Gunilla SANTIARD René BARTHELEMY Michel BOFFARD Jean François MICHAUD.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Conseillers du Commerce Extérieur de la France
Advertisements

1 Les services aux entreprises Emploi-Québec Laurentides.
Objectif Le Plan de leadership de club aide les clubs à atteindre leurs objectifs dans chaque domaine d’action.
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Stratégie Placements et fiscalité no 24 La stratégie REER du grand coup.
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date Choisissez les bons outils pour faire croître votre capital-retraite.
PROJET PILOTE SOUTIEN A LINSERTION ET A LA REINSERTION PROFESSIONNELLE DES PATIENTS Horras M.P.* Cavallier M.**, Dorp P.**, Ferris I.**, Marc Evelyne**,
Final Meeting, Pordenone, Italy May, 24th-25th 2012 Lexpérience des clubs à la Cité des métiers de Paris : lexemple du club « Maladies chroniques et activité
ECOLE DOCTORALE Pourquoi? Dominique SALIN, Chargé de Mission, Physique, Mission Scientifique Technique Pédagogique Formation doctorale versus DEA Structuration.
Séminaire académique mars 2008
Mon Projet Personnel d’orientation (PPO)
Presentation. Qui sommes nous ? Nous sommes une équipe détudiants motivés et intéressés par la finance de marché Notre but est de fournir un mensuel dinformation.
La communauté de pratique en épidémiologie de terrain de l’INSPQ
Lintégration communautaire François Neveu Directeur Projet Suivi Communautaire.
Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7 Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7.
De Béthune Accueil Information Rencontre Écoute Centre Pierre Curie
UNE APPROCHE UNIQUE EN FRANCE SUR LE MARCHE DE L’AUDIT ET DU CONSEIL…
Positionnement unique des techniciens en radiologie médicale au niveau Haute école spécialisée (HES) sur le plan national.
Projet 2013/2014 du Gouverneur Alain Giroux Parrainer des jeunes Afin quils puissent réaliser leur Projet de vie.
Session 4: Le suivi de la feuille de route de la Stratégie de Dakar
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Présentation de la Carte Professionnelle Tourisme
ENTREPRENDRE QUAND MEME
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Programme Type Service à la clientèle
L’expérience des sites et
Permissions intérimaires Règlement de lOntario n°142/08 (Permissions intérimaires) et Note Politique/Programmes n°147 sur les permissions intérimaires.
Les principes fondamentaux Assemblée du réseau rural national le 1er avril 2008.
Comment décoder les offres demploi Les offres demplois sont souvent obscures et difficiles à décoder. Joignez-vous à une entreprise dynamique, en plaine.
Avec le soutien de Colloque « mangez et marchez malin !» Présentation actions de prévention dans les consultations parents enfants des Centres de Maintien.
La formation universitaire en ligne. Quelles formules? Pour quels étudiants? Quelles pistes dinnovation? 28 mars 2008.
Profils atypiques pour services innovants l’expérience de la Petite Bibliothèque Ronde « Nouveaux usages, nouveaux métiers » Journée d’étude de l’ABF Groupe.
La fraude commerciale et la contrefaçon : même combat Quel rôle pour l'OMD? Séminaire de la lutte contre la fraude et la contrefaçon dans l'UEMOA 28 -
La communauté virtuelle d’intérêt WebCollectif Benoît Girard, Responsable du soutien au spécialistes du Web, MSG WebÉducation – 12 octobre 2006.
Notre Mission  S'assurer du respect de l'application du processus de comblement des postes de spécialistes tel que prévu dans la convention collective.
Groupement des Anciens du Pensioners’ Association
Centre Hospitalier Universitaire de Liège Semaine de la Sécurité des Patients Démarches dans le cadre de l’amélioration globale de la Qualité et de la.
Tremplin Dynamique de Groupe et Méthodologie d’évolution professionnelle Pour cadres supérieurs et dirigeants confirmés Si votre environnement, l’évolution.
SIX FAÇONS D’ACCROÎTRE VOTRE RENDEMENT SUR L’INVESTISSEMENT AU MCEE.
Nous rejoindre : Pourquoi? soutien supplémentaire ARE est à la disposition de ceux qui désirent un soutien supplémentaire pour chercher du travail ou créer.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Émetteur – rappel du titre général de la présentation Le point sur les services en ligne.
