P RÉSENTATION PROJET P ARASOL Pistolet à bulle vendu avec crème solaire Fouilhé Tom Leotoing Thibaud Darcillon Rémi 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un plan marketing ? Pourquoi ?
Advertisements

Relations équipes, familles et patients
Le passé composé :.
Une Journée dans la vie de Monsieur Bâton
LA DEMARCHE DE POSITIONNEMENT
Analyse de la valeur La commercialisation du bloc de construction
P ISTOLET À B ULLES Aimard Besson Lepron. P ISTOLET À B ULLES Destiné aux enfants de 4 à 8 ans Transforme votre eau savonneuse en bulles instantanément.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
La société comporte une infrastructure, constituée par les forces productives, et une infrastructure comportant le système politique, lart, la culture,
Anatomie de l’œil.
Groupe 1 Communication commerciale
CHAPITRE 5 : La demande Définition de la demande : La demande comprend l’ensemble des acheteurs d’un produit Il existe deux types de demandes : Demande.
Par Lydia Vincent et Thomas PIZON
Français 3 Leçon 6 La Publicité Mme PHILIP & Mme BELLANCA.
« Le petit coin des artistes »
AKHLAQ 7 LEÇON 6 Réalisé par une Kaniz-e-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar LES MANIERES DE SHABILLER.
Voyager Gregg le Rock.
Le Pistolet à Bulles Poniatowski Juliette Piel Fabian Cardinal Hélène.
Merci.
Adjectifs Posséssifs 1 personne objet 1 personne objet
Pistolet à Bulles Dekindt Clélia Domingo Emma Fornay Sabine
Séminaire des Écoles - Jeudi 5 février Crédits: CRT Picardie – L.P Matthieu LEFEUVRE Chargé de mission sports de nature D.R.D.J.S Picardie.
Marketing fondamental
Stratégie de Lancement
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Projet Parasol Pistolet à bulles
Soyez gentils avec nos livres!
GCE1/2012 IUT Chambéry. IUT Chambéry IUT Chambéry  Fonctions principales  Fonctions de sécurité physique  Fonctions originales.
POWERPOINT.
Les jouets Loris-Orlane. Un jouet est un objet dont la fonction principale est de permettre le jeu. généralement associés avec les enfants ou les animaux.
Pourquoi calculer la TVA ?
Classe de découverte Rennes Du mardi 28 au jeudi 30 avril 2015.
Des propositions pour rendre la voirie accessible à tous. Table ronde zones de rencontre et zones 30 les craintes des mal et non-voyants Thierry Jammes.
PREMIER SUIVI DU PROJET BABY CASQUES
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
Bouchardeau François Nseka-Bageta Rémi Buttin Paul GCE1.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Lunette de Galileo #76 Télescope à réflexion Présenté à Daniel Blais
Les réseaux sociaux : Quelles opportunités pour les marques ? Soutenance de mémoire Antoine Jourdain – Institut de Gestion LR – Année Universitaire 2008/2009.
Le marché des effervescents en Allemagne
Séjour EPS « activités aquatiques » Telgruc-sur-Mer Du 1er au 5 juin 2015.
L’été Les mots de la saison. À la plage … Le sable Au bord de la mer, il y a une station balnéaire. Il y a beaucoup de parasols sur la plage. La mer est.
Telinov Nos innovations au service de votre confort S T R A T I N O V.
Allume une bougie.
Mesdemoiselles, Règles élémentaires pour une soirée entre amis...
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
B LITZ D ’ AFFAIRES Ê TRE UN ENTREPRENEUR AGILE Séance 3 L’avantage concurrentiel, l’industrie et les partenariats Mercredi 26 août 2015 de 13 h.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Unité 1 Les valeurs sociales
Présentation du PAO Fédériz BG. Compte rendu des activités(2)  Présentation Federiz BG: Dispositif organisationnel, Mission et Organisations.
Stratégies à adopter devant des comportements problématiques de la part des parents Source: Massé, L., Desbiens, N., Lanaris, C. (2014)
Le nouveau programme de l’école maternelle
L’exploitation d’un argumentaire
Atelier de sensibilisation dans le cadre de Tous droits réservés © ÉquiLibre, 2015 Clientèle jeunesse.
Photoshop CS4 Partie 2 Ahmed CHAWKI Peng ZHAO SI28 Automne 09.
PROBLEMATIQUE: Consommateur Fournisseur Distributeur
C.C.N.Q.
LA TÉLÉVISION ET VOUS s.nader. Je ne passais pas beaucoup de temps devant la télévision quand j’étais petit(e). Pas moi, j’adorais la télé ! En effet,
Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
PFEG Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion.
Practical Value Marie LEVY – Marie PERRUCHOT – Maxime PIETRI – Judith EMONOT.
Pièces à joindre  Copie de la pièce d’identité de l’enfant  Copie de l’attestation de carte vitale  Fiche santé (à récupérer au siège social du club.
La CONFITURE “BONNE MAMAN”
A SSEMBLÉE G ÉNÉRALE. P RÉSENTATION DE L ’ ÉQUIPE DIRIGEANTE.
VOYAGE À SAINT PIERRE MAI EST-CE QUE VOUS COMPTEZ LES JOURS?
Pièces à joindre  Copie de la pièce d’identité de l’enfant  Copie de l’attestation de carte vitale  Fiche santé (à récupérer sur notre site ou à notre.
Profesor: Etudiant: mr Tanja Dinić Dragana Miletić TS Le réseau social.
V. Relevé des linéaires.
Cycle central Classe de 5ème
Transcription de la présentation:

P RÉSENTATION PROJET P ARASOL Pistolet à bulle vendu avec crème solaire Fouilhé Tom Leotoing Thibaud Darcillon Rémi 1

L’ ANALYSE DU BESOIN Pourquoi le besoin existe ? Promouvoir la crème solaire, se démarquer des concurrents et ajouter de la valeur au produit. Qu’est-ce qu’il pourrait le faire évoluer ? Proposition concurrentielle supérieur Qu’est-ce qu’il pourrait le faire disparaître ? Evolution des centres d’intérêts, connotation des armes trop négatives. 2

S ITUATIONS DE VIE Dans le linéaire Dans un sac de plage A la plage, l’enfant joue avec ses amis 3

F ONCTION PRINCIPALE Faire des bulles de savon 4

A LERTER Attirer l’œil du consommateur Véhiculer l’image de la marque Attirer l’œil des autres enfants 5

R ÉSISTER Aux mordillements Aux chocs Aux chutes 6

P ROTÉGER Ne pas altérer les autres objets Ne pas être blessant Rassurer les parents 7

Merci de votre attention ! 8