Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La révision des verbes réguliers au présent
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Comment a passer un examen Par Jeremy Einbinder. Etudiez bien le soir avant. Organisez les cahiers bien avec les feuilles de papiers. Utilisez le page.
La classe Français I Préliminaire Français I Préliminaire.
Pour une bonne année scolaire
Pour une bonne année scolaire
PRÉSENTATION DU THÈME TRAITÉ
Unité 1 Vocabulaire Page d’écriture - Jacques Prévert
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
LECON DE PHILOSOPHIE.
Français 51 Unité 2 - Lenfance Littérature Reprise p122 #1.
Scientifique à populaire…
La salle de classe.
Stratégies d’Exploitation Pédagogique
Quest-ce qui sera différent lan prochain? 2 Nomme tout ce que tu penses qui sera différent au secondaire… Tu peux noter un mot pour résumer ton idée,
La R EVUE INTERDISCIPLINAIRE DES SCIENCES DE LA SANTÉ
PRESENTATION GENERALE
Les 7 merveilles du monde.
La technologie Le mot technologie est composé de deux mots: « technique » et « logos » . Le premier terme signifie « machine » et le second est celui.
Dici 10 ans La vie imaginaire dune prof. Dabord, je rentrer aià luniversité et je finiraimes études.
Demo entrez votre login, Mot de passe et connectez-vous.
4ème primaire Les adjectifs démonstratifs Ce , Cet , Cette , Ces
FREN 1163 Ch. 12, L3. Le clip! Une petite révision… Le papa donne un cadeau à sa fille Le papa ______ _______ donne. le lui Rouge = objet diret Vert.
La salle de classe.
Français 3 Leçon 6 La Publicité Mme PHILIP & Mme BELLANCA.
D. Buchs, A. Chen, D. Hurzeler, L. Lúcio, L. Pedro, M. Risoldi Software Modeling and Verification group Applications Discovered = Appear Save or Discard.
Science 10 Stratégies pour lexamen. Je crois vraiment dans la chance, et je trouve le plus fort que je travaille le plus que jen ai. ~Thomas Jefferson.
Comment donner des directives précises à la classe
Cliquez pour débuter Un professeur demanda à un groupe d'étudiants: "Faites-moi une liste de ce que vous considérez être les 7 merveilles du monde actuel."
Une situation de recherche sur les nombres décimaux
PROJET EDUCATION TRAVAIL DE GROUPE.
Un professeur de philosophie se présente un jour devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
Les choses trouvées dans la salle de classe
La réussite scolaire Collège Béliveau.
FORMATION DES DELEGUES DE CLASSE.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Problème L’indiscipline parmi les étudiants de la septième année est très remarquable pendant les leçons de français, les élèves parlent constamment et.
Français 5H Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Littérature
Directives de démo Leçon 9. Modules 9.1 Directives pour la vidéo de démo 9.2 Commencer à filmer la vidéo de démo 9.3 Continuer à travailler sur le prototype.
BIOMECHANIQUE APPLIQUEE A L'EMBOITURE FEMORALE QUADRILATERALE
L’évolution d’un objet technique…
Les 7 merveilles du monde
Chapitre 2 : les enjeux énergétiques au XXIème siècle
LES SEPT MERVEILLES DU MONDE
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Nous allons commencer à étudier les défis mondiaux et la Révolution Française Qu’est-ce que vous savez de La Révolution Française?
Les Sept Merveilles du Monde
Dernière mise à jour: 26 avril 2015, Service de l'enseignement des technologies de l'information © École des HEC de Montréal, Tous droits réservés.
« déconnade » 2007.
NOUS ÉTIONS ASSIS DANS LA SALLE DE FRANÇAIS QUAND UNE GRANDE FORME MYSTÉRIEUSE A VOLÉ A COTE DE LA FENÊTRE.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Dans ma classe, il y a un professeur, des élèves, des bureaux, des chaises, une corbeille à papier, un tableau, une horloge, des fenêtre, une porte et.
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
Dans la salle de classe…
Français I Leçon 1B Dans la Salle de Classe. Le 26 septembre 1.Comment t’appelles tu? 2.Comment allez-vous? 3.Soixante-six 4.Quarante-trois 5.Trente-cinq.
La pédagogie différenciée
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
L’épreuve d’expression orale au baccalauréat
Suivez les instructions!
Dans la salle de classe À l’ecole. Asking about objects… Comment dit-on ______ en français? On dit _________. Qu’est-ce que c’est? C’est un (une) ______________.
Gestion du temps Par : Miss.Nadia-ZAID
Vocabulaire: La salle de classe
Le classeur de technologie
Le 12 janvier. Les expressions impersonnelles Il faut étudier le français tous les soirs. Il est important de parler le français pendant cette classe.
Titre Page 1. Page 2.
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 CO-ENSEIGNEMENT.
Faites-le maintenant (15) C’est le premier octobre. But: Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? Feuille d’activité (les mots croisés).
Images et thèmes. Décrivez l’image: Qui sont ces personnes? Pourquoi sont-elles ensembles? Faites le lien entre la photo et la phrase: Est-ce une famille.
Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour. Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour.
Transcription de la présentation:

Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant toute la leçon. Présente des problèmes avec Mainor. Page antérieure Page antérieure PagePage 4 PagePage 4

Ne parle pas dans la classe Ne répond pas aux questions du professeur Ne finisse pas les travaux Ne présente pas d’intération avec les camarades Page antérieure Page antérieure PagePage 5 PagePage 5

 Institution Publique  Se trouve à San Pedro  Reçoit des élèves de classe moyenne et basse.  Les horaires vont de 7 a.m. à 3 p.m.  Les classes ont de grandes fenêtres  Les leçons de français du groupe sont pendant l’après-midi. Page antérieure Page antérieure PagePage 2 PagePage 2

 Réaliser une activité de relâchement avant de commencer la classe.  Planifier des activités courtes pour ne pas les fatiguer, les images attirent l’attention.  Essayer de faire des activités en groupe afin qu’ils puissent utiliser son énergie excessive et s’exprimer, dans le cas de la fille hypoactive ces types d’activités vont diminuer la tension et elle pourra s’exprimer un peu plus.  Dans le deux cas il faut que l’enseignant vérifie la conclusion des travaux. PagePage 4 PagePage 4 Page 3 Page 3