Evaluation formative 2.

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(-6,5)+5,1 = Car c’est une addition de 2 nombres de signes contraires : Le signe du résultat est le signe du nombre le plus éloigné de zéros soit ici +
(-6,5)+5,01 = Car c’est une addition de 2 nombres de signes contraires : Le signe du résultat est le signe du nombre le plus éloigné de zéros soit ici.
Il faut d'abord bien lire l'exercice pour le comprendre. Il releve la température toute les minutes. Il obtient les résultats suivants : Comment construire.
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Départ dans 1 minute Evaluation formative 1.
Transcription de la présentation:

Evaluation formative 2

Dans le tableau de proportionnalité suivant, Les nombres 2 et 9 sont: Longueurs sur la figure en cm 2 1 Longueurs réelles en cm 9 ? Dans le tableau de proportionnalité suivant, Les nombres 2 et 9 sont: sur la même ligne dans la même colonne Je ne sais pas

Que signifie le chiffre 2 dans le tableau? Longueurs sur la figure en cm 2 1 Longueurs réelles en cm 9 ? Que signifie le chiffre 2 dans le tableau? 2 cm est une longueur sur la figure 2 m est une longueur sur la figure 2 cm est une longueur réelle Je ne sais pas

Que signifie le chiffre 9 dans le tableau? Longueurs sur la figure en cm 2 1 Longueurs réelles en cm 9 ? Que signifie le chiffre 9 dans le tableau? 9 cm est une longueur sur la figure 9 m est une longueur sur la figure 9 cm est une longueur réelle Je ne sais pas

Trouve la fin de cette phrase: 2 cm sur la figure correspond à … Longueurs sur la figure en cm 2 1 Longueurs réelles en cm 9 ? Trouve la fin de cette phrase: 2 cm sur la figure correspond à … 9 cm sur l’objet réel 2 cm sur l’objet réel 1 cm sur l’objet réel Je ne sais pas

J’ai trouvé autre chose Je n’ai pas trouvé Longueurs sur la figure en cm 2 1 Longueurs réelles en cm 9 ? Pour trouver la longueur réelle qui correspond à 1 cm sur la figure, quelle opération fais-tu? 9 – 1 = 8 1+ 7 = 8 1 x 4,5 = 4,5 9÷2 = 4,5 J’ai trouvé autre chose Je n’ai pas trouvé

Dans le tableau de proportionnalité suivant, la valeur manquante est: Longueurs sur la figure en cm 4 1 Longueurs réelles en cm 3 ? Dans le tableau de proportionnalité suivant, la valeur manquante est: 0,75 0,25 1,333333 un autre nombre Je ne sais pas

A-t-on avis, l’échelle de la carte de l’Australie de l’activité 1 est plutôt : (2) (3) (4) (5) Je ne sais pas. 0,001 cm 0,6 cm 1000 cm 50000000 cm