Overview FPS pour un joueur sur PC Univers décalé et loufoque ! Parties courtes de type Survival Un gameplay défouloir et arcade.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pass out Wrap around Tirs voilés et déviés Walk in
Advertisements

Voici la page sur laquelle vous arrivez en ouvrant le fichier vierge.
Ramassez, combattez et fuyez
NOS PRINCIPES OFFENSIFS
ID Titres Images Quoi faire 1. FNG(Fucking New Guy)                                      2.
Fiches daide INTRUSION ATTENTION : données ultra confidentielles.
Etudions la carte de score
HISTORIQ UE Rugby : Japon en 1899 Ligue japonaise fondée en 1926 (JRFU) Ligue nationale fondée en 1993 Coupe du monde 2011 : plus de pratique Coupe du.
Explications complémentaires. Conquête du ballon.
Les 3 C La Caméra: Ecran de jeu en scrolling multidirectionnel contrôlé par la position du joueur. Personnage-joueur en général au milieu du bas de lécran.
Toucher cest bien, Ressentir cest mieux. Sommai re Définition Historique Le marché économique Mise en situation Avantages / inconvénients : VOS IMPRESSIONS.
SOIREE CASINO LES ANIMATIONS.
Pinage Of Empire.
HomeFPS Soutenance 3 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Siface Studio Membres Romain Pierson Marc Fernandes Johan Landry
Module : Initiation A La Réalisation Audiovisuelle Interactive Vincent ARNAL – 5TRS Mardi 13 Octobre 2009.
HomeFPS Soutenance 2 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Jeux sur mobiles Géo-localisés & connectés.
La Zone Concepts de jeux Internet interactifs. Concept 1 Forces armées – Contexte : 2 e guerre mondiale Guerre du Pacifique (PAC) Guerre en Europe (EUR)
Projet CAMASH 2012 Philippe Cossou-Jouandet Louis Tribouillard.
HEXI Un jeu présenté par BackΩ. Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion.
Gamagora Lights and Shadows
Tutoriels dintroduction et systèmes daides pour débutants Lapprentissage dun jeu ou par extension dune interface quelconque ainsi que sa maîtrise ne va.
Outils dawareness : intérêt des jeux de tir 3D N.Nova Novembre 2001.
PROJET RICM 4 SERIOUS GAME
Niveau solo daction/shooting à la troisième personne (Tomb Raider, Stranglehold) sur console dernière génération et PC Gameplays principaux Capacités.
Moins de 16 ans Comment anticiper les signaux de gain de balle ? Devenir attaquant Quand le jeune joueur attend le résultat du tir ou le coup.
Le jeu de l’arrière latérale face à une défense 1-5 fille à fille
Pour progresser avec mes partenaires
Pour progresser en dribble malgré le poursuivant Moins de 12 ans Comment favoriser la progression dun porteur de balle dans une situation où il na ni adversaires,
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Exploiter les espaces libres
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
GAME DESIGN IMAGINATION D’UN GAMEPLAY INNOVANT Arnaud Cassagnet - Game Design - ESAV
Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.
ECOL’EAU. PRESENTATION Description général Le jeu Ecol'Eau est un Guitar Hero Like. Vous avez à votre disposition 4 seaux pour récupérer les gouttes d'eau.
L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Action Mines Canada Janvier La problématique des armes à sous-munitions 98 % des victimes des armes à sous-munitions sont des civils. Le taux d’échec.
Vivez différemment la Coupe du Monde de Rugby sur NRJ12 et découvrez de nombreux portraits de joueurs 25 mai 2007 Votre Contact Opérations Spéciales :
Dolet Fayet Amandine Engry Gaël Pacouil Renaud Le level design.
R. P. G Par RIOS Frédéric. Sommaire : Qu’est qu’un RPG? Caractéristiques d’un RPG (Vidéo) Variantes des RPG.
Gameplay - Introduction Le mot gameplay caractérise tous les éléments en rapport avec l'expérience vécue par le joueur, on se propose donc de l'aborder.
Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.
TENTATIVE D’EXPLICATION DE LA PASSE A DROITE POUR LE VOLLEY-BALL
1 Présentation Cap ou pas cartes
La rébellion de 1837.
MODULE 3 RENOUVELER UN PRÊT 1 Se connecter à Koha Voir ses prêts en cours Renouveler Vérifier la date de retour.
Ascension Un Manic Shooter avec des poils. Le Manic Shooter (ou Danmaku) Beaucoup de boulettes Un masque de collision minuscule Une action ultra rapide.
Joueurs, joueuses nous avons besoins de VOUS REJOIGNER NOS RANGS.
Cry Engine.  Cry Engine  DirectX 11, 3D stéréoscopique et CUDA  Moteur de jeu (IA, réseau, son…)
Le GAMEPLAY BERNARD – DERRIPS – LARRIEU- SANS D’AGUT Licence CISPM
Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08.
 Le gameplay, c'est aussi et peut-être même avant tout l'ambiance ressenties par la joueur ! Cet aspect regroupe un peu tous les autres, tout en.
Perle Noire Jeu de programmation en temps limité Jeu de Coopération Avec de la récolte de ressources et d’échanges entre joueurs.
Escape Soaring. Escape Soaring : - Platformer 2D - PC, tablette téléphones et DS ans La caméra est centrée sur Jennifer, Dans un univers sombre.
Points de victoires : faire la somme des points des unités ennemies détruites (page 86) y ajouter le nombre de points de vos unités opérationnelles et/ou.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Ce qui est en jeu  Ce que nous attendons des élèves  Ce que nous exigeons des élèves  Ce que nous mettons en œuvre pour qu’ils réussissent.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Adélie Jenner Nicolas Delgado Nicolas Morvan Morgan Laudren Hubert Tarassoff Rendu Beta Dans un monde post-apocalyptique où technologie et magie se croisent,
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Matériel Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer la.
Double intérêt génétique du dispositif expérimental agroforestier de Nouzilly Frédérique Santi, UR 0588 Centre Val de Loire Réunion SPEAL 16 juin 2014.
Date des détections u13 le 21/10/2015 pour Léo; Maxence; Lucas; Paul
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Les OISEAUX 16/01/2019 Riquet
Transcription de la présentation:

Overview FPS pour un joueur sur PC Univers décalé et loufoque ! Parties courtes de type Survival Un gameplay défouloir et arcade

Arcade ? Difficulté progressive Environnement de jeu restreint Pour scorer : headshots, combos… Collectibles : munitions et power-ups !

Les oiseaux Ce sont les ennemis… déplumez-les ! De nombreuses espèces… … qui fusionnent pour renouveler l’expérience !

Le robot C’est vous ! Plusieurs armes à votre disposition ! Votre bouclier = votre survie

À l’attaque !