Je trouve que Je pense que J’estime que Il me semble que En ce qui me concerne A mon avis Donne ton avis: X est --- excellent(e) super/cool génial(e) (great)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
Advertisements

La musique française.
Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: name (12) types of TV programs say what type of TV programs you like/dislike/prefer.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Longtemps perdu Longtemps perdu, j’errais, Seigneur Je reviens à toi
Qu’est-ce que tu étudies?
MES MATIERES.
BENI SOIT TON NOM (1/5) Béni soit ton nom, Là où tu donnes l'abondance, Et déverses ta bienveillance, Béni soit ton nom. Et béni soit ton nom, Quand.
Groupes Ameen, Shen, Aziza, Lorenzo Krysten, Tim, Ayla, Mimi
Réponds aux questions suivantes afin de le savoir:
Aller au cinéma Un appareil photo (numérique)
Nous allons... Réviser le nouveau vocabulaire pour parler du temps libre et des loisirs Utiliser dix nouveaux verbes.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Write a paragraph to introduce yourself
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
-La musique française -
Jadore la natation. (jaime beaucoup la natation.)
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
ABCDABCD Décris le look 1) Quelle déscription avec quel photo? Extra: Write a description of what the people are wearing e.g. Il/elle porte…
Quest-ce que vous pensez? Your thoughts about classes.
Avoir….ans – to be # years old Avoir besoin de – to need (to have need of) Avoir de la chance – to be lucky Avoir chaud – to be hot Avoir envie de –
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Les médias Learning objective: To plan in readiness for my key assignments on the unit of media.
Téléphone à.
Comment trouves-tu………?
Les matières au collège
Qu’est-ce que tu étudies?
To ask for opinions Qu’est-ce que tu penses de… Il/elle te plaît? Ils/elles te plaisent? Il/elle me va? Ils/elles me vont? What do you think of… Do you.
LES OPINIONS SUR LES MATIÈRES
Le sport Ton opinion!.
WILF: Activities you did in the past (grade D-) Activities and opinions in the past (grade D) Add frequency words and intensifiers (grade D+) Include activities.
Déroulement automatique
Drake.
{ Ho la la! Décrire les personnes. Voici Stéphanie Elle aime danser, chanter et aller au cinéma. Stéphanie porte une petite veste brune et une jolie robe.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Tu aimes quelle sorte de musique?
Copy the diagram in the back of your exercise book and write words or phrases in each section which express like / dislike. J’aimeennuyeux OK.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
AVANT INTERRO LEÇON 18 - Y Mme Dutton. A.Récrivez les phrases suivantes en utilisant les pronoms y, lui ou leur: 1.Marie est avec ses amis à la plage.
Exprimer son opinion personnelle
Dans le cahier d’exercices
To use justification and extend sentences in a speaking conversation/ presentation.
Today I am learning to express my opinions about my school uniform and to justify my opinion By the end of the lesson I will be able to I do/don’t like.
Quelle est ta matière préférée? WHAT IS YOUR FAVORITE SUBJECT?
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
NOTES À L’ENSEIGNANT Exploitation pédagogique. Qui suis-je? Les diapositives suivantes te proposeront des images de personnages différents. Sauras-tu.
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Les matières scolaires
Les Préférences et les Invitations
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
Infinitive vs. Conjugation Français 1. Infinitive- verb with ER ending  J’aime manger!  Je veux manger!  J’aime manger, mais je préfère jouer!  Oui,
Les verbes en –ER Français I
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
AIDE: C’est – It is Ce n’est pas – It is not Je pense que – I think that A mon avis, c’est – In my opinions it is Selon moi, c’est..- according to me Je.
Ecris des phrases avec J’aime/je n’aime pas/ j’adore.
La télévision Les médias et la publicité: La télévision.
Likes, Dislikes, and Preferences
Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Qu’est-ce qu’on va faire à Paris? Play the presentation Note the new vocabulary & complete the activities.
Tout à propos de moi!. Partie 1 Mon nom est Jennifer Bastarache. J‘ai 25 ans. Je mesure 5 pieds et 7 pouces. J’ai les cheveux blonds. J’ai les yeux bleus.
What are conjunctions?. Let’s review conjunctions in English! Regardez cette vidéo en anglais. Répondez à la question: What are conjunctions?
Module 1.
Mon uniforme scolaire 10/ Frx vendredi le quatre février.
Objectives: to practise school subjects and opinions in French moving from simple sentences to paragraphs to improve accuracy of pronunciation.
-La musique française - Compilation spéciale Leamington 2013.
Aujourd'hui Objectives
Transcription de la présentation:

Je trouve que Je pense que J’estime que Il me semble que En ce qui me concerne A mon avis Donne ton avis: X est --- excellent(e) super/cool génial(e) (great) amusant(e) rigolo(te) (funny) pas mal minable/nul(le)(rubbish) ennuyeux(euse) ringard(e)(old fashioned) Les paroles ont l’air intéressantes (lyrics seem interesting) J’aime/n’aime pas (beaucoup) sa voix/leurs voix (his/their voice/s) Ce n’est pas mon style de musique Je préfère la musique pop/le rock/le rap/le hip hop/le R and B J’aime/n’aime pas le clip video parce-que… Je connaissais déjà ce chanteur/cette chanteuse/ce groupe/cette cha nson (I already knew)

Les paroles ont l’air intéressantes (The lyrics seem interesting) Il/Elle ressemble à ….(looks like/sounds like) Il me fait/Ils me font penser à un chanteur/groupe qui s’appelle…(reminds me of) J’aime/Je n’aime pas (beaucoup) sa voix/leurs voix (his/their voice/s) Il/Elle chante bien/mal/fort (well/badly/loudly) Ce n’est pas mon style de musique Je préfère la musique pop/le rock/le rap/le hip hop/le R and B J’aime/n’aime pas le clip video parce-que… Je connaissais déjà ce chanteur/cette chanteuse/ce groupe/cette cha nson (I already knew) Sa/Leur musique me donne envie de danser/chanter.(makes me want to) Justifie tes opinions:

Date :Nom: Objectif : Découvrir quelques chanteurs et groupes françaisgroupe Date :Nom: Objectif : Découvrir quelques chanteurs et groupes françaisgroupe chanteur/chanteuse:_________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________

groupe:________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________ Date :Nom: Objectif : Découvrir quelques chanteurs et groupes français Date :Nom: Objectif : Découvrir quelques chanteurs et groupes français