Mon Terrible, Horrible, Vachement Mauvaise Journée
Passer- to _____- not as in_____, but as in ______ Can also mean _______- but then it is conjugated with the helping verb _________
J’__ _________une journée épouvantable!
Entendre-___ _____ ____ _____________ D’abord, Je ____ ___ __________ mon réveil!
Un__________ Une marche
rater- to _____or to _______( a flight, a step, a bus) Ensuite, j’___ _____une marche. Je _____ ________ Tomber- To ____
__________- to tear J’___ ______ma chemise.
Perdre- to______ J’_____ _________ mon livre de maths.
Après ça, j’___ _______le bus, et je ____ _______à l’école en retard.
Rendre- to_____ _______ Le prof ___ ________les interros et j’____ ______ une mauvaise note.
coller- to ______ or Être collé- __ ______ _______ Donc, j’____ ______ _______
__________ ______________
Reçevoir- to___________ Finalement, j’___ _______mon bulletin trimestriel. Qeulle journée! __________ ________What a day!