La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08."— Transcription de la présentation:

1 Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08

2 Les jeux vidéos actuels interagissent avec le joueur avec des images et du son (+ manettes vibrantes). Un jeu pourrait créer de nouvelles sensations en interagissant avec le joueur de manière plus active. Jeu d'action/infiltration ou FPS sur borne d'arcade ou console de salon.

3 1ère innovation: Gilet/combinaison comportant des éléments vibrants (plus puissants que ceux trouvés sur les manettes actuelles) que porte le joueur. Permet de recréer les interactions entre le personnage incarné et l'environnement du jeu. exemple: vibrations dans le bras si le personnage se fait toucher dans le jeu.

4 2ème innovation: Générateur d'odeurs recréant certaines odeurs de la scène. Plus grande immersion du joueur. exemples: Odeurs de plantes, foret, si le personnage est dans la nature. Odeur de pluie... Odeurs plus précises donnant des indications au joueur.

5 Projets existants ayant un lien SmellBox (Exhalia): diffuseur d'odeurs pour applications multimédia olfactives (sites web, etc...)‏ amBX (Philips): devrait permettre de modifier la luminosité de la pièce, retranscrire de la chaleur, des courants d'air ou des sons puissants.


Télécharger ppt "Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08."

Présentations similaires


Annonces Google