ORDRE DU JOUR 1. Ouverture par le président 2. Rapport financier de l’exercices 2013/2014 3. Bilan Sportif 2013/2014 et Projet Sportif 2014/2015 4. Paroles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le C.D.O.S. Paris, ses responsabilités envers le mouvement sportif parisien
Advertisements

Assemblé Générale Village Neuf 9 septembre 2006
EDITORIAL Il ne peut y avoir de projet pertinent de développement sans effectuer, au préalable, un état des lieux exhaustif du club et de son environnement.
LABEL / CHARTE Développement
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2011 MULHOUSE, LE 14 JANVIER 2012.
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Révision Générale des Politiques Publiques Séminaire des présidents de comités 12 décembre 2009 Creil.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Réunion dinformation 02/04/2013 Nos jeunes et la compétition.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
L’EDUCATEUR ET LA POLITIQUE F.F.F
POLITIQUE SPORTIVE REGIONALE A G Ligue le 12 décembre 2009.
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
Animateur Ecole de Handball Animateur Départemental
LAssociation VBCS remercie Minute de silence en hommage à Stéphane. Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise.
Décisions du : Comité Directeur Régional du 19 février 2011.
Volley Ball du Morbihan
AG TCEM EFFECTIFSCOMPETITIONSENTRAINEMENTS BILAN FINANCIER PROJECTION 2013.
ETOILE DE MONTAUD club multisports
Sabrina QUEVEDO-Resp.Commission jeunes
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Assemblée générale Plan de présentation Ouverture par le président Rapport des commissions – Arbitre – Sportive – Calendrier – Financier Statistiques.
Commission Fédérale d Arbitrage - Réunion des Présidents de C.R.A (05/09/2009) - Modification Règlements sportifs 2010 MODIFICATIONS REGLEMENTS SPORTIFS.
LIGUE ILE DE FRANCE Baseball, Softball et Cricket
Suite aux changements relatifs des modes de sélections aux Championnats de France de Voile légère décidés par la FFV pour la saison 2007, il est devenu.
Budget prévisionnel Comité départemental tir 54 Saison
Proposition d’organisation
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
DOSSIER DE PARTENARIAT
COMMISSION TOURNOIS. FAIRE DES ANIMATIONS SPORTIVES, RASSEMBLER LES GENS AFIN DE PASSER UN BON MOMENT: CONVIVIALITE.
Assemblée Générale Brûlon Loisirs Vtt Nature saison 2014.
Assemblée générale du 13 septembre 2013
Bilan sportif saison 2010/2011… et perspectives
COMPTE RENDU COMMISSION SPORTIVE SAISON 2013/2014 COMPTE RENDU COMMISSION SPORTIVE SAISON 2013/2014 COMPTE RENDU de la COMMISSION SPORTIVE pour la SAISON.
Union Sportive Chambray Judo
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
1 Combourg Athlétisme Assemblée générale du 14 septembre 2012.
Assemblée Générale du Damier Lyonnais Siège du club, 6 octobre 2007.
CLUB D’AVIRON D’EMBRUN PROJET ASSOCIATIF Édition du 28 Septembre 2012
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
Service départemental de la Haute-Savoie. Bureau départemental vendredi 27 juin 2014 au collège Les Barattes à Annecy le Vieux.
ASSEMBLEE GENERALE 25 juin Rapport moral Jean-Manuel Cousin Président.
LE PARCOURS D’EXCELLENCE
Bilan sportif 2008 – 2009 Denis Hyais
Préformation – Ecole de foot Stade Pierre Bourdan – Le 30 avril 2015
CHARTE DU CLUB VITROLLES TRIATHLON
Maison du Charron le 22 avril o Acceptation du P.V. de l’assemblée générale 2014 o Rapport du président o Rapport du trésorier o Sponsors o Rapport.
Ministère de l’Education et de l’Enseignement supérieur Ministère de la Jeunesse des Sports Fédération sportive concernée Etablissement scolaire concernée.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2006 Samedi 20 janvier 2007 COMITE DU RHÔNE DE GOLF.
Le club des partenaires
BILAN PROJET ÉDUCATIF ET SPORTIF
Avant-Garde Cossé-le Vivien
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
Décembre Evolution Nationale de l’EG Il existe un classement National des Ecoles de Golf, voici la progression du Golf de Mont de Marsan depuis.
Les Jeunes ASSEMBLEE GENERALE 2014 FFPJP COMITE DES YVELINES
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
-Les visites de clubs -L’aide à la création de sections Baby-Ping -La mise en place d’actions avec les écoles primaires (S’cool-Ping) -L’organisation.
1 ASSEMBLEE GENERALE ordinaire Insérer le logo du comité le « jour mois 2010 » à « Lieu » du comité « NOM »
BILAN TECHNIQUE SAISON 2014/2015 DE LA STRUCTURE
LES DIFFÉRENTS PÔLES L E I N Formation des joueurs La FNMB
7ème édition - Lignano Sabbiadoro (Italie) 22 juin au 29 juin 2014.
Rapport moral ASSEMBLEE GENERALE SAISON
SAISON 2012/2013. ARRIVEE DE 3 ENSEIGNANTS :  Cédric DETRAZ (AMT, dont la section se séparera en cours d’année. Remplacé par Sébastien EYROLLES, AMT)
Ordre du jour :  Accueil des participants : Le président, D Lefèvre  Respects pour nos disparus  Rapport moral : Le président, D Lefèvre  Rapport.
Réunion de rentrée. Accueil M. Allegre 1 er adjoint Mairie des Mées.
Transcription de la présentation:

