 La cloche sonnée  Faites les matches entre les phrases et les illustrations que vous avez..  J’arrive à la gare.  Je prends un chariot pour mes bagages.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au café (des situations réelles)
Advertisements

Les Verbes -Re Français 1412 Chapître 7 Comp. 2. Des Verbes –RE p.276 Jattends le bus Il attend un appel de sa mère. Tu descends en ville? Nous descendons.
Français 1412 Chapître 7 Comp. 2
Le Metro a Paris Metro-boulot-dodo.
Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!
« La gare et le train ».
Chapitre 4: Les Trains de France. Voici un train de banlieue…. Cest le RER. Ce train est un train duplex.
Le Passé Composé Madame Laymon. Changez le verbe du présent au passé composé Modèle: Je regarde Jai regardé
French 3H Unité 2 En voyage: à laéroport – à la gare.
Chapitre 4: Les Trains de France. Voici un train de banlieue…. Cest le RER. Ce train est un train duplex.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Chapitre 9 La Gare et Le Train.
Chapitre 9 La Gare et Le Train. partir une voyageuse.
À la gare! Chapitre 8 Mots 1.
A l’aeroport.
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
À la gare 프랑스학과 김보영 예매하기 / 시간 표현하기
Le cinéma WALT: Identifier le vocabulaire associé avec le cinéma
Vocabulaire Chapitre 4.
Bon Voyage!.
Quest-ce quon achète au guichet dans une gare? Un billet. Un aller-retour. Un aller-simple.
Chapitre 9 La gare et le train.
VOYAGE LES TYPES DES VOYAGES.
La gare et le train Le vocabulaire.
Les voyages et les moyens de transport
Les voyages à l’étranger
La Révision du chapitre 9
On voyage en train..
8888Compréhensionproduction En Français aussi 2e2e2e2e L évaluatio n L évaluatio n Prépare par Esmat Taha
Bon Voyage! Vocabulaire à l’œuvre 2.
Activité de Compréhension
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
Pile/Face: présent et futur
Cest jeudi, le 17 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 21 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le futur antérieur. Les règles et les structures: Quand vous parlez de deux événements au futur, lévénement qui arrivera dabord (en premier) doit être.
Français V Interaction Chapitre 7 Les transports et la technologie.
Le temps des verbes: Épisode #8 En partenaires, à l’oral: a
Cest à toi 2 Unité 7 En voyage: à laéroport – à la gare.
Quand tu arrives à la gare, tu regardes le tableau de départs pour vérifier l’heure de ton train.
A UTOUR DU MONDE Français 3-4 Semester 1 Final Review.
“La gare et le train” Le Vocabulaire de Ch. 9.
La cloche sonnée  8.2: Donnez-moi une liste avec 6 mots de l’aéroport. (List 6 words that deal with an airport.)
Commencez La cloche sonnée Hugo.
Chapitre 10 Vocabulaire 2. à l’heure l’aéroport (m.)
 La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent.
LES VOYAGEURS.
 La cloche sonnée  Quizzes-formatifs: 3 et 4  P. 271 dans le texte, activité 17.
Français 51 Unité 2 - L’enfance Littérature Le plus-que-parfait Les scènettes.
DESSINEZ: HIER, JE SUIS ALLÉE À VERSAILLES. J’AI PRIS LE TRAIN. LE TRAIN EST ARRIVÉ À L’HEURE. MES AMIS ET MOI, NOUS AVONS VISITÉ LE CHÂTEAU ET AVONS FAIT.
À la gare. Être (To be) Je suisI am Tu esYou are Il/elle/onHe/she/it is Nous sommesWe are Vous êtesYou are Ils/elles sontThey are.
Aurevoir اعداد الاستاذ عصمت احمد طه السويس القديمة بنات Compréhensionproduction En Français aussi 2e2e L’ évaluatio n L’ évaluatio n.
Le vocabulaire des voyages
Qu’est-ce qui s’est passé?
C’est pas un truc qui arrive « avant »,
Matériel dont j’ai besoin
Nous Allons Dans le train.
Français III les notes # 1. l’agence de voyages- acheter un billet- réserver une place- confirmer ma réservation- annuler ma réservation- louer une voiture-
À la gare il y a … les trains..
Bellwork: Dans votre cahier: 1. Conjuguez le verbe PORTER
走遍法国. Objectifs Parler français - En classe - Et ailleurs! (à la cantine, au dortoir, etc.) Exprimer votre vie en français! - Le journal de bord - Le.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Français Cours de phonétique : test d’audition
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Le train Getting around France Buying a ticket Au guichet Oui. Je voudrais acheter… un billet deux billets trente-cinq billets Bonjour Monsieur. Est-ce.
Français 41 Unité 2 – L’enseignement au Sénégal On est d’accord? On a appris qu’il faut accorder le participe passé des verbes qui utilisent ÊTRE au.
Français IV Leçon 7 Texte et exercices. Programme du jour Dictée et audition Texte Exercices Devoirs.
Les voyages- les vacances Par groupe, utilisez le maximum de mots de la liste de vocabulaire pour décrire les photos suivantes.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Unité 7 leçon b vocabulaire. La gare Train station.
Transcription de la présentation:

 La cloche sonnée  Faites les matches entre les phrases et les illustrations que vous avez..  J’arrive à la gare.  Je prends un chariot pour mes bagages.  Les passagers et moi, nous faisons la queue pour acheter les billets.  J’achète mon billet au guichet.  J’ attends le train dans la salle d’attente.  Le vendeur me vend un journal.  Je regarde l’horaire pour l’arrivée du train.  Je composte mon billet.  J’attends le train sur le quai.

Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de la gare partie 1:  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activités  Renseignements Importants  Écrivez les activitiés dans le texte p. 294 activités 1 et 2. Cahier p. A44 et des activités écoutants 1-3 Présentation de Vocabulaire 2- La gare: Texte p DEVOIRS: Le cahier p. 88 activités 3 et 4

Une femme monte en voiture. Monter en voiture

La correspondance

Descendre de

assis

debout

Les voyaguers attendent le train sur le quai.

La SociétéNational de Chemin de Fer Départ Paris-EstVia Nancy Ville Arrivée Strassbourg Utilisable Du au En Periode Bleue Pour l’Aller et le Retour *509/*509 Paris-Est Particulairités Tariff Réduction Adultes Enfants Animaux Prix € De quelle classe est le billet? Est-ce un billet simple? D’où depart le train? Quelle est la destination? Quelle est la date? Combien coûte le billet?

Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de la gare partie 1:  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activités  Renseignements Importants  Écrivez les activitiés dans le texte p. 294 activités 1 et 2. Cahier p. A44 et des activités écoutants 1-3 Présentation de Vocabulaire 2- La gare: Texte p DEVOIRS: Le cahier p. 88 activités 3 et 4