Rue Froissart 57 - 1040 Brussels - -

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SUIVI ET ÉVALUATION AU FEM
Advertisements

Méthodes et techniques normalisées M2 Miage Université de Nantes.
1 Présentation Juillet Présentation de notre société
Réponses aux marchés & Information – Formation autour du DM 10, 11 et 12 octobre 2006Patrick BILLON Directeur Service Clients Boston Scientific France.
1 Dossier pour les Personnels Dirigeants Deux modules de 90 minutes avec documents et diapositives.
Journée d'information du 26 juin 2008 Projet de recherche BATERI BAnc de TEst pour la Réalisation de lInteropérabilité
10 décembre 2008 : Journées européennes dinformatique juridique Faciliter la compréhension des normes : présentation des sites de la Documentation française,
Nous sommes membres du réseau Energy Cities Energy Cities: lAssociation européenne des autorités locales qui inventent leur futur énergétique. [Insérez.
Nous sommes membres du réseau Energy Cities Energy Cities :lAssociation européenne des autorités locales qui inventent leur futur énergétique. [Insérez.
CIPAST Citizen Participation in Science and Technology Coordination Action Science in Society Coordonnateur du projet : Cité des Sciences et.
Deuxième réunion annuelle de lAfCOP CONTRIBUTION DE LA COP-NIGER Port Louis, du 27 au 30 octobre 2008 COMMUNAUTE AFRICAINE DE PRATIQUES EN MATIERE DE GESTION.
Ecolabels Définition : Label écologique attribué par un organisme indépendant à un produit susceptible de réduire certains impacts négatifs sur lenvironnement.
Du point de vue des associations membres du groupe de travail Guide qualité Journée du 23 octobre 2009.
Développement durable : comment transformer lespace de négociation ? Grégoire Wallenborn Réseau IDée 24 juin 2008.
LE DÉFI DE LA QUALITÉ Présentation dans le cadre de la réunion de la Table filière du boeuf Par: Mme Lucile Giguère Direction générale de l’alimentation.
Séminaire sur la qualité en entreprise 25/09/2013 Klein Christophe.
Réunion des IGEN, le 20 Novembre 2007
Certifications Hanen KALLEL
Valais/Wallis Promotion Conférence de presse 10 mai 2012.
PRESENTATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
Cluster Isère du logiciel et des services informatiques BIENVENUE aux Rencontres Networking Business « La qualité du logiciel et des services associés»
Union Nationale des Conseils Départementaux de Roumanie
16 Concourse Gate, bur. 600 Ottawa Ontario Tél: Téléc.:
Présentation de la Catégorie «Economie Sociale » Intergroupe de lEconomie Sociale du Parlement Européen 09/05/2007.
PROGRAMME DÉLÉGUÉ PROMOTION
Processus de Ciblage des Beneficiaires
Regroupement des intervenants francophones en santé et en services sociaux de lOntario (Rifssso)
ITI FORUMS 19 Juin Club de la Continuité dActivité Présentation Pierre-Dominique Lansard vice-président.
LE LIVRE BLANC SUR UNE COMMUNICATION EUROPENNE Présentation par lAgence FSE Charleroi, le 1 er juin 2006.
Institut des Sciences du Langage 22, Place du Parc 7000 MONS 065/
L ’ENTREPRISE EN ACTION
Lautoréglementation des médias: le Conseil de presse du Québec DRT 3805.
Roger Castonguay (MRQ) avec la collaboration de Richard Parent (SCT) et Pierre Chantelois (MIC) Juin 2002 Le défi des formulaires dans un contexte de prestation.
1 Tourisme Québec Direction de la qualité des services touristiques Démarche qualité certification de service en tourisme Rencontre dinformation avec.
« Le management environnemental »
S’engager pour l’emploi Dite OUI A la Chaîne du OUI
CERTIFICATION DU SYSTÈME DE GESTION DE LA QUALITÉ NORME NP EN ISO 9001:2000 Besoin de tenir compte des différentes parties intéressées dans l’organisation,
Brassard Caroline – Projet - Québec
Fédération Nationale de l’Électricité et de l’Électronique, FEDELEC Forum « Les industries électriques et électroniques face au défi international » 8.
Rue Froissart Brussels - -
ISO et ISO 9001: quel est le lien entre la responsabilité sociétale et la qualité? Questo modello può essere utilizzato come file iniziale per l'aggiornamento.
Colonnade Rd S. Ottawa, Ontario K2E 7K3 Téléphone: Télécopieur:
1 ENVIRONNEMENT et ENTREPRISE Engagement de l’industrie chimique dans le Grenelle de l’environnement.
Fédération Luxembourgeoise des Loueurs de Véhicules Link2Fleet Network Gerry Wagner Président FLLV.
Les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) sont de plus en plus présentes dans notre quotidien. Leur intégration tend à se banaliser.
Centre Africain pour la Statistique Commission Économique pour l’Afrique des Nations Unies La dissémination comme partie intégrante de la qualité des données.
L’Amélioration continue
1/6AFFI CERTIFICATION - ORGANISMES NOTIFIÉS PROCÉDURES LE POINT DE VUE D’UN MAÎTRE D’OUVRAGE : RÉSEAU FERRÉ DE FRANCE.
Conférence Générale ONUDI 30 Novembre Accréditation  2ème et dernier niveau de contrôle pour l’attestation de la conformité et l’établissement.
Le projet Développement transnational de la qualification des conseils européens pour l’amélioration de la représentation des intérêts des salariés au.
Principes et définitions
La matrice de notre stratégie industrielle
M. Rudolf Kolbe Président du CEPLIS. 1. Suivre de près le processus de la directive modifiée sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles.
 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.
Travaillant pour que toutes personnes vivent en dignité Date Name, Function.
AFFI JC RAOUL Paris 19 Novembre CERTIFICATION.
Echanges de Données Informatisées LABOratoires-commanditaires L’accompagnement du Sandre Mardi 14 Juin 2005 TABLE RONDE relative à la mise en place d'un.
SUSTAINABILITY pour DERBIGUM
Protection cathodique du béton armé Le point sur: la normalisation, la certification Juin 2014 Guy Taché JST 2014.
Différencier Différencier: Verbe: “marquer comme différent; devenir différent pendant son développement; se développer d’une manière mieux adaptée à son.
Le Fonds de Participation à la Radiodiffusion Mise à jour Le 24 novembre 2015 Présenté par André Auger, CPA, CGA, CFE Directeur des coûts et Directeur.
La certification dans le commerce électronique et ses impacts juridiques.
Normes et normalisation 26/03/2015 Johan Haelterman – Président du Comité de Direction.
Société coopérative à finalité sociale Création : fin 2013 Agréé par le Conseil National de la Coopération 300 membres Notre terrain d’action : la Hesbaye.
Certification des exportations canadiennes. Politiques sur les exportations de produits de bois D-03-02, Programme canadien de certification des produits.
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
A quoi sert une Union commerciale. Être moteur de l’attractivité économique du territoire  Être force d’action  Être force de proposition.
LES PETRSPECTIVES DE LA CÔTE D’IVOIRE SUR LA CERTIFICATION 1 Présenté par Robert Yapo Directeur de la Durabilité, des projets et de la Prospective du Conseil.
Ministère de l’Industrie de l’Energie et des Mines RNGT : - Annoncé officiel le 17 décembre Protégé à l’Office Tunisien des Droits d’Auteur le 15.
Présentation Le 05 février rue Duret PARIS Tél : Fax : SOCIETE ET SPECIFICITES.
Transcription de la présentation:

Rue Froissart Brussels

EN EUATC a présenté à CEN l’idée d’une norme Européenne pour les services de traduction On a élargi le concept pour inclure tous les acteurs de l’industrie de la traduction Des membres de l’EUATC, représentants de plusieurs pays, ont participé au processus officiel pendant trois ans.

Le résultat Une norme de base pour chaque acteur Une norme qui n’est pas parfaite pour tout le monde Une norme qui nous permet de démontrer aux clients que notre industrie a maintenant une méthode de certification indépendante

Le futur Tous les membres de l’EUATC travaillent pour promouvoir la norme auprès des traducteurs et des sociétés de traduction Beaucoup de pays ont développé des liens avec un organisme de certification Quelques sociétés sont déjà certifiées Le défi, c’est d’informer les clients