Selon l’hindouisme C’est la loi du karma qui détermine notre vie actuelle et ce sont nos gestes durant cette vie qui détermineront notre vie prochaine. Considérant cela, on peut donc comprendre pourquoi la vie est difficile et pourquoi il faut bien agir. Cette théorie peut amener à croire que les gens dont la vie est difficile l’ont tout simplement mérité à cause de gestes posés dans une vie antérieure.
L’objectif ultime Le but du croyant est d’agir suffisamment bien pour ne plus avoir à se réincarner. Il cesse alors tout simplement d’exister, ce qui est une récompense. Le dalaï-lama a atteint cette condition. Il continue à se réincarner uniquement pour guider son peuple et les aider. C’est un sacrifice qu’il fait.
Il y a déjà eu plusieurs dalaï-lama précédents Il y a déjà eu plusieurs dalaï-lama précédents. Chaque fois, il se réincarne dans un nouvel enfant à sa mort. Pour trouver cette nouvelle réincarnation, on fait passer des tests à des enfants (identifier des objets, reconnaître des personnes, etc.) L’enfant doit ensuite suivre une formation très poussée en philosophie, politique, histoire, etc, dans des monastères. La Chine a officiellement annoncé que le prochain dalaï-lama allait naître en Chine. Le Dalaï-lama,quant à lui, a dit que le prochain ne naîtrait probablement pas au Tibet... Le dalaï-Lama
Des théories Nouvel Âge La réincarnation est une idée populaire pour ces nouvelles théories Des “voyantes” ou des “thérapeutes” peuvent vous aider à vous souvenir de ces vies antérieures Comprendre les vies antérieures permettrait de comprendre des problèmes de la vie actuelle...
Quelques exemples... L’histoire supposément vraie de... - Juliette H. - Stéphane B. - Christophe M
Un produit efficace dans les cas de:
… grippe, de rhume, de fractures, de maux de dent, de peau sèche, de psoriasis et d'une foule d'autres problèmes d'épiderme. On mentionne aussi le vieillissement et le sida, les allergies, les morsures d'animaux et de serpents, l'asthme, les cardiopathies, l'hypertension, les brûlures, le cancer, les intoxications aux produits chimiques, la varicelle, l'entérite, la constipation et la pneumonie. Elle combattrait la dysenterie, les oedèmes, l'eczéma, l'irritation des yeux, la fatigue, la fièvre, la gonorrhée, la goutte, la présence de sang de l'urine, la petite vérole, les troubles immunologiques, les infections, l'infertilité, la calvitie, l'insomnie, la jaunisse, l'hépatite, le sarcome de Kaposi, la lèpre, les troubles du système lymphatique, l'urticaire, les nausées matinales de la grossesse, la gueule de bois, l'obésité, le virus du papillome, les parasitoses, les ulcères gastriques, les rhumatismes, les taches de naissance, les accidents vasculaires cérébraux, la congestion, le lumbago, le typhus, la gastrite, la dépression, l'herpès simple, la tuberculose, le tétanos, la maladie de Parkinson, le pied d'athlète, le diabète, ainsi que d'autres maladies d'origine endocrinienne.