Caractéristiques de l’activité

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Y et EN Desiree Bennett Pd. 4B
Advertisements

Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
J’ai un frère..
Mots de vocabulaire 1ère année
Salut toi, j’ai besoin de ton aide, acceptes-tu ?
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
Lis la phrase et clique sur le lièvre, le chien ou la tortue.
LE CADEAU PARFAIT CLIQUEZ POUR AVANCER.
Lundi, 19 juin.
Ce, cet, cette, ces Tricolore Total 2 © Nelson Thornes Ltd 2009 Unité 4 ppt03.
La prudence est de mise Es-tu prudent ou prudente?
La maison Did 3963 Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray
La Petite Poule Rouge.
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Caractéristiques de l’activité Durée: environ 10 minutes Objectifs: Identifier correctement la nature des mots. Compétences: 1) Interagir en français en.
Combat de Verbes Par: Francisco. Tu (aimer) la pizza?
Caractéristiques de l’activité
Ma famille et moi Unité 4 Commencez! Jeux Chansons.
Caractéristiques de l’activité Durée : minutes Objectifs : faire la correspondance entre des actions et une profession Compétences : compréhension.
Comète 2 Questions “clés”.
Un bon petit déjeuner Unité 5 Commencez! JeuxChansons.
J’ai deux petites tortues. Elles adorent la salade.
choix et/est et/est/ai 1 et/est/ai 2 Fin et/es/est et + es est (être)
La révision des Objets Indirects
Théo et Antoinette Cliquez pour débuter.
MA CHAMBRE.
J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatigué, j'ai pensé lui demander ce.
Des familles de mots.
Ma famille et moi Unité 4 Démarrez!. Tu as des frères et des……..? mères pères soeurs sympa.
3. Ce sont deux bananes. 2. Ce sont deux banane. 1. Ce sont deux bananas.
Jeu de cartes, Jeu de mémoire
Caractéristiques de l’activité Je m’amuse, ils s’amusent Durée: 5 minutes Objectif: Différencier les sujets et les verbes au singulier de ceux au pluriel.
Fiche de travail Les couleurs.
LE BON LIVRE Durée : 20 minutes
LE CADEAU PARFAIT Cliquez pour débuter Séré
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 à 15 minutes Objectifs: Être capable d’utiliser adéquatement les prépositions de lieu Compétences: Interagir en.
Shaun Civitano Saviez-vous que les mots ne sont pas tous de même nature?
The House Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963.
Year 5 – fruits and opinions Prior knowledge: J’aime That some words are masculine and some are feminine.
Peux-tu être précise ou précis?
Caractéristiques de l’activité
Durée: 60 minutes (pour plus de vocabulaire…) Objectifs visés: Réviser le vocabulaire concernant le matériel utilisé en classe. Compétences (ou aptitudes)
Caractéristiques de l’activité:
La parade des animaux Durée: 10 minutes
Caractéristiques de l’activité Durée: 30 minutes Objectifs: apprendre et mémoriser un nouveau vocabulaire en lien avec les animaux et savoir les répertorier,
Caractéristiques de l’activité Durée: De 10 à 15 minutes Objectifs: Enrichir le vocabulaire en lien avec les animaux et distinguer les animaux qui vivent.
Caractéristiques de l’activité
Qu’est-ce qui se passe?.
Activité sur le lexique
Caractéristiques de l’activité
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
QUI A PEUR DES ÉCUREUILS? Prof. ROSOGA ANCA IONELA.
Cliquez pour faire défiler. Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h 00, avec ses cheveux parfaitement coiffés,
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
Commencez! Jeux Chansons. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Démarrez!. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Multiplier par 5 ou 50 Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 7.
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
Bonjour Mes Amis! Par: Kevin S.. Bonjour! Je M’appelle Kevin!
La maison Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963.
6ème_ Collège NDS Calcul Mental de Base.
Pour vous faire sourire Manuel, cliquez à votre rythme.
Les verbes en -ER Les cas particuliers. Cliquez sur les ballons pour commencer avec un exercice. mangeracheter commencer répéter nettoyer.
Les animaux domestiques
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Apprendre le nom des saisons et certaines activités qui sont en lien avec elles Compétences:
Caractéristiques de l’activité
Tu as un frère? Oui. J’ai _____________ frère(s).
Transcription de la présentation:

Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Enrichissement du vocabulaire Compétences: Expression orale Thématique: Les parties du corps, les fruits, la maison, les animaux domestiques. Tâche: fermée Rapport avec la vie: Les apprenants apprennent des nouveaux vocabulaire de la vie quotidienne. Mise en situation: Travail en dyade/ Cliquez sur les liens pour trouver la réponse correcte. Outils requis: un ordinateur Références: Gaouette, Denise. En tête, cahier d’activités. Éditons du renouveaux pédagogique:1999. P. 14

1. Le chien de ma voisine jappe beaucoup.

Bravo! C’est le chien

2. J’ai reçu un chat comme cadeaux.

Bravo! C’est le chat

Désolé! Incorrect Essayez encore une fois!

Les parties du corps 1. Je écoute de toutes mes oreilles.

Bravo! C’est les oreilles

Où dors –tu dans ta maison? 1. Je dors dans ma chambre.

Bravo! C’est la chambre

Les fruits Marie aime les oranges.

Bravo! C’est les oranges

Les fruits J’aime cueillir des pommes.

Bravo! C’est les pommes

Revenir à: Connais-tu les animaux domestiques Revenir à: Les parties du corps Revenir à: Où dors-tu dans ta maison? Revenir à: Les fruits

FIN DE L’ACTIVITÉ Veux-tu faire l’activité à nouveau ?