Travail marketing n°1: Les attentes et les optiques marketing Les attentes:  Demande Négative: Travailler dans le nucléaire  Demande Absente: Antenne.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un plan marketing ? Pourquoi ?
Advertisements

26 février ème journée régionale Atelier 3 : Le rôle du management Les rôles de la direction et du management de proximité dans les projets compétence.
LE PROJET COURSE EN COURS
L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Les Types « Vendeur » et « Non Vendeur »
Urbanisation de Système d'Information - Henry Boccon-Gibod 1 Urbanisation des SI De l'entreprise à l'entreprise
Marketing opérationnel
Thème 2013 : De l'infiniment grand à l'infiniment petit
Lénergie Léconomie dénergie Tom Cortadelles. Le plan Pourquoi est-il important déconomiser lénergie? Le manque dénergie Les différents moyens déconomiser.
Travailler autrement : Présentation rapide d’une démarche autre (investigation) Pour les appareils électriques dans une maison, comment sont ils branchés.
Chapitre 13 Activités.
Les élasticités (de la demande) Par Patrice Cuperty (S.E.S au Lycée V.Hugo à Colomiers) L’élasticité mesure la sensibilité d’une grandeur à la variation.
Commerciale b to b Par BILEL ESSID ..
JEUX DE RÔLE ENVIRONNEMENT.
Des verbes irréguliers
Car.
Président VP aux opérations et à la production D usine D appro et tranp D qualitéD techno info VP aux ressources humaines D de recrutement D du personnel.
Recherche et développement WATA
Bureau d'étude LPCCSEE 2011/2012
FAIRE – verbe irrégulier
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
Enseigné par : Mme F.BEZZAOUCHA
2. Boucles dans un circuit
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
Georges Seurat Pionnier du mouvement néo-impressionniste de la fin du XIXe siècle, Georges Seurat est l'élève de l'un des disciples d'Ingres à l'Ecole.
La Classe Villette Énergie
Chapitre E1 PRODUCTION DE L’ENERGIE ELECTRIQUE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
L’organisation  Eddy mottet 2BCPTA. sommaire  1- Les objectifs de l’organisation  2- L’organisation, une structure humaine  3- L’organisation des.
Attention document à remplir seulement si le projet est présenté sur écran ! Projet Nom du projet EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS Présentation.
Marketing stratégique – I.Wallart
Opérations sur les limites Limite de u(x)LLL ++ –– ++ Limite de v(x) L’ ++ –– ++ –– –– Limite de u(x) + v(x) Forme indéterminée de 1e espèce.
Rencontre : classe 3P / 5H Bienvenue.
www. pharmacie.univ-mrs.fr
Français Trois Le Pronom en. Le pronom en??  Le pronom en remplace de, de la, des, d’+Nom:  Je voudrais du pain.  J’en voudrais.  Elle prépare des.
Le marketing: satisfaire le client
Français 2: mardi, le 18 décembre 2012 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Répartition du temps ouvert sur XX5003 (avant rétrofit) du 01/12/98 au 19/04/99 Arrêt techniques 26% Attente matière / code 2% Attente opérateur 6% Calage.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Module (présentiel) « L’énergie au cycle 3 »
Saint-Petersbourg.
La Net-Economie Titre.
Les centrales électriques et l’alternateur Q10
Restitution de l’opération « ça va chauffer » 2008 En partenariat avec le PNRL École de Jézainville.
Les années Question Pourquoi pensez-vous que les Maritimes croyaient que l’union de leurs provinces attirerait l’attention du gouvernement fédéral?
Synthèse : Energies mises en œuvre
Le métier consiste à lancer un film avant une séance de cinéma. change les lampes des projecteurs, diagnostique les pannes et y remédie, Il vérifie l’état.
L’année en résumé Articles de sport International.
La voiture à hydrogène. La voiture à hydrogène.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
La Voiture rétro.
Pour les retraités seulement ! Pour sortir : Clique DROIT et « End show » !
Leçon 1 - Le nouveau modèle industriel
LES FONCTIONS LOGIQUES
1MPES4 Multiplication et division sur Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal Attribute.
Secteurs producteurs de numérique en Auvergne-Rhône-Alpes 21èmes rencontres Emploi, entreprise, travail Direccte – Auvergne-Rhône-Alpes Service Etude,
Clique sur la bonne réponse Réponse 3 Réponse 2 Réponse 1 Quel bac pour être dans le domaine du commerce ? L ES S.
Français III-IV Jeudi 11 décembre (30’) Citation: « Les années heureuses sont les années perdues." Marcel Proust, écrivain français né en 1871 et mort.
1 Quelques enseignements tirés de Jessie… Quelques enseignements tirés de l’animation de Jessie … et applicables en général à la démarche de stratégie.
Clique sur la bonne réponse Réponse 3 Réponse 2 Réponse 1 L ES S.
 Un dipôle est un appareil possédant  Un dipôle est un appareil possédant deux bornes.
Programme SCH : Problèmes et enjeux du monde contemporain 1 SCH : Problèmes et enjeux du monde contemporain 2 Histoire : HIS
Une prépa est réservée aux STG : la « CPGE ECT » CPGE = Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles... EC = … Economique et Commerciale… T = … Option technologique.
L’Électricité Portative Une cellule électrochimique est un dispositif qui utilise des substances chimiques et leur interaction produit l’électricité. Une.
Prospérité et dépression Sciences humaines 8. Économie du Canada Bonne pendant la Première Guerre mondiale ( ) – Production des choses militaires.
Action de la branche sur la pomme :
Quel bac pour être dans le domaine du commerce ?
Journée < COX > du 20/09/2008 Organisée par R
Journée < COX > du 20/09/2008 Organisée par R
LE MARKETING DU LUXE COURS DE MARKETING. LE MARKETING DU LUXE INTRODUCTION.
Transcription de la présentation:

Travail marketing n°1: Les attentes et les optiques marketing Les attentes:  Demande Négative: Travailler dans le nucléaire  Demande Absente: Antenne TV uhf  Demande latente: Moteur de voiture à l’eau  Demande déclinante: les anciens rasoirs  Demande irrégulière: les sports d’hiver  Demande soutenue: le lait  Demande excessive: les inscriptions dans les écoles  Demande indésirable: les armes

Travail marketing n°1: Les attentes et les optiques marketing Les optiques:  Optique production: Zeeman  Optique vente: Opérateur proximus  Optique marketing: les minis ou Citroën  Optique marketing holiste: lampes économique ou autre

Demande Négative: Travailler dans le nucléaire