Amphithéâtre G. Chevalier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Femmes économiques de Provence Alpes Côte dAzur Le mardi 15 juin 2010 au Château Ricard DOSSIER DE CANDIDATURE Une soirée sous le haut patronage de Dominique.
Advertisements

Sous-traitants Picards : Quelles opportunités représente Rhône-Alpes 1ère région française en sous-traitance, 3ème d’Europe ? Qui sont les donneurs d’ordres.
ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012.
Prise en charge des patients concernés par le virus VIH
Agores.asso.fr Lintelligence collective de la restauration territoriale ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2012 / 2013 de 16h00 à 18h00 ESPACE CARAT ANGOULÊME.
Assemblée Générale du mardi 7 Avril 2009
CRUQPC la place de l’Usager
Séminaire de formation LES PREMIERS ENTRETIENS DU DEVELOPPEMENT DURABLE NANCY 27 et 28 septembre 2005 COLLECTIVITES TERRITORIALES ET AGENDAS 21 LOCAUX.
1 LE PREMIER ÉVÉNEMENT EUROPÉEN AU SERVICE DUN MARCHÉ EN PLEINE EVOLUTION MMSTAR rue Gambetta - BP Suresnes cedex SALON SECA 2003.
Conférence Prestige du Rotary International
Clic Rivage Centre Local d’Information et de Coordination gérontologique 6, square Prosper Mérimée MELUN Tél: Fax:
ORDRE DU JOUR Emargement de la liste des présents et vérification des mandats Désignation du président de séance et du secrétaire Présentation du Rapport.
Centre Hospitalier Public du Cotentin
Découvrez une vingtaine dapplications de télésanté, en France et à lEtranger Rencontrez des professionnels des technologies de linformation en santé Communiquez.
CLUB DES ENTREPRISES DU PAYS DU NEUBOURG
2011 M Par respect pour lenvironnement, ne pas jeter sur la voie publique. Ces soirées sont gratuites 4 dates proposées et doivent permettre aux clubs.
Mycotoxines 2011 Toulouse 18 janvier 2011 Programme préliminaire*
« L’ECOLE DE LA SEP » Programme
Enquête sur les pratiques industrielles et hospitalières de décontamination externe des conditionnements primaires danticancéreux.
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
Destination International
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Femmes économiques de Provence Alpes Côte dAzur Le mardi 15 juin 2010 au Château Ricard DOSSIER DE CANDIDATURE Une soirée sous le haut patronage de Dominique.
Réseau Hôpital sans Tabac
AG 2 Décembre Paris Ordre du jour 10h – 11h30 Assemblée Générale –Rapport dactivité par la présidente –Ouvrages pédagogiques, actions communes SFI/ASSIM.
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
Club Rhône-Alpes Auvergne Novotel Lyon Gerland 70 avenue Leclerc LYON Tel : (+33)4/ Nous avons le plaisir de vous convier à la journée des.
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Démarche.
Les Rencontres de la Maison des Ados R Debré sont avant tout destinées à favoriser les échanges entre professionnels du nord-est parisien : éducateurs.
Invitation Épargne, Retraite et Prévoyance d’entreprise Actualités juridiques et fiscales ? Petit- déjeuner débat Mardi 3 juin h30 – 10h30 Neuilly-sur-
Développement d’actions de prévention du VIH, des hépatites et des IST chez les migrants consultant dans les Missions France de Médecins du Monde : une.
Exposé /formulaire word1 S.N.C au capital de CFA. RCCM n du Tel. (00226) –site web: -
Venez partager votre vision du libéralisme responsable Congrès de région le vendredi 29 juin au Kursaal de Dunkerque 04 / 06 / 2007.
Club des Directeurs Financiers
LE SERVICE FORMATION JOURNEES D’ACCUEIL DES 25, 28, 29 ET 30 AVRIL 2014C.
ELECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES DU COLLÈGE JULES VERNE VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 Qui peut voter? - Qui peut se présenter aux élections?
Un atelier en partenariat avec 29 & 30 octobre 2014 Groupe IMT Siège social 38-40, Avenue Marcel Dassault Quartier des 2 Lions – BP 600 – TOURS tél.
Assemblée générale du 26 mars Rapport moral Rapport d’activité Rapport financier Election du conseil d’administration Autres points Assemblée générale.
«Château de Flaugergues à Montpellier »
Entreprise Nom : …………………………………………………………………………… Adresse : ……………………………………………………………………….. Code Postal et Ville : ………………………………………………………….. Téléphone : ……………………………….
Accueil des nouveaux Directeurs Généraux / Secrétaires Généraux Vendredi 23 mars 2012 A n g e r s L o i r e M é t r o p o l e Direction du Développement.
TOURNOI REGIONAL 1 ER MAI 2015 RESERVE AUX EQUIPES U10 ET U11 2 OU 3 RASSEMBLEMENT U6U7 A PARTIR DE 10H30 DE VRAIS BUTS !!! DES BELLES COUPES !
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
Partenariat autour de la performance énergétique Le changement nécessaire des pratiques professionnelles. Formation RT 2012.
L’évolution des relations entre l’AOPP et le réseau des chambres d’agriculture "Appui institutionnel aux OP" Ouagadougou - Juin Module 2 : Relations.
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Groupe IMT Siège social 38-40, Avenue Marcel Dassault Quartier des 2 Lions – BP 600 – TOURS tél Nombre de participants limités Atelier.
Cours n°4M1.ist-ie (S. Sidhom) UE 203 Promo. M1 IST-IE 2006/07 Conception d’un système d'information sur Internet Architecture trois-tiers : technologies.
Groupement de commandes régional Hôpitaux Drôme Nord Produits d’incontinence.
RESOLUTIONS Assemblée Générale 2014
Pour vous permettre de devenir administrateur / ou poursuivre votre fonction d’administrateur, nous vous remercions de nous faire part de votre candidature.
ASSEMBLEE GENERALE A PEL + N OM DE VOTRE ÉTABLISSEMENT Le xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Afficher profil Nom: DUPOND Marcel Activité: Informatique
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Etablissements privés
Invitation Les clés de la réussite à l’export
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
HANDISenS Intimité Sexualité en Santé des personnes en situation de handicap.
FINI DE JOUER AVEC VOTRE SANTE !. HOPITAL BICHAT- CLAUDE-BERNARD.
Muséum d’Histoire Naturelle
ASSEMBLEE GENERALE 2011 L’assemblée générale des Artificiers est organisée les 14 et 15 mai avec le concours du Service Interarmées des Munitions Camp.
ASSEMBLEE GENERALE 2012 L’assemblée générale 2012 se déroulera au quartier HUGO, rue de Sarrail à BESANCON. La réservation des chambres est à votre charge.
Groupe 4 / 5 ansMercredi 02Mercredi 09Mercredi 16Mercredi 23Mercredi 30 Matin Ramassage à l’école à 11h30 par l’équipe d’animation (dans les différents.
Challenge étudiant au profit des EA-ESAT Handitudiant Nom de votre équipe : ________________________.
Plénière – 10 mars 2016 – Quimper Assemblée plénière du COREVIH Jeudi 10 mars 2016 Espace associatif Quimper.
DOSSIER DE CANDIDATURE A L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET DE LA “ PITCH SESSION “ DU LAB SENIORIALES 2016.
13 février 2014 Assemblée Générale GFUC Assemblée Générale GFUC Com’ Square – Paris La Défense de 9h à 13h  Accueil  Compte rendus d’activités des.
Transcription de la présentation:

Amphithéâtre G. Chevalier RESEAU VILLE HOPITAL VAL DE SEINE Hôpital Foch, 40 rue Worth – BP 36 92151 SURESNES Cedex ASSEMBLEE GENERALE Mardi 23 juin 2015 19H30 Hôpital Foch Amphithéâtre G. Chevalier 44 rue Desbassayns de Richemont 92150 SURESNES

La PrEP PROGRAMME Présentation du projet CeGIDD Le Réseau Ville Hôpital Val de Seine organise son Assemblée Générale, suivie d’un exposé /débat BULLETIN REPONSE ASSEMBLEE GENERALE DU RVH Mardi 23 Juin 2015    NOM : Prénom : Profession : Lieu d’exercice /service  : Tél. : Adresse mail : PROGRAMME Accueil des participants autour du buffet 19h30 Début de l’Assemblée Générale 20h30  Présentation du rapport d’activité et du bilan financier : Dominique Albucher  Election du Conseil d’Administration  Exposés / Débats Présentation du projet CeGIDD (Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic du VIH et des IST) La PrEP (Prophylaxie du VIH pré-exposition)    ASSISTERA  N’ASSISTERA PAS   CANDIDATURE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION  OUI  NON    A retourner avant le 17 Juin 2015 Par mail : rvh@hopital-foch.org Par Fax : 01.42.04.32.62 Par courrier : RVH – E. Rousseau – Hôpital Foch – 40 rue Worth – 92151 Suresnes cedex