeux noisettes Tu as les yeux de quelle couleur? J'ai les yeux bleus J'ai les yeux verts J'ai les yeux noisettes J'ai les yeux marron J'ai les yeux noirs

Tu as les cheveux de quelle couleur? J'ai les cheveux blonds. bruns. J'ai les cheveux châtain. J'ai les cheveux gris. J'ai les cheveux roux.

Qui est-ce? C’est……….. MASCULINE FEMININE Un homme. A man. Une femme. A woman. Un garçon. A boy. Une fille. A girl.

Comment est-il? Comment est-elle? MASCULIN FEMININ Il est grand. Elle est grande. Il est petit. Elle est petite. Il est mince. Elle est mince. Il est fort. Elle est forte. Il a les cheveux châtains/roux. Elle a les cheveux châtain/roux Il a les cheveux bruns/blonds. Elle a les cheveux bruns/blonds.

Comment est-il? Comment est-elle? Il a les yeux noirs Elle a les yeux bleus Il a les yeux verts Elle a les yeux marron

Comment est-il? Comment est-elle? Il est beau. He is handsome. Elle est belle. She is beautiful. Il est moche. He is ugly. Elle est moche. She is ugly. Il est âgé. Elle est âgée. Il est jeune. Elle est jeune. .