ORDRE DU JOUR 1. Ouverture par le président 2. Rapport financier de l’exercices 2013/ Bilan Sportif 2013/2014 et Projet Sportif 2014/ Paroles aux invités 5. Appel à candidatures 6. Cotisations pour la saison 2015/ Informations et questions diverses 8. Récompenses suivi du pot de l’amitié

1 – L’ouverture du président Philippe DOYEN

2 – Rapport Financier Présenté par Gérard BOUDON Etabli par la commission « finances »

Exercice Budget Prévisionnel

3 – Bilan des éducateurs Présenté par Fabien VALO et Nicolas QUETARD Merci à la commission « sportive »

- Championnat par Equipe : 17 équipes engagées dont 1 féminine - Objectif atteint avec les deux équipes premières qui évoluent en Nationale pour ! - Pyramide des équipes contrariée par l’absence de R1 et R2. - Critérium fédéral : 43 participants à tous les échelons et de tout âge. - A noter : Thomas Lin en N1. Florian, Corentin, Pierre, Antoine, Nicolas M., Marie, Alex T. : N2. - Thomas LIN qualifié pour le championnat de France Autres : Interclubs 3 ème place en -11 régional prometteuse, Titres Départementaux : 7 podiums dont 3 titres. Titres Régionaux : Antoine ROGER champion Régional !!

- Mutations : Charles Contassot (-13 classé 16) Clément Mazataud (Senior classé 15) Pierre Marais (Senior classé 14) Axel Closset (-13 classé 5) Alex Thierry (-15 classé 16) Thomas Bouché (Senior classé 13) Erwan Huet (-11 classé 7) Tom Charpentier (-15 classé 5)

Tournois des Ecoles - Première édition de ce tournoi des écoles en Juin - Sélection dans les écoles d’Olivet grâce aux « Découv’Ping » puis rassemblement des meilleurs à l’Orbellière - Récompenses pour tout le monde

PHOTO AVEC LES JEUNES

STAGES - Organisés à chaque vacances scolaires et encadrés par Nicolas et Fabien - Une trentaine de jeunes olivetains à chaque stage - Stages multisports ouverts à tous mais aussi stage d’entrainement et de préparation aux compétitions - Merci à tous les joueurs qui ont aidé à l’encadrement

SCOLAIRE ET PERISCOLAIRE - Temps scolaire : 14 classes issues de toutes les écoles olivetaines - Le Découv’ Ping avec 3 écoles sur la pause méridienne - L’accompagnement éducatif avec le collège de l’Orbellière : effectif de 20 jeunes de la 6 ème à la 3 ème

EVOLUTION DES LICENCIES

DETAILS LICENCIES TotalPB1B2M1M2C1C2J1J2J3SV1V2V3DV3V4DV4MV5Tot Saison 2011 / Saison 2012 / Saison 2013 /

MANIFESTATIONS : - Organisation du Top Elite Régional au gymnase du Larry - Forum des associations (Début septembre) - Olivet en Sport : Village Sportif (Juin) - Les traditionnels Tournois Parents/Enfants de Noël et Juin ont regroupé plus de 50 équipes - Fête du club organisée en Juin pour clôturer la saison

2 axes de travail :  Sportif  Développer notre présence au niveau National  Accueil et accompagnement du public « loisirs »  Développement  Licenciés  Formation équipe technique : jeunes entraineurs  Public spécifique : attention particulière sur les féminines  Public « Corpo »

4 – La parole aux invités Un grand merci à tous d’avoir répondu présent pour cette assemblée générale.

5 – Appel à Candidatures Animé par Philippe DOYEN Président de l’association

6 – Cotisations 2015/2016

6 – Infos et Questions diverses

Récompenses

 Récompenses Défi : Pierre HIREL Pierre CHIRAUSSEL Elisa AUGIER  Meilleure progression : Pierre CHIRAUSSEL(+323 Points)  Challenge Eric BRIANT : Antoine ROGER

Merci à tous pour votre attention Et Bonne saison !!