Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le petit déjeuner entreprise Un contact privilégié avec les étudiants est organisé dans le bar des étudiants ouvert sur lamphithéâtre pour discuter librement.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
Promotion et Marketing Direct
Vous avez en charge lavenir énergétique du pays. Voici votre poste :
Les différents types de Marketing
Qu’est ce qu’une Entreprise?
Business Game des flux de l’entreprise I.T.
Module 4 Exploitation. 2Aboriginal Banking Emplacement >Secteur très achalandé (véhicules et personnes) >Emplacement branché (image) >Accès et stationnement.
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Business Plan Template
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
© PAC Observatoire IE Club Université dété MEDEF 2013.
INNOCOMMERCE Pour une politique dinnovation active pour le commerce en Europe Bruxelles, 19 septembre 2006 Le Catalogue des Bonnes Pratiques en matière.
Caisse dallocations familiales UCM Caisse Wallonne dallocations familiales Résultats de lenquête auprès de familles réalisée par HEC Consulting Group.
© Alain Noël, Ph.D., F.Adm.A. 1 Netstrat par Alain A. Noël, M.B.A.,Ph.D., F.Adm.A.
Consultant / Chef de Projet indépendant
Concepts de base du commerce électronique
La communication commerciale
INTRODUCTION AU MARKETING
Comprendre le monde de l’entreprise
Communication de recrutement
Définition de l’EA Décret n° du 13 février 2006 : « Art. R Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés.
Qualité et certification
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
ANDRH Enquête « Insertion des personnes détenues ou sortant de prison » Novembre 2008.
P1 La création d’entreprises CA du Pays d'Aubagne et de l'Etoile Bilan 2013 Réalisé avec le soutien du Direction des Etudes et de la Stratégie du Territoire.
Convention France Afrique du Nord Energies France – Afrique du Nord
Rencontre 1 Fondements du commerce electronique. Turban: Survol du CE –Figure 1: dimensions du CE : pour positionner les entreprises –Classification de.
PRESTAFRANCHISES L’ENGRAIS DE VOS AFFAIRES
L’entreprise Zenasni Ilhem 2Bcompta.
ENQUETE PREMIER EMPLOI 2004 Promotion HEI Enquête réalisée en janvier 2004 (11ème édition) 4 Effectif : 216 ingénieurs 4 Réponses reçues :
Karine Houle et Marie-Christine Côté. Les Entreprises.
Après le DIIC … la création d’entreprise
Initiation à la profession et à l’entreprise Notions de base Par Francis A. et Kevin H.
FRANCE HOUDAN Phone : 33 (0)  : USA ARLINGTON, TEXAS 76011
Vision de l’entreprise par
Victor CAMUS Aimane BENACHOUR Mme Florence DENOS EUROSIT.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Stratégie de communication
Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.
Communication professionnelle
Exemple.
PrésentationCorporate Mars Qui sommes nous ? Un Distributeur à Valeur Ajoutée Créée en 1991 en France (49), notre société a d’abord été reconnue.
COURIAS Cécile FLEURY Vanessa. Entreprise de nettoyage de véhicules avec des huiles essentielles sans utiliser une goutte d’eau. Concept révolutionnaire.
RAT Victorien REVIRON Julie
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2004 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
PROJET PICCOLIA Auguste GANGA Elvis KUYEMA Johann GARROS Lycée Timbaud
La politique de distribution
Blue Highland Formations
CrowdVenture Consulting Présentation de nos Activités.
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Ecosse (partenar iat Michelin) canada Français / histoire / géographie Langues vivantes : Anglais - Espagnol - Allemand – Italien Anglais européen.
Dossier de présélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 slides max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
Confidential | AA/SEW-CMS-YS | 2016 | © N.V. Robert Bosch S.A All rights reserved, also regarding any disposal, exploitation, reproduction, editing,
Présentation.
Le spécialiste des services administratifs aux entreprises Contact : Anne JUSTOME – Directrice et gérante GSM :
LE MARKETING DIRECT : UN OUTIL DE COMMUNICATION A L’EFFICACITE MESURABLE.
Objectifs des réunions avec les Directions Régionales nationale.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Préparer Un Baccalauréat professionnel cursus en 3 ans Dans les métiers de la relation aux clients et aux usagers.
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
Transcription de la présentation:

Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline

LE PLAN Introduction Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Choix Média Périodes actives Budget disponible Evaluation

Introduction Stork est un groupe international qui emploie 13.000 personnes dans le monde, spécialiste de la métrologie La société existe déjà depuis 1974, et l'excécution d'étalonnages pour diverses grandeurs physiques constitue le core business depuis plus que 30 ans.

Objectif de communication La crédibilité d’une entreprise sur son marché et trouver les nouveaux clients Part de marché: augmenter la part de marché de 10% CA: doubler le CA Distribution: élargir le réseau distribution: Belgique, Pays-bas, Suisse, France.

Publics cibles prioritaires Les clients de Stork sont des entreprises de domaines d’activité comme la pharmacie, l’automobile, l’agroalimentaire, l’aéronautique ou la pétrochimie, qui externalisent la métrologie.

Message Stork est la marque adéquate qui saura répondre à toutes vos exigences de professionnels. En tant qu’expert de votre domaine d’activité, retrouvez dans la gamme de produits de Stork, des références d’une fiabilité irréprochable.

Choix Média Congress E-pub Relation presse Flyer Newsletter/blog

Périodes actives Activité de l’entreprise n’a pas de saisonnalité Donc pas de période active spécifique: la campagne de communication doit être menée tout au long de l’année

Budget disponible Taille de l’entreprise: une dizaine d’emplois sur 3 ans. Domaine d’activité: Prestation de service en métrologie: étude de critères comme la pression, la dimension, les caractéristiques de résistance Objectifs chiffrés:18000 €/an

Evaluation Stork Intermes possède un propre service après vente où, indépendamment de la marque, toutes sortes de réparations peuvent être entreprises. Pour les réparations qui demandent l'intervention du fabricant, Stork Intermes soulage le client de toutes opérations administratives. Les enquêtes de satisfaction Les sondages auprès le client par e-mail ou par téléphone