P RÉSENTATION PROJET P ARASOL Pistolet à bulle vendu avec crème solaire Fouilhé Tom Leotoing Thibaud Darcillon Rémi 1
L’ ANALYSE DU BESOIN Pourquoi le besoin existe ? Promouvoir la crème solaire, se démarquer des concurrents et ajouter de la valeur au produit. Qu’est-ce qu’il pourrait le faire évoluer ? Proposition concurrentielle supérieur Qu’est-ce qu’il pourrait le faire disparaître ? Evolution des centres d’intérêts, connotation des armes trop négatives. 2
S ITUATIONS DE VIE Dans le linéaire Dans un sac de plage A la plage, l’enfant joue avec ses amis 3
F ONCTION PRINCIPALE Faire des bulles de savon 4
A LERTER Attirer l’œil du consommateur Véhiculer l’image de la marque Attirer l’œil des autres enfants 5
R ÉSISTER Aux mordillements Aux chocs Aux chutes 6
P ROTÉGER Ne pas altérer les autres objets Ne pas être blessant Rassurer les parents 7
Merci de votre attention ! 8