Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms objet indirect : me, te, lui, nous, vous, leur
Advertisements

quel, lequel, auquel, duquel et les pronoms interrogatifs d’identité
Prenez votre livre Reprise p. 273 ex. 14 et un tableau Allons-y.
D1a S’exprimer à l’oral dans un vocabulaire approprié et précis
E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E2 E2 E2 E2 E2 E2 E3 E3 E3 E3 E3 E4 E4 E4 E4
Évaluation de compétences à l’aide du site Internet
Exposés et espace de publication Plusieurs activités pour lélève : Consignes élèves Exemples de thèmes dexposés Chronologie Grille dévaluation Tutoriel.
GIBII Logiciel développé par la cellule C.A.T.I.C.E. de lAcadémie de Bordeaux Présentation concernant la version 6 de GIBII, adaptée par la Matice de Poitiers.
SCOLARISER UN ELEVE avec un TROUBLE SPECIFIQUE DU LANGAGE ORAL
Dr Marc Rousseaux, CHRU Lille Lesquin, décembre 2010
Les Homophones Des mots qui ont le même son mais pas le même orthographe ni la même définition.
École secondaire du Grand-Coteau
Grammaire Leçon 8.
Principes de facilitation de la communication
Questions à choix multiples
Expression d'une opinion: indicatif/subjonctif
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
A- Fonctions du tableau Le tableau est le support de l'écrit ou de schémas. Il a des fonctions multiples: 1- Une fonction d'information: - objectifs de.
REX MDL Socle commun Pilier 1 Maîtrise de la langue Technologie.
Ouvrez vos livres.
Écoute active Empathie Reflet Message-je Lettre
WALT: Identifier les mots associés avec lart. Présentez 2 nouveaux mots de vocabulaire à la classe. Pour la présentation, il faut: Avoir une illustration.
un paragraphe argumenté ?
Par: Ting Guo, Adrienne Pham, Mary Zhang et Cindy Ling.
Les classes de mots Page à corriger
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 4 : Nommer des actions. Cours.
Questions à choix multiples Le corrigé Avec explications et commentaires.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Temps du futur Francouzský jazyk Autor: Mgr. Lucie Bergerová
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Questions à choix multiples Le corrigé Avec explications et commentaires.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
Thème 5 : Formuler une demande et donner un ordre
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Diaporama manuel J'veux aller dans l'paradis des musiciens.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 5 :
Thème : Numération. Cours 10 : Compter de 0 à 29.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 4 : Nommer des actions. Cours.
Thème 5 : Formuler une demande et donner un ordre
Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [p] : séance 4.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 5 Phonème [è] : séance 4.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 6 :
_ Attention belle musique Attention belle musique.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Sciences expérimentales Guide du Maître Thème 1 : Le corps humain.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
Mes Vœux à vous tous….. Je souhaite du fond de mon cœur Et mon cœur il est gros comme la terre Aux gens seuls… une présence Aux démunis… un appui.
« On » : pronom indéfini Le verbe se conjugue à la troisième personne du singulier. Je suis Tu es Il/elle/ on est Le pronom « on » a 4 significations principales.
Les Homophones Des mots qui ont le même son mais qui n’ont pas le même orthographe ni la même définition.
La lettre administrative
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
BIENVENUE TOUT LE MONDE au Module :
Logique Symbolique.
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
DEFI N°1 DEFI N°2 DEFI N°3 DEFI N°4 Combien y’a-t-il de triangles ?
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Le subjonctif avec expressions de doute. On utilise le subjonctif... W (wishing, wanting “we-questing”) W (wishing, wanting “we-questing”) E (emotion)
Les objectifs des théorèmes de géométrie Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
Les 4 théorèmes de géométrie de 4ème
Corrections et précisions à apporter à l’épreuve de 4 e année MATHÉMATIQUE 2016.
Soyez rapides et soyez justes!. C’est parti! Lequel de ces mots est masculin? a)Absence b)Usine c)Autobus d)Autoroute.
Transcription de la présentation:

Questions à choix multiples Notez le numéro de chaque question et la lettre de la réponse que vous estimez juste.

1. Le pêcheur ne sera pas bredouille s’il a : A. de bons appâts A. de bons appâts B. de bons appats B. de bons appats C. de bons appas C. de bons appas

2. Il n’y a pas de déchirure de la peau, quand une lésion est due à une : A. contusion A. contusion B. contorsion B. contorsion C. contention C. contention

3. La formule par laquelle, dans le langage de l’administration, on indique le destinataire d’une lettre, d’une communication, d’un envoi, doit être : A. à l’intention de… A. à l’intention de… B. à l’attention de… B. à l’attention de… C. Les deux formules sont correctes. C. Les deux formules sont correctes.

4. Une bibliothèque permet de ranger, de classer, d’assembler des livres. Mais que trouve-t-on dans une pinacothèque ? A. des outils A. des outils B. des tableaux B. des tableaux C. des drapeaux C. des drapeaux

5. Une personne enrhumée souffre peut-être d’une inflammation des muqueuses qui induit une hypersécrétion. Dans ce cas, il est atteint de : A. cathare A. cathare B. catarrhe B. catarrhe C. qatar C. qatar

6. La crainte excessive, maladive et irraisonnée des espaces libres et des lieux publics est : A. l’éreuthophobie A. l’éreuthophobie B. l’acrophobie B. l’acrophobie C. l’agoraphobie C. l’agoraphobie

7. On doit dire et écrire : A. un beau haricot A. un beau haricot B. un bel haricot B. un bel haricot C. Les deux expressions sont correctes. C. Les deux expressions sont correctes.

8. Dans les lettres administratives (ou autres) on doit écrire : A.Je vous serais gré de me répondre rapidement. A.Je vous serais gré de me répondre rapidement. B.Je vous saurais gré de me répondre rapidement. B.Je vous saurais gré de me répondre rapidement. C.Les deux formules sont correctes. C.Les deux formules sont correctes.

9. Quel est celui de ces mots qui ne désigne pas une chanson ? A. la cathèdre A. la cathèdre B. la rengaine B. la rengaine C. le tube C. le tube D. la barcarolle D. la barcarolle E. la scie E. la scie

10. Des deux phrases suivantes laquelle est incorrecte ? A. Il est incapable de dire deux mots de suite. A. Il est incapable de dire deux mots de suite. B. Je reviens de suite. B. Je reviens de suite. C. Les deux phrases sont correctes. C. Les deux phrases sont correctes.