Gunilla Santiard René Barthélémy Jean François Michaud.
Le DRH dans la gestion du stress acteur ou observateur
Pourquoi changer notre regard sur la Santé/Sécurité au travail ? CNFPT - ENACT - INTEFP 11 Octobre
BIENVENUE A LA JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE XXX Soirée d’information du.
Intervention du 29/03/2012 PLS Amiens
Cercle d’apprentissage Innovation ouverte Mission1 MRC Pierre-de-Saurel.
1 DELEGATION NATIONALE. 2 LA DELEGATION NATIONALE « …. Offrir en France et à l’étranger, aux populations défavorisées, pour les rendre acteurs de leur.
Recapitulatif des sujets abordés Frédérique Chollet Fabio Hernandez Fairouz Malek Réunion LCG-France Tier-2s & Tier-3s Paris, 20 mars 2008.
DES NOUVELLES DE NOS ÉLÈVES STAGE PROFESSIONNEL EN A LLEMAGNE.
Les moyens de l'Information La démarche d’éducation à l’information; c'est pouvoir informer l’usager, dans une logique d’accès à l’autonomie mettre en.
Diriger les membres du club Tables rondes. Objectifs Identifier les compétences nécessaires pour être dirigeant de club. Anticiper les difficultés que.
« COLLECTIF CSG » BUREAU PROVISOIRE Jean Claude Gouache
Centre hospitalier du sud gironde Ré-organisation de la Permanence d’Accès aux Soins de Santé ch sud gironde le
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Introduction Introduisez-vous: Nom et organisme que vous représentez Quelques mots sur votre expérience Raisons pour lesquelles vous êtes dans ce cours.
GEAPI 21 SANTÉ PUBLIQUE À l’exception de : prévention, coordination, dépistage, éducation thérapeutique et recherche DMG Poitiers octobre 2012 Angoulême1.
I. 15 janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier
CPA Canada Tendances conjoncturelles (T4 2015) Fiche d’information Préparée pour Comptables professionnels agréés du Canada Le 28 janvier 2016.
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
La place entreprise en crèche Une place garantie dans le centre de Nantes pour moins de 150 € par mois.
Le Pitch appliqué au recrutement
Brugg Plan de campagne relatif à l’initiative pour la sécurité alimentaire.
Présentation D.L DEVELOPPEMENT minute pour nous connaître – D.L DEVELOPPEMENT Un groupe, 3 sociétés complémentaires.
Résultats des travaux de Groupe EQUIPE CÔTE D’IVOIRE 21 Février 2013.
Présentation CCEF Rhône-Alpes MAJ décembre  130 dirigeants d’entreprise, femmes et hommes de terrain, praticiens de l’international  Spécialistes.
Accompagner les PME et ETI à l’international : Le parrainage par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS Jeudi 26 mai 2016.
AMBASSADEURS DU TERRITOIRE. Euro 2016 En quelques chiffres : 3ème édition organisée en France après ème édition du championnat d’Europe de.
Transition - Du dirigeant principal de la vérification (DPV) au dirigeant principal des finances (DPF) Déjeuner-causerie de l’Institut des vérificateurs.
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

Gunilla SANTIARD René BARTHELEMY Michel BOFFARD Jean François MICHAUD

Tous les premiers MARDIS de chaque mois. Calendrier disponible sur le site du GAC – EPA

 Tous les sujets sont abordés.  N’étant pas des professionnels nous n’avons pas nécessairement réponse à tout.  Mais nous essayons de renseigner au mieux ou de diriger vers plus compétent que nous.  En général nous arrivons à satisfaire la demande.

La déclarations de comptes à l’étranger. Problèmes assurance maladie « remboursements » Installation « France Suisse ou ailleurs» Problèmes d’ordre privé. Comment remplir sa feuille d’impôts. Les problèmes d’accès sur le site.

Ce sont les problèmes liés à la CSG et à la CRDS qui ont été le plus souvent abordés.

Satisfaisant dans l’ensemble. Les échanges durant ces permanences sont généralement très conviviaux et les expériences de certains sont pour nous très enrichissantes et nous apportent quelquefois des réponses à certaines questions posées par d’autres.

En espérant que tous ceux qui sont venus chercher un renseignement ou un soutien ont pu être satisfait, nous sommes disposés à continuer notre mission au sein du comité du GAC. Merci de votre confiance et de votre soutien.