La cloche sonnée Faites les matches entre les phrases et les illustrations que vous avez.. J’arrive à la gare. Je prends un chariot pour mes bagages. Les passagers et moi, nous faisons la queue pour acheter les billets. J’achète mon billet au guichet. J’ attends le train dans la salle d’attente. Le vendeur me vend un journal. Je regarde l’horaire pour l’arrivée du train. Je composte mon billet. J’attends le train sur le quai.
Objectifs Nous faisons: Vocabulaire de la gare partie 1: FII.1: Échanger information FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues. FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU. Activités Renseignements Importants Écrivez les activitiés dans le texte p. 294 activités 1 et 2. Cahier p. A44 et des activités écoutants 1-3 Présentation de Vocabulaire 2- La gare: Texte p DEVOIRS: Le cahier p. 88 activités 3 et 4
Une femme monte en voiture. Monter en voiture
La correspondance
Descendre de
assis
debout
Les voyaguers attendent le train sur le quai.
La SociétéNational de Chemin de Fer Départ Paris-EstVia Nancy Ville Arrivée Strassbourg Utilisable Du au En Periode Bleue Pour l’Aller et le Retour *509/*509 Paris-Est Particulairités Tariff Réduction Adultes Enfants Animaux Prix € De quelle classe est le billet? Est-ce un billet simple? D’où depart le train? Quelle est la destination? Quelle est la date? Combien coûte le billet?
Objectifs Nous faisons: Vocabulaire de la gare partie 1: FII.1: Échanger information FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues. FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU. Activités Renseignements Importants Écrivez les activitiés dans le texte p. 294 activités 1 et 2. Cahier p. A44 et des activités écoutants 1-3 Présentation de Vocabulaire 2- La gare: Texte p DEVOIRS: Le cahier p. 88 activités 3 et 4