LAN XVIII Mission 3 Confidentiel. SITAC 1er novembre 2013 – 9h15 Le convoi doit aujourd’hui se diriger vers la ville d’Afipskij. Grâce à nos renseignements.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les avions de chasses merci d ’être la!!!!!!!!!!!
Advertisements

Travail en salle pupitre : créer la légende de cette carte de synthèse
1 Service du développement social et communautaire Ville de Montréal novembre 2003 Service du développement social et communautaire Ville de Montréal novembre.
MISSION 4 Début des opérations Jour 139 – 14h00
J’aime les couleurs.
J’aime les couleurs Jacquot.
Opération Black Kite. Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé
MISSION 3 Fin du déploiement Jour 139 – 10h00. Sochi Adler est maintenant devenue la base principale de la coalition. Le parachutage et le convoyage de.
LS-Flight Les objectifs de notre association, sont lapprentissage du pilotage de base et approfondit dun avion envers les individus avant quils ne se retrouvent.
Objectifs: Les objectifs de notre association, sont lapprentissage du pilotage de base et approfondit dun avion envers les individus avant quils ne se.
LAN XVIII Mission 8 Confidentiel. SITAC 02 Novembre 2013 – 7h00 Le régime rebelle a été décapité et renversé. Les forces rebelles résiduelles se sont.
COMPosite Air Operation
Sur les Quais. Description de lentreprise Une halte Un restaurant Service aux bateaux.
L’Histoire de l’aviation
Notre armada maritime a survécu à l’attaque et est lancée contre la flotte ennemie Le renseignement craint un débarquement massif de l’ennemi sur Sukhumi.
LAN XVIII Mission 2 Confidentiel. SITAC 31 octobre 2013 – 15h40 Notre convoi a pu se rendre sans encombres à l’est de Krymsk. Sa destination du jour est.
LAN XVIII Mission 6 Confidentiel. SITAC 2 Novembre 2013 – 7h45 - Le convoi poursuit sa route sur Maykop - Le campement installé au Sud-Est de Krasnodar.
Mission 5. SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites.
LAN XVIII Mission 5 Confidentiel. SITAC 1 er Novembre 2013 – 4h30 Nos forces aériennes et terrestres ont effectué un gros travail de neutralisation sur.
LAN XIII – Mission 3. Maintenant que nous avons récupéré la base de Sochi-Adler, notre implantation sur la côte est assurée. Il nous faut désormais pénétrer.
LAN XVIII Mission 1 Confidentiel. SITAC 31 Octobre 2013 – 8h00 Nos forces terrestres ont débarqués pendant la nuit dans le port de Novo et se sont rassemblées.
Mission 4. SITUATION L'Ukraine nous a clairement déclaré la guerre en faisant exploser une avion au dessus de notre territoire et en essayant de nous.
Opération Gang Bang. Gentlemen, Je sais que nous sommes tous en journée « off », profitant des thermes de Thonon les Bains, mais notre escadrille vient.
LAN XVIII Mission 7 Confidentiel. SITAC 2er novembre 2013 – 12h00 Le convoi repart de Khadi-Zhensk, traverse Apsheronsk et Belorechensk pour arriver sur.
Zone d’attente A Homeplate Teberda Karachaevsk Ust’Dzheguta Barrage Mestia Bison Milan Requins Kodiak Lignes élec. Lignes élec Tyrny’Auz Wolves Zone attente.
Joueurs, joueuses nous avons besoins de VOUS REJOIGNER NOS RANGS.
PRESENTATION PREFECTURE/PRESSE
Strike de base (pléonasme) Soutenus par leurs alliés américains, les géorgiens et les turcs sont en train d’installer des forces importantes dans la région.
LS-Flight Les objectifs de notre association, sont l’apprentissage du pilotage de base et approfondit d’un avion envers les individus avant qu’ils ne se.
VOLEURS DE PETROLE Les américains viennent extraire du pétrole sur NOS côtes, sous nos yeux, cette situation ne peut plus durer !! Près de la petite ville.
Situation Après les lourdes perte qu’a subi l’ennemi sur ses frontières Ouest, il a lancé une opération à l’aube vers le Nord afin d’alléger la pression.
Annabelle Gagné Claudia Devin Notre plante s ’appelle Fleuria. Elle vit au bord de l`eau. Sa tige est mauve et tortillée, elle lui sert à se diriger.
Situation La contre offensive se poursuit après les résultats obtenus lors de la première phase. De ce fait, l’Etat -Major a décidé d’engager l’ensemble.
LE JEU QUI ORIENTE TON ESPRIT ! Trivial’Sup. Conditions et package Ce jeu se joue à 2 joueurs minimum et 6 joueurs maximum. Le jeu est constitué: - D’un.
En marchant, en roulant, en naviguant… je suis « écomobile »!
COMENIUS Identité européenne: l’unité dans la diversité.
En 2009, mise en place une formation sur le thème « créer et faire fonctionner une boutique sur le site de la Chambre d’Agriculture ». Fin 2009, 12 producteurs.
Fiche de Tâche Chef de Secteur FDF 4
L’écomobilité scolaire Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi en parler ?.
©Colombus – Reproduction interdite sans autorisation 22 mars Forum de l’International CCI Lyon Métropole Les 10 erreurs à ne pas commettre dans.
COMMUNE DE SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY Révision du Plan Local d’Urbanisme REUNION DU 2 AVRIL 2009 REUNION DU 2 AVRIL 2009 QU’EST-CE QU’UN PLAN LOCAL D’URBANISME.
Camille Dressler, présidente de la Fédération des îles écossaises.
CHAPITRE 2 : LA FRANCE, UN TERRITOIRE SOUS INFLUENCE URBAINE. Problématique : Quelle est l’évolution des espaces urbains et ruraux en France ? I. Le développement.
Etablissement d’un plan d’éducation environnemental sur la mer et le littoral Hamadi Kallali Chef du Comité municipal de la Santé, Propreté et Sauvegarde.
© Tous droits réservés - Version 20101/15ECASC – FDF 5 FICHES DE TACHES « AERO »
CONSEIL CONSULTATIF REGIONAL DE LA MER PROVENCE-ALPES COTE D’AZUR Octobre 2014.
Premier Forum des métiers Collège RG Cadou 3 avril h00 / 17h00.
Le Plug dans la cure des hernies inguinales chez l’adulte le Plug dans la cure des hernies inguinales chez l’adulte P 273 N. TAOUAGH, S. LOUDJEDI, A. BEREKSI,
LE RAISONNEMENT TACTIQUE
LES ACTIONS D’ECONOMIES D’ENERGIE chez COMBUSTIBLES DE L’OUEST.
Les exos planètes Vue d'artiste de l'exoplanète Gliese 436.
Innovation de Business Model Colmar – 15 octobre 2013.
Des Cordeliers mardi 6 octobre 2015 Assemblée Générale.
Le secteur de pédopsychiatrie est un dispositif de service public, chargé d'organiser la prévention et les soins, répondant aux besoins de la population.
Les technologies de la PGM CHC2DF. Les avions Avantages / inconvénients: Pour la reconnaissance au début Les pilotes lançaient des briques sur l’ennemi.
L’organisation spatiale de la métropole nord-américaine
1.Individuelle. L’athlète doit garder le ballon en l’air. Toutes les parties du corps peuvent être utilisées, sauf les bras et les mains. Le nombre.
Pourquoi se faire incinérer ? Avance automatique Ne pas cliquer.
1) L'organisation de l'armée romaine
Production du Durum aux Etats Unis et aperçu de la qualité Tom DeSmet 1© 2011 CHS Inc.
Les articles suivants paraîtront dans le numéro de Juillet de Foi & Vie : L’Armée du Salut était présente à Fort McMurray, en Alberta, en mai dernier,
STRUCTURE DU SOL.
Situation Plusieurs groupes de rebels se sont emparés de plusieurs dépôts de munitions et garnisons avec l’aide de cellules dormantes et d’infiltrés.
La SiTac du Rafale.
Les Grands Rendez-vous de Raizeux Les Petits Rendez-vous de Raizeux
d’Opérations / Calculatrice
19h30 : Projet de Jeu Sélection U14
Aa. b b c a.
Les lois de Newton Sciences naturelles 6.
26. L’Hoverboard : debout dans les airs
Transcription de la présentation:

LAN XVIII Mission 3 Confidentiel

SITAC 1er novembre 2013 – 9h15 Le convoi doit aujourd’hui se diriger vers la ville d’Afipskij. Grâce à nos renseignements ELINT, nous avons localisé l’emplacement de la base rebelle sur le secteur EL-50. L’espace aérien est clos. Nous pouvons donc lancer une COMAO sur cette base.

SITAC En bleu, le trajet de notre convoi principal. En rouge, l’emplacement de la base rebelle. En jaune, le convoi tertiaire. L’ellipse bleue représente la zone de repli des rebelles suite à nos vols de reco le long de la côte. SITAC sur le théâtre d’opération:

OBJECTIFS 4x Escorte du convoi BLEU. 6x Package A/S COMAO. Cibles légères. 5x Package A/S COMAO. Cibles lourdes. 2x Package A/A COMAO. 2x Package SEAD COMAO. 1+1: Package A/A COMAO.

PLAN DE VOL Bull’s : Base de Krasnodar Pachkovski Météo: Décollage 9h15 Overcast 800m, pluie Vent 9m/s au 286 au sol

MENACES Menaces Air : Hélicoptères de combat faiblement armés. Chasseurs  menace inconnue Bombardiers  menace inconnue Avions de transports  menace inconnue Menaces Sol : Les rebelles sont de bons guerriers urbains armés d’AK-47. Détection d’un BUK. Blindés légers

ROE Mission de Protection des populations prioritaires: Ouverture du feu contre tout équipement militaire rencontré.

Annexe 01 Trajet du convoi:

Annexe 02 Emplacement approximatif de la base rebelle: