SECRETAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION MIFSUD Martine 35 Résidence St Lambert 77130 Varennes S/Seine 50 ans Tél 01 64 23 99 06 Port 06 70 56 30 91 martine.mifsud@gmail.com SECRETAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION TELETRAVAIL 25 ans d’expérience Ma devise Confidentialité Déontologie Etre à l’écoute Sens des priorités Disponible Efficacité Motivée Curieuse Service et respect Vous êtes en surcharge de travail, votre secrétaire est malade ou votre activité connait un essor temporaire, la solution est devant vous.
Le secrétariat à la carte, en fonction de vos besoins avec des exonérations fiscales fonctionnez au chèque emploi service et vous serait gagnant , un travail de qualité pour un gain d’argent et de temps. JURIDIQUE AUDIT IMMOBILIER Rapport d’expertise. Préparation d’Audit et accompagnement pendant vos audits. Gestion locative CIL , Assignations procédures amiables et contentieuses. Conclusions. Suivi des non conformités. Dossiers d’appels d’offre, suivi avancement travaux et déblocage des fonds. Dossier de plaidoiries. Rapport d’Audit. Courriers. Suivi des impayés loyers. SECRETARIAT STANDARD Procédures en recouvrement (commandement de payer huissier et assignation Avocat). Courriers divers. Vous êtes en Rdv ou en déplacement. CV. Transférez vous appels sur mon Portable. Rapport de stage. Prises de Rdv. REUNIONS Mémoire. Prises de Message (retour par Email). Lettre de motivation. Commissaires aux Comptes. Correction d’orthographe. COMPTABILITE Revue de Direction. Courriers Compte rendu de chantier. demande d’exonération. Devis et facturation COPIL et CODIR. Réclamations diverses. Relances des impayés CE – DP. Dossiers administratifs. Préparation des dossiers au comptable (TVA) Conseil d’Administration, PV, Assemblée Générale etc….). Tenue des agendas. Tableaux de bord (Excel macro) Présentation POWER POINT (Avec ou sans animation). RH Déplacement pour les réunions (Ile de France Uniquement, pour les autres réunions me contacter) Préparation de vos séminaires. Reporting des CP, des intérimaires, du personnels et des formations. Réservations de billet d’avion Hôtel Restaurant. Reporting heures des intérimaires. Frappe des contrats Aide au recrutement en fonction des fiches de Poste. Bonne notion Droit Social.
CURRICULUM VITAE ASSISTANAT : Frappe du courrier, veille documentaire, agendas complexes, fournitures, publipostage et mailing. Réunions service, Revue de Direction, CODIR et COPIL. RESSOURCES HUMAINES : Planning du personnel et des formations. Notes de service et l’affichage, procédures Prud’homales, bonne connaissance en Droit Social, CE et CHSCT, QUATLITE HYGIENE SURETE SECURITE INSPECTION : Audits DRIEE inspection reconnue, suivi aux écarts. Auditeur ISO 9001 ET 14001 : indicateurs, suivi des plaintes clients, formation des salariés aux non-conformités Sécurité,, préparation études de danger, SIES, des Grands Arrêts (900 personnes) Sécurité du Site SEVESO II Seuil Haut. Suivi Arrêtés Préfectoraux, Accueil Sécurité. JURIDIQUE : Frappe audio, Assignations, Conclusions, dossiers de Plaidoiries, Assemblées Générales. La Gestion des SCPI, Recherche de prospects. Procédures collectives. Gestion locative CIL , procédures amiables et contentieuses. Dossiers d’appels d’offre. DIRECTION ADMINISTRATIVE FINANCIERE ET FISCALITE : Commande fournisseur et respect du cahier des charges, Budgets. Optimisation de la taxe Foncière. Taxe d’apprentissage Groupe. Suivi des affectations de résultats, distribution des dividendes et des bilans Groupe. COMMERCE : La préparation de la comptabilité du magasin, achats et techniques de ventes. Commande et suivi des fournisseurs, mise en rayon, vitrines, statistiques, management. Assistante QHSE–Inspection GPN Groupe TOTAL INDUSTRIE CHIMIE 04/2008 au 12/2011 77 Grandpuits CDD. Gérante de magasin – CHARMEDE Commerce de Textile 09/2005 au 03/2008 - 77 Montereau/Yonne. Secrétaire de Direction – CIL75 - 1 % Logement 02/2005 au 04/2005 - CIL 75 – Paris 17ème - Intérim. Assistante Juridique – Me ANCEL Avocat Cour de Cassation - Paris 7e-- 02/2004 au 01/2005 CDD. Assistante de Direction Patrimoine - KAUFMAN & BROAD 8e - 01/2004 au 02/2004 - Intérim. Assistante DAF – GENERALE DE SANTE 16e –- 02/2001 au 12/2003 – CDI. Adjointe du service Associés - FONCIA Siège 16e, 06/2000 au 01/2001 – Intérim. Assistante Juridique - Me CARRASSET Mandataire Paris 1e - 02/1992 au 12/1998, - CDI . Word - Excel Power Point Intranet ISO 9001 – 14001 AFNOR ACCES SAP PACK OFFICE AS 400 Base TOMI Outlook - Lotus Note Cimix Niveau bac + 2 Notions Anglais Permis de voiture Véhicule Déplacements acceptés département Promenade en Forêt, musique, jeux de lettres et de logique, cuisine, cinéma, peinture, Décoration. FORMATIONS
FONCTIONNEMENT SECRETARIAT Envoi par courrier Envoi par Email Notification du délai de retour et instruction TELEPHONE Renvoi des appels sur mon Portable Prise de messages et renvoi immédiat (soit par texto soit par Email à définir) COMPTE RENDU DE REUNION Note manuscrite soit par la poste soit scanner et envoyer par Email Dicter audio Envoi cassette ou par Email Si vous avez un logiciel d’enregistrement vocale. Déplacement pour la réunion si nécessaire avec prise de note et compte rendu tapé. Préparation des dossiers SEMINAIRES - RESERVATION D'HOTEL ET BILLET S D’AVION Organisation de vos séminaires suivant le thème Désiré en fonction du budget etc…. Réservation de billet d’avion avec votre organisme Habituel etc….. Pour toute autre demande me contacter liste non exhaustive
Les avantages fiscaux et sociaux L’aide versée n’est pas considérée comme une rémunération Elle n’est donc pas soumise à cotisations et contributions sociales légales ni conventionnelles. Elle n’est pas imposable. Ces sommes sont déductibles des bénéfices imposables de l’entreprise. L’entreprise bénéficie d’un crédit d’impôt de 25% du total des aides versées dans la limite de 500.000 € par an.