ORGANISATION DE LA DPE -Année scolaire 2005/2006 -A la rentrée scolaire 2006.

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Transcription de la présentation:

ORGANISATION DE LA DPE -Année scolaire 2005/2006 -A la rentrée scolaire 2006

Situation actuelle Gestion individuelle3 Bureaux DPE 1 – DPE 2 – DPE 3 - Gestion administrative et financière des personnels enseignants du 2° degré -N-Notation pédagogique, ASA, Avancement d’échelon, Notation administrative Gestion collective3 Bureaux DPE 4 – DPE 5 : -G-Gestion du mouvement et remplacement des personnels enseignants du 2° degré -C-Congés de formation professionnelle et réadaptation DPE 6 : - Gestion administrative et financière des stagiaires IUFM et notamment titularisation et reclassement -G-Gestions particulières : assistants étrangers, gestion administrative des enseignants du 2° degré affectés dans l’enseignement supérieur et privé -A-Avancement : listes d’aptitude et tableaux d’avancement de grade

Projet d’organisation rentrée scolaire 2006 Gestion individuelle :2 Bureaux DPE 1 – DPE 2 -Gestion administrative et financière des personnels enseignants du 2° degré y compris enseignement supérieur et privé -Notation pédagogique, ASA, Notation administrative Gestion des personnels non-titulaires : 1 BureauDPE 3 -Gestion administrative et financière des stagiaires IUFM (y compris titularisation et reclassement) -Gestion des assistants étrangers et des contrats particuliers -Gestion administrative et financière des contractuels, vacataires, MAGE Gestion collective : 2 BureauxDPE 4 – DPE 5 -Gestion du mouvement et remplacement des personnels enseignants du 2° degré -Congés de formation professionnelle et réadaptation Cellule de l’Avancement Rattachée à l’Adjoint de la DPE -Gestion de l’avancement d’échelon (sous la responsabilité des chefs de service de gestion individuelle) -Gestion des listes d’aptitude d’avancement de corps -Gestion des tableaux d’avancement de grades