Lancement en fabrication de chariots élévateurs Client: Still Saxby. Objectif: industrialiser la fabrication d’un châssis de chariot élévateur.
Plan de travail: Montage et amélioration de 3 gabarits. Réglage des gabarits et contrôle du premier prototype. Prévision du matériel de manutention. Réalisation des modes opératoires d’assemblage. Mise en place des différents gabarits dans le secteur soudure. Réglage final.
Chemin parcouru: Parcourir les plans de définition du produit client et réceptionner les plans de définition des gabarits. (BE extérieur) Monter les 3 gabarits d’assemblage et lister les défauts détectés lors du montage. Simplifier leur utilisation. Réaliser un prototype et le contrôler. Valider le prototype par le client. Agrandir les passages de la torche de soudure. Amélioration de la cotation de certaines pièces du châssis. Réglage final.
Chariot élévateur électrique Still Saxby
Chariot élévateur Présentation du châssis Châssis EGV 14/16 32 pièces Poids : 340 Kg Parois extérieurs et longerons 11 pièces restantes Poids : 187 Kg Support portique 8 pièces Poids : 69 Kg Coffre de traction 13 pièces Poids : 84 Kg
Support portique 8 pièces Poids : 69 Kg Gabarit de soudure Berceau pour robot de soudure
Coffre de traction 13 pièces Poids : 84 Kg
Réalisation d’un profil de mise en position Bouclier bas Réalisation d’un profil de mise en position
Châssis EGV 14/16 32 pièces Poids : 340 Kg
Agrandissement des passages de la torche de soudure
Agrandissement des passages de la torche de soudure