INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découvrez IXerp France. Une société fondée sur des valeurs Lhumain au centre du dispositif dentreprise Proximité de lencadrement Missions tenant compte.
Advertisements

Global Total Microcode Support (TMS ou GTMS) Microcode Management proactif pour System i, System p, System x et SAN.
Synchronisons nos données produit pour mieux collaborer
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
Réponse d’appel d’offre cas
Projet de Virtualisation dans le cadre d’un PCA/PRA
Les prestations informatiques
LA QUALITE LOGICIELLE Plan du cours Le Plan Qualité 1 h ½
Organisation et responsabilités
Démarche de Projet D’après la norme X50-106, un projet est une démarche spécifique qui permet de structurer méthodiquement et progressivement une réalité.
Réunion de lancement de Projet
Aiffegé informatique Réponse Appel doffre Aiffegé Informatique Sommaire 1)Présentation de Aiffegé informatique 2)Synthèse de lappel doffre 3)Réponse.
Projet Déploiement Du bon usage de la logistique… … dans les succès dentreprise.
Réalisation d’un projet issue de l’entreprise
Présentation du binôme
Présentation des missions des systèmes dinformation Améliorer de manière permanente la qualité de service auprès des utilisateurs en étant garant de :
Assistance à distance Parfois on se sent bien seul face à un problème informatique surtout si on n’est qu’un simple utilisateur. Lorsqu'un problème survient.
@CMS Informatique accompagne depuis 2004
Organisation de l’Equipe
IXerp France.
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Le diagnostic de vulnérabilité : un outil mobilisable
L’OFFRE ACCOMPAGNÉE ESSER by Honeywell
Vous imaginez.On vous accompagne.. Qualité clients en Europe dont en service Leadership 1,9 Mds euros de C.A. Pérennité 100% Société Générale.
Le Fonds Commun PSFE Un mécanisme de financement souple des activités du PSFE Yaoundé, le 23 et 24 janvier 2012.
* Cete Nord Picardie, 9 septembre 2002
L’organisation & les responsabilités
Les appels doffres élastiques Pour un vocabulaire plus précis…
Fonction Référent Qualité Laboratoire (1/2)
Proposition de consultation
La Gestion de Projet.
GESTION DE PROJET Ce que dit la norme ….
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
Les prestations informatiques
10/04/2017 T A I.
Proposition de stages.
Le management de l'IVVQ Processus techniques IVVQ
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
Définitions Gestion Exemple
NOS AGENCES : LES ARDENNES: LA MARNE: CHARLEVILLE-MEZIERES
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
27 septembre MM Consulting MM Consulting SARL au capital de 7500 Euros Michel Mabile gérant majoritaire Vous souhaitez dynamiser la capacité d’innovation.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
Présentation du Projet
Rôle des CI dans la démarche qualité
Kit de migration Sage Intégrale Brief Partenaires
Le projet Gestion Commerciale
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
Séminaire de présentation du BTS AG de PME-PMI rénové
COMMUNICATION et MEDIAS
Remédier aux problèmes de compatibilité des applications entreprises pour le nouveau système d’exploitation Microsoft.
Présentation du BTS AG PME-PMI rénové
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
20/07/2005 Etude du Cas ISEC S.A.R.L. au capital de € 302 Avenue de la Libération NANCY Tel :
Sites Pilotes Généralisation
Exécution 2 ème Partie 2 Partie ExécutionPartie Outils de Gestion 26/04/2015 Partie ExécutionPartie Outils de Gestion Séquence Câblage  Objectif : Permettre.
Ionis School of Technology & Management Valérie PHAM-TRONG BIENVENUE !
TECHNOLOGIES & METHODES
Structures de pilotage du projet XXX
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
Vendre les solutions en Grands comptes GV06 Négociation.
Sécurisation infrastructure Altibus Ajout d’un serveur pour le réseau Call Center.
1 Conseil et Conception de solutions de Gestion des Documents & Processus de l’Entreprise Présentation de la société INFOVIVE.
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
Dispositif Académique de Validation des Acquis (DAVA) – Nantes Tél : La Validation des Acquis de l’Expérience Votre expérience, l’autre.
DEMARRAGE PROJET TRAINING LAF Training LAF Objectif Appuyer les projets dans leur phase de démarrage dans les domaines administratifs et financiers.
PPE 3 – Groupe 2 VANG RÉMY, SOUCHET LAURENT, HERVOUET VICTOR.
CONTENU DE L ’ISO Définition métrologie.
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
Transcription de la présentation:

INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES PROPOSITION Appel d’offres LES ILES

Sommaire Structure Les grands partenaires, Contexte du projet Ce que “Les Iles” attend d’Inforservice Les hypothèses retenues Méthodologie et organisation La solution dans le temps Le budget proposé et les engagements Les points forts d’Inforservice Vos interlocuteurs

Structure Chiffre d’affaires Nombre total d’employés Maintenance propriétaire 33% 1,5 milliards de $ Partenaires 11% Gestion des Infrastructures 18% Divers 9% Maintenance Multi-marques 29% Nombre total d’employés 12 000 salariés

Les grands partenaires d’Inforservice “Inforservice est aujourd’hui le premier fournisseur mondial de services multi-marques.” Dataquest/ Gartner Group

INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES Contexte et enjeux du projet

Contexte “Les Iles” a lancé un projet de migration de Windows NT vers Windows XP Dans le même temps, il a été décidé de rénover entièrement le parc bureautique Dans ce cadre, “Les Iles” recherche un prestataire pour le déploiement physique des nouveaux matériels Ce partenaire doit s’intégrer de manière transparente au sein de la structure projet bâtie par “Les Iles”

Ce que « LES ILES » attend de INFORSERVICE Un partenaire qui s’engage sur le résultat Une méthodologie et des processus éprouvés Une gestion de projet certifiée Une démarche proactive Des références de déploiement en France

INFORSERVICE – Global Infrastructure Services Les hypothèses retenues

Les hypothèses retenues par Inforservice Un parc de 950 postes à disposer en réseau Une durée estimée à 9 semaines Une moyenne de 25 postes installés par jour 6 sites sur Paris et 1 site en Province Une phase d’essai est souhaitable et intégrée dans la proposition Une personnalisation effectuée par le prestataire Les processus sont validés conjointement entre INFORSERVICE et “LES ÎLES” La connectique fournie par “LES ÎLES” Le réseau est réputé fiable

INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES Méthodologie et organisation

Organisation du projet Direction de Projet LES ÎLES Maîtrise d’ouvrage Maîtrise d’œuvre Chef de projet LES ÎLES Chef de Projet INFORSERVICE Responsable commercial Assistance Responsable de Région Stockage et préparation Équipe Support inforservice Equipe de Déploiement Transports

INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES La solution dans le temps

Planning général

La phase pilote Choix d’un site Déploiement d’une dizaine de postes de travail suivant l’organisation et les processus établis Évaluation et ajustements éventuels

INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES Le budget proposé et les engagements

Une prestation standard au forfait… Une prestation d’un montant forfaitaire de … .. € HT incluant : La gestion de projet Le stockage La préparation et la personnalisation Les transports Les désinstallations / installations L’assistance La gestion et le suivi des demandes

…des options et des services additionnels Les prestations optionnelles : La prise en charge des postes .. … € HT La prise en main utilisateur .. … € HT Les services additionnels proposés : Forfait aller/retour stockage client .. € HT L’assistance à la procédure de sauvegarde . … € HT « Les îles » souhaite des propositions d’outils et méthodes de personnalisation des PC INFORSERVICE dispose de solutions mais les besoins doivent être étudiés plus en détails

Les engagements d’Inforservice Sur cette prestation, Inforservice s’engagera sur : Les délais Le budget La qualité de services

IINFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES Les points forts d’Inforservice

Les points forts d’Inforservice Un partenariat de longue date avec “les Îles” Une bonne connaissance des pratiques internes et des interlocuteurs Une réponse adaptée au besoin avec des possibilités d’extension sur d’autres services Une forte expertise de déploiements et des processus éprouvés Une approche qualité omniprésente appuyée par des certifications ISO

INFORSERVICE – Global Infrastructure Services Vos interlocuteurs

Nous sommes à votre disposition… Armand Callil Ingénieur d’Affaires .. .. .. .. .. armand.callil@inforservice.com Corine Avantar Directrice de Comptes .. .. .. .. .. corine.avantar@inforservice